majorlefou
Nombre de messages : 5 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mscf, fifa Consoles possédées : wii , pc et c'est tout Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: demande de recrutement Dim 11 Nov - 17:22 | |
| bonjour, je cherche une team mscf ssbb et MK car j'aurais ces trois jeux des la sortie de ces derniers je pense, ou peut etre en version ntsc je asis aps encore en tout cas j'ai un niveau correct diront nous et je suis tres fair play, j'ai jamais arreter de matchs en cour de route voial mon code ami sur mscf est 330 828 314 317 | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 11 Nov - 17:29 | |
| | |
|
majorlefou
Nombre de messages : 5 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mscf, fifa Consoles possédées : wii , pc et c'est tout Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 11 Nov - 17:42 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Nov - 18:35 | |
| | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Nov - 19:05 | |
| Je l'ai déja tester et Omar ne peux pas avant Samedi, week-end oblige... | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Nov - 19:50 | |
| Fallait peut-être poster le report | |
|
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 14 Nov - 19:58 | |
| nan je peux jouer je suis en vacances XIII alle je te teste mec, et bonne chance pour ta postu ps: merci de ta confiance seb edit: Stp XIII, la prochaine fois, laisse moi au moins quelqu'un a tester, merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|