| [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
|
+5Fiifa Daisy-Fan XIII Omar Orangelink [GE] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mar 13 Nov - 22:38 | |
| Nous avons défié la SMT.
Nous avons gagné 86-84.
Merci à tous pour ce match.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 14 Nov - 1:24 | |
| ok. Je ferais de mon mieux pour faire honneur a la team .J'ai deja affronte deux Smt^^^ [SMT]Manu, et [SMT]Apples, qui si je ne m'abuse etait un [AR]. Bon courage a tous | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 14 Nov - 1:37 | |
| Apples c'était mon adversaire chez les GE... | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 14 Nov - 1:39 | |
| Bonne chance a vous les gars. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Jeu 15 Nov - 20:49 | |
| Changement de programme, il s'agira en fait d'un 4 vs 4, donc Ridley ne jouera pas. | |
|
| |
AppLeS!! Invité
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Sam 17 Nov - 12:02 | |
| Voilà nos joueurs : Slyde AppleS Denis Rems Le tirage au sort: Rems Vs Orangelink AppleS Vs Omar Denis Vs Wii-wii Slyde vS XIII Merci d'éditer le post chez nous |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Sam 17 Nov - 14:59 | |
| Fait gaffe Omar, j'ai jouer contre Apples et c'est un bon Flora (Malgrés qu'il fait de la tecktonic...) | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Sam 17 Nov - 15:10 | |
| t'inquiète XIII AH C'est un Tck killer alors^^ Ok l'un de me meilleurs amis assure en tck (meme si j'aime pas trop cette dance) alle bonne chance a tous , et surtout bons matchs^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Sam 17 Nov - 20:19 | |
| J'ai édité le post sur votre forum | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 1:02 | |
| bon, moi et apples on s'est mis d'accord a jouer demain mati :-) bonne chance aux Mk | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 14:58 | |
| bonjour!! voila j'ai fait mon match contre Apples j'etais pas au meilleur de ma forme car je venais de me reveiller, et j'ai encore des maux de tete xD Mais j'ai gg^^ 5-4 pour moi 8-7 pour moi gg a toi apples, et bonne continuation donc si j'ai bien calculer c'est Mk:33 , Smt:12 bonne continuation aux autres ;-)- | |
|
| |
AppLeS!! Invité
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 15:06 | |
| Match à rejouer comme je te l'ai dis sur msn Je buggais comme un ane >< sans compter les décos ou je gagnais Bref à refaire (Sans faire mon mauvais perdant) |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 15:16 | |
| Non, ne rejoue pas le match. Lag ou pas le match est joué et en aucun cas il sera a refaire. Je dis aps ça car il a gagner le match mais c'est jouer. | |
|
| |
AppLeS!! Invité
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 16:22 | |
| Moi j'ai accepter 2 fois de refarie le match |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 17:19 | |
| tu ne gagnais pas apple, ment pas stp en plus ca laggaais pas, c'etais tres impec meme, le match etait pas mal serré, je te croyais fair play en tout cas je sais que j'ai gagne et que je l'ai meriter Crois moi XIII j'ai gagne et meriter et quand ca deco les premiers on etait a egalite, et puis tu sais bien que ca venait de la cwf, car on retournait tout les deux au salon du jeu bon si tu veux faire ton mauvais perdant fait le, en tout cas moi je vais alle prendre mon dejeuner bonne chance aux autres Mk | |
|
| |
AppLeS!! Invité
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 19:03 | |
| Bon tout d'abbord GG à toi mais bon.. sur le 2eme tellement que je laggais sa a déco a 2 sec de la fin La rage quoi en plus que du lagg a cause de mon appareil mal branché Surtout que sur le premier match il reste 30 secs je m'apprenne a tirer avec wario bien positionner 1 chances sur 2 quel rentre et déco... Je te wizz sur msn et je te dis rego (Tu n'étais pas a l'écran cwf) Mais bon deuxième match rebelote Bon sur le 3eme match j'en ai tellement eu marre que j'ai pris aléatoire et pis voilà et là tu me gagnes sur le 1er match GG mais sur le 2eme mss bugg et du coup j'ai pas pu de rattraper tes balles en l'ai avec mon équipe de mes 2 en plus enfin bref..vous parlez de fair-play mais lorsque que je te demande de rejouer le 2eme match parceque j'ai eu deux gros problèmes vous refusez enfin bref moi m'en fous mais parlez pas de fair-play |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 19:27 | |
| Fiifa j'ai gagner sans tricher ni me deco et quand tu m'a pas trouver sur la cwf, c'est que je m'etais deconnecte pour me reconnecter aux cas ou sa aurait venu de moi , mais c'etais pas le cas :-) car apres je m'etais fais des fifa 08 et c'etais impec (heu...sauf si mon routeur ou mon firewall font deco la wii expres sur mscf ) sinon je vois pas pourquoi on devrait recommencer le deuxieme match, meme si tu me donnais 1but d'avance enfin...je vais voir l'avis de Seb sur cela ps: (...M'enfin, un adversaire sympa aurait pu proposer un but d'avance pour Omar en excuse) t'a raison fiifa mais bon l'humanité a rompu avec le mot excuse y a bien de siecles...mdr | |
|
| |
AppLeS!! Invité
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 19:41 | |
| Non mais merde, ya un match qui a été fini , il a été jouer, tu as perdu. Je trouve aps ça normal d'en refaire un ça n'a aucun sens. | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 19:52 | |
| je t'ai battu apples, tu sais que c'est pas une victoire en triche ou rien du tout... tu parle du tir de wario quand ca a deco la premiere fois ah tu sais moi aussi quand ca a deco premiere fois j'avais le ballon blond avec skelrex et y avait que birdo devant moi, entre nous je l'aurai vite drible et me teleporter dans ton but, et ca aurait ete un but avant de parler de fair play essaie de comprendre son sens ^^(oh autre chose la premiere fois que ca a deco, j avais le ballon rouge avec mario, j'aurai pu faire un but en tir flottant sisi et marquer, technique de Luigibrawl^^) je ne suis pas du genre a offenser mais realiste, et si ca te detruit ton ta vie que ce but de wario aurait pu etre marquer, alors je rejoue le deuxieme match^^ du moins que cet I.T finisse bien Allez je te laisse connecte toi sur msn pour qu'on fasse notre deuxieme match! ^^
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 19:55 | |
| J'ai pas compris votre problème...
Omar a gagné 2 matchs non? | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Dim 18 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
AppLeS!! Invité
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Mer 21 Nov - 21:13 | |
| XIII Vs Slyde victoire Slyde: 5-3 4-2 +29 SmT +7 Mk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
| |