| [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
|
+5Fiifa Daisy-Fan XIII Omar Orangelink [GE] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 21 Nov - 21:16 | |
| Que du spam, ça m'a trop enervé =_= Tech du lur, tech du mur, tech du mur, passe tir avec yoshi but
Que sa, ptain sa m'énerve trop les joueurs comme sa =_= | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 21 Nov - 21:29 | |
| Ok ca fait: Smt 41, Mk:40 Il menent d'un point xD c'est pas grave, gg a toi XIII, sinon ca m'arrive aussi quand une technique d'un adversaire me soule (voir qu'il la fait tout le temps)je me deconcentre un peu. Mais c'est pas grave, l'important que t'a fait de ton mieu. En plus y reste seb et wii-wii qui doivent jouer: 2 tres bons joueurs, on a encore de la chance + | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 21 Nov - 22:50 | |
| Effectivement, j'ai l'impression que Wii-Wii va passer un sale quart d'heure. J'ai joué contre Denis tout à l'heure et il m'a battu, il joue très offensif, ça m'a surpris. On a fait 2 séries, le premier, il m'a démoli (je jouais vraiment très mal) et la 2ème était beaucoup plus serrée, il m'a battu dans la mort subite du troisième match. Bref, un très bon joueur. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Ven 23 Nov - 16:07 | |
| C'est pas grave seb, y a une encore une chance Faut absolument que wii-wii gagne d'un grand average, sinon ca fait combien de point pour chacun en tout? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Ven 23 Nov - 22:46 | |
| Mais euh, c'était pas mon IT, juste un match amical ^^. Sinon les scores:
7-1 8-2 la première série
5-4 3-6 7-8 la deuxième | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 25 Nov - 17:07 | |
| alors tout le monde a fait ces match pour pas encore? parce que je vois comme si tout est arete | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 25 Nov - 20:15 | |
| J'arrête pas de rappeler à mon adversaire de jouer mais il peut jamais.
Et wii-wii je sais pas où il en est... | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mar 27 Nov - 23:07 | |
| Je crois qu'il a oublie qu'il a un match à faire^^ j'essaierai de le contacter pas e-mail :-) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mar 27 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 28 Nov - 0:33 | |
| XD pas grave on est pas pressés. On peut attendre que tu le récupères. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 28 Nov - 3:05 | |
| Remplacez moi c'est mort meme si je le recupere le temps que je me remette à niveau et tout... enfin voila et faudra aussi que je te parle sur msn seb.
Encore Desolé ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 28 Nov - 13:46 | |
| Ok, pas grave ^^
Je te remplace par Bougoul | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 28 Nov - 14:55 | |
| ok merci je vais faire de mon mieu | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 28 Nov - 15:31 | |
| lol wii-wii, normal tu as ete absorbe par mario galaxy toute a fait normal pour ce genre de mythe!!^^ allez ciao, et bonne'121' etoiles lol | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 28 Nov - 18:07 | |
| Rapport du match Bougoul vs Denis1er match 9-4 pour Denis 2e plus sérré 8-5 pour Denis mais avec de la chance Bon joueur(se) mais qui abuse trop de la technique du mur au moins 5 but comme ça Voila dsl d'avoir perdu Smt 78, Mk:51 | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 28 Nov - 21:38 | |
| Pas grave, t'as bien limité les dégâts ^^
Faut que je gagne contre Rems maintenant. | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Jeu 29 Nov - 15:49 | |
| c'est pas grave bougoul, la technique dur mur, oui si on sait pas trop l'arreter ca fait nous rend deg lol (comme toute autre technique d'alleur) oué esperant que tu gagne Seb, le resultats jusqu'a maintenant svp? sinon tu dois le remporter ce match d'un grand ecart(tu le fera si tout va bien, t'es le plus fort sur mscf dans notre team ;-) bon courage à tous | |
|
| |
bougoulWII
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Jeu 29 Nov - 20:01 | |
| omar=> le score maintenant est de Smt 78, Mk:51 | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Jeu 29 Nov - 21:34 | |
| J'ai le regret de vous annoncer... Que j'ai explosé rems Le score? 9-3 6-1 Je ne lui ai laissé aucune chance et j'ai joué à fond. Bien joué à lui. Et voyons voir ce que ça donne du côté des scores... MK: 51+ 35= 86 SMT: 78+6= 84 Et oui, la MK a gagné !!!!! Bravo à tous ^^ (Et heureusement que j'étais là XD) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Jeu 29 Nov - 22:19 | |
| A quand ton retour fifa? | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Ven 30 Nov - 19:12 | |
| idem
idemGG à every et bravo à nous | |
|
| |
bougoulWII
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Ven 30 Nov - 20:25 | |
| c'était trés chaud GG SeB ça c'set joué à trés peu BRAVO! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Ven 30 Nov - 21:02 | |
| Ouais gg à tous et à toi Bougoul je te félcite, tu as joué ton IT très rapidement :D | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
| |
|
| |
| [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
|