| [The English Topic] Anyone want to have some fun races? | |
|
+28Star..* zagreos Smbz Damian Skarbliss Akatsuki Riddick elpierrot17[RS] zNoobs KillerMapper GuIrliK Fiifa /Huffle Taven Falco45 Gorlaes Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] MagiK_Ben Valleyman Sharx PaF Lamayachi ©Sylkun Lentio Daisy-Fan Neogyn Trish/MK 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 1:03 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Je te le dis pas comme ça je peux voir comment tu cheats quand tu ne connais pas les personnes.
S'est comme d'autres personnes quand elles ne connaissent pas le pseudo de la personne elles se font pas prier pour cheater. Prenez un pseudo différent et changé d'emblème vous verrez bien :D I'm trying to remember the race we had where you said I "cheated" to see what happened because I seriously don't remember anything your saying. | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Neogyn
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 12:32 | |
| Mage tu trouves pas que t'abuses un peu? Perso j'lai déja joué et je ne me souviens pas qu'il cheats, en plus s'il est dans votre team de lui donner une image de cheateur, chaud ^^ Même s'il s'est déja déco d'après ce que j'ai vu, il se débrouille bien, alors accepte le No-items Mage pour voir - Citation :
- Taven, you're so stupid Shut up
Si j'me fie à ton post tu l'as déja vu cheater? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 14:51 | |
| Pour une n-ième fois:
TAVEN IS NOT IN MAGIK TEAM
xDDD | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 15:36 | |
| J'ai bien précisé "s'il est" car j'en étais pas sûr. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 16:17 | |
| Guigui, il faut que tu prenne ça à la rigolade, met toi en mode Dora l'exploratrice est dit lui: "Arrete de cheater, Cheater!" Ahahah! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 16:55 | |
| En admettant qu'il cheat, s'il ne cheat que face à des personnes qu'ils ne connait pas, mais qu'il ne triche pas s'il connait, est-ce vraiment si grave que ça??
Car je m'imagine avec un AR, je veux tester des codes, je dois le faire online, donc je vais scanner en wifi et si personne que je connais n'est trouvé, je peux me permettre de faire des tests... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 18:22 | |
| Oui je veux bien les tests, mais 1 fois pas 100 fois et pas que le cheat sur les items | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 18:56 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Oui je veux bien les tests, mais 1 fois pas 100 fois et pas que le cheat sur les items
Il a cheaté que vs toi donc? ^^ | |
|
| |
Taven
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 28 Mar - 22:18 | |
| Guirlik and I talked already and it's all good now. I deleted all me vulgar posts so now it's your turn Guirlik.
Guirlik et j'ai déjà parlé et que c'est tout bon maintenant. J'ai supprimé tous les postes de façon vulgaire moi maintenant c'est à votre tour Guirlik. | |
|
| |
Taven
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Sam 5 Avr - 2:35 | |
| 40d Lentio/MK twice ^__^ Bet you didn't know who I was. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Sam 5 Avr - 11:10 | |
|
Dernière édition par Lentio le Sam 5 Avr - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 11 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 11 Avr - 19:46 | |
| I thought you was trsih | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 11 Avr - 23:28 | |
| Trish you mean? About this, Trish play mkds again? Some ppl want play for fun? ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 11 Avr - 23:33 | |
| Sorry i don't want to play now. Trish doesn't play at mkds anymore, but with your Daisy pictures, i thought you was her | |
|
| |
Daisy-Fan
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Ven 11 Avr - 23:38 | |
| It fine. let hope trish wil be back. maybe on mkwii. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? | |
| |
|
| |
| [The English Topic] Anyone want to have some fun races? | |
|