| [The English Topic] Anyone want to have some fun races? | |
|
+28Star..* zagreos Smbz Damian Skarbliss Akatsuki Riddick elpierrot17[RS] zNoobs KillerMapper GuIrliK Fiifa /Huffle Taven Falco45 Gorlaes Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] MagiK_Ben Valleyman Sharx PaF Lamayachi ©Sylkun Lentio Daisy-Fan Neogyn Trish/MK 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Mer 26 Mar - 23:05 | |
|
Dernière édition par GuIrliK/MK le Ven 28 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Mer 26 Mar - 23:31 | |
| Lol je te comprends.Le pire c'est qu'il se la pète et tout | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 4:35 | |
| Sorry everyone it was all a misunderstanding. Désolé tout le monde tout était un malentendu.
Dernière édition par Taven le Ven 28 Mar - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 15:02 | |
|
Dernière édition par GuIrliK/MK le Ven 28 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:00 | |
| Taven, You d/c vs me when I beat you on lc1 with polt (oguri/MK) (ok I was lucky but I never d/c vs lucky player, and I play for fun) before that i respected you but now I see you're are a bad player. | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Taven, You d/c vs me when I beat you on lc1 with polt (oguri/MK) (ok I was lucky but I never d/c vs lucky player, and I play for fun)
before that i respected you but now I see you're are a bad player. You sir could have at least showed some sportsmaship but instead you threw like 3 red shells everlylap?! What is up with that?! A lot of noobs complain that I item own like Guirlik and I bet if I item own you, you would have done the same thing. -_- | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:28 | |
|
Dernière édition par GuIrliK/MK le Ven 28 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Taven
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:34 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Dégage de ce forum je veux plus te voir.
Sorry everyone it was all a misunderstanding. Désolé tout le monde tout était un malentendu.
Dernière édition par Taven le Ven 28 Mar - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:39 | |
|
Dernière édition par GuIrliK/MK le Ven 28 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:40 | |
| Guigui Je préfère cause toujours tu m'intéresses:noel: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:41 | |
| - Taven a écrit:
You sir could have at least showed some sportsmaship but instead you threw like 3 red shells everlylap?! What is up with that?! A lot of noobs complain that I item own like Guirlik and I bet if I item own you, you would have done the same thing. -_- I just item owns you on 1 tracks .... sorry -___- | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:44 | |
| Tu peux traduire huffle stp,ça a l'air d'un post d'une connerie énorme | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 20:56 | |
| Il dit qu'en gros il s'en fou que Mage,est en colère contre lui car il l'own et qu'il vient sur ce forum pour jouer contre des bons joueurs et pas pour supporter des noobs comme Mage | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 21:06 | |
| Taven, you're so stupid Shut up | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 21:43 | |
|
Dernière édition par GuIrliK/MK le Ven 28 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 21:53 | |
| Ahahah, marrant comme team! C'est la première fois que je passe ici, j'suis pas deçu! Il vient d'où le cheater? J'adore m'engrainer avec des anglais, j'ai un tas de superbes insultes Made in UK dans mon placard, n'hésitez pas à me demander! J'espére qu'il y aura toujours autant d'animations quand MKWII sortira! | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 21:57 | |
| Tu en auras dans tout les jeux-vidéos des rageux-cheateyrs-déconnecteurs. C'est un peu ce qui fait leur charme,les jeux seraient moins attractif sans,on se lasserait plus vite | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 23:08 | |
| je tiens quand même a préciser que taven n'a jamais cheater contre moi (meme si ça chance est parfois insolante) et que je n'ai jamais déco contre lui. (trop la flemme de le dre en anglais je suis fatigué ce soir ) | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 23:14 | |
| Je comprend pas -_- Taven n'a jamais triché contre moi et est très fair play. Mage a surement mal digéré sa défaite Rt puis ceux qui critique n'ont qu'a le jouer, vous verrez, il fais rien d'anormal, mage exagere juste un petit peu | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| Et c'est de la merde ce forum parce que l'on ne peut même pas effacer ces anciens messages....
Dernière édition par GuIrliK/MK le Ven 28 Mar - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Taven
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 23:26 | |
| Thank you Shaka and Huffle for saying the truth. Next time I find you Gurilik I'll go non-items with you. That's if I know it's you. | |
|
| |
Taven
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 23:29 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Pas du tout d'ailleurs je l'ai gagné quand je l'ai joué
What was your wifi name when I found you? And when did we race? | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? Jeu 27 Mar - 23:54 | |
| Je te le dis pas comme ça je peux voir comment tu cheats quand tu ne connais pas les personnes.
S'est comme d'autres personnes quand elles ne connaissent pas le pseudo de la personne elles se font pas prier pour cheater. Prenez un pseudo différent et changé d'emblème vous verrez bien :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The English Topic] Anyone want to have some fun races? | |
| |
|
| |
| [The English Topic] Anyone want to have some fun races? | |
|