| Conversations MSN lolesques | |
|
+21Marsupilamis John Miller Rost Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound Kh4rtoum[MK] zNoobs GuIrliK /Huffle powerduck XIII Meljin PaF ©Sylkun Poilu wii-wii Lamayachi Odaril toinebav nintenpro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 29 Fév - 15:54 | |
| Cette phrase est l'aboutissement final (pleonasme) de l'objectif capillaire de Meljin
et vive le Français ! | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 29 Fév - 16:51 | |
| - Citation :
- Rumeur : John Miller = Guirlik ?
Non mon Général, nous sommes deux personnes très différentes, Guirlik aimes l'art conceptuelle moldave et les Chocapics, quant à moi comme vous le savez déja, je fais plutôt dans les philosophes français contemporains comme Lorie ou Francis Lalanne, et je me nourris exclusivement de Coco Pops! Comme tu le vois, nous sommes à l'opposé l'un de l'autre! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 29 Fév - 16:59 | |
| - Poilu a écrit:
- Cette phrase est l'aboutissement final (pleonasme) de l'objectif capillaire de Meljin
ouais XD. John Miller => Tu t'es déjà laissé tenter aux Miels pops ? C'est bzz bzz bzz bzz bzz bzz. ('.') | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 29 Fév - 17:43 | |
| - Meljin a écrit:
- Poilu a écrit:
- Cette phrase est l'aboutissement final (pleonasme) de l'objectif capillaire de Meljin
ouais XD.
John Miller => Tu t'es déjà laissé tenter aux Miels pops ? C'est bzz bzz bzz bzz bzz bzz. ('.') Depuis que mes potes utilisent le terme "Miel Pops" pour décrire ce qu'ils retirent de leurs oreilles avec un coton tige (si vous voyez ce que je veux dire...), j'évites d'en manger, d'autant plus que l'abeille sur le paquet me fais flipper! Par contre, je suis le Président de l'association pour le retour des "Lucky Charms" en France (les plus vieux se rappeleront sans doute de ses céréales!). | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 29 Fév - 18:26 | |
| Avec des bouts de marshmallow dedans | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 0:52 | |
| Putain mais Guirlik en fait on est vraiment les mêmes!
Mon ancien groupe de rock s'appelait Lucky Charms, en hommage au lutin sur le paquet! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 3:28 | |
| Je ne savais pas où le poster, et ici, je suis sûr que ça va être lu, mais j'ai eu une hypothese et ai essayé de l'approfondir finalement, j'ai parlé à Meljin ... Et à XIII [NGP] Poilu dit : XIII n'existe pas [NGP] Poilu dit : et c'est toi Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : mindgames Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : oh msn bug Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : non, mindgames [NGP] Poilu dit : Non pendant un moment je vais réellement croire à ma thèse =D Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : mindgames Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : XD [NGP] Poilu dit : Prouve moi que c'est vrai Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : que c'st vrai que ? [NGP] Poilu dit : tu es XIII Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : j'hésite a me déco sur mon compte xiii [...] Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : tu crois que xiii c'est moi Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : j'tai répondu sur le compte xiii vec ça =) Meljin <3 ミドナ {Destination Shin.} dit : (Je disais aussi à XIII : ) [KT] XIII - KXR {Longcat is looooooooooooong !} dit : "[NGP] Poilu dit : tu es XIII" [KT] XIII - KXR {Longcat is looooooooooooong !} dit : non moi c'est meljin [NGP] Poilu dit : Tu es meljin [KT] XIII - KXR {Longcat is looooooooooooong !} dit : oui [NGP] Poilu dit : meljin et XIII ne font qu'un ! [NGP] Poilu dit : MWAHAHA [NGP] Poilu dit : Prouve le moi, XIII [KT] XIII - KXR {Longcat is looooooooooooong !} dit : comment ? [NGP] Poilu dit : Dis moi des trucs que Meljin m'a dit et qu'il ne te répeterait pas si c'était pas un batard =) [KT] XIII - KXR {Longcat is looooooooooooong !} dit : mon côté meljin te réponds "[normalement ce dresse ici quelque chose d'assez secret dont vous vous en foutez]" [NGP] Poilu dit : Oh le gueux [NGP] Poilu dit : Il s'en souvient encore =) Donc voilà, je crois que Meljin est XIII ... Ps : Toutes les quotes sont vrais. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 6:10 | |
| Non je pense pas que sa soit les même personne. Il ont juste fait un complot pour te faire croire sa. Il faut juste regarde leur IP j'en suis sur qu'il auront pas la même, de plus si 13 a était banni par l'IP meljin pourrais pas venir. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 12:03 | |
| Bha le truc, c'est qu'il faut pas le prendre au 1er degres xD | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 16:04 | |
| Je demande Verification par IP.
(Ce qu'a dit XIII quand je lui ai demandé un truc que Meljin ne pourrait pas lui dire sinon ça serait un *BIIIIIP* C'est du serieux) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 16:28 | |
| Je viens de vérifier en regardant depuis quel IP les messages ont été posté, ils sont différents, XIII a posté tout ces messages depuis la même adresse IP et apparemment Meljin a une adresse IP qui change très souvent, mais ce n'est jamais la même que celle de XIII. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 16:39 | |
| Merci ça tenait un peu la route, non ? | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 18:28 | |
| Non ce ne sont pas les mêmes. Vous connaissez l'humour ? Ils déconnaient simplement. Meljin existe j''lai vu au DST10 et XIII j'en suis sur aussi. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 1 Mar - 23:51 | |
| Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : Ben mwa I love u ;noel Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : Surtout quand tu me fais un combo shine Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : Hum j'aime ça ;noel Meljin <3 ミドナ {Trouvé la personne a qui lui dire "luv u"... Maintenant faut avoir le courage.} dit : XD Meljin <3 ミドナ {Trouvé la personne a qui lui dire "luv u"... Maintenant faut avoir le courage.} dit : petit cochon va | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Dim 2 Mar - 0:03 | |
| Quel honneur pour moi d'être XIII Ahem, Poilu comme je t'ai expliqué "oublier..." j'ai juste dis a xiii de lui dire ça, je lui ai pas expliqué. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Dim 2 Mar - 4:49 | |
| Mon hypothese tenait la route ! | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 5 Mar - 22:26 | |
| 20:24:49] John Miller : fan de Dora? [20:24:53] John Miller : oui bien sur [20:25:00] John Miller : arrete chiper chippeur [20:25:10] John Miller : il est lourd ce chippeur merde!
Dora POWAAA. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 6 Mar - 15:42 | |
| Je tiens à signaler que je parle aussi très souvent avec mon sac à dos! | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 6 Mar - 18:18 | |
| Bien évidemment chez collégue ! Un Dora sans Sac à Dos n'est plus un Dora ! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 6 Mar - 19:03 | |
| C'est quoi un Dora ? *voix de l'Elfe* | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 6 Mar - 19:32 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- C'est quoi un Dora ? *voix de l'Elfe*
C'est une fille qui n'aime pas la BASTON *voix du barbare* | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 8 Mar - 21:34 | |
| Meljin qui m'expliquer comment faire pour arriver dans le mode difficile à Guitar Heroes et il eu une révélations ! Meljin <3 ミドナ {Want to get closer into you} dit : position orange kwa :3 Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : Ah. Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : Mais le truc c'est que j'arrive pas à déplacer ma main Meljin <3 ミドナ {Want to get closer into you} dit : j'allais dire une blague mais non. =/ Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : Allez Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : Bien que j'me doute de la blague XD Meljin <3 ミドナ {Want to get closer into you} dit : le principe de la masturbation... x( Rost[MK] Enfin mes dreads Merci beaucoup élisa et Marie !!! (L)! dit : xDDD Meljin <3 ミドナ {Want to get closer into you} dit : xD | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 8 Mar - 22:51 | |
| MDR Bon sinon une petite convers qui montre la VERITABLE culture géographique de Mage, et oui c'est pas parce qu'on est bon au jeu des villes qu'on sait tout sur tout mon petit Mage allé admirez: GuirliK/MK dit : comme indice, c'est en Afrique, dans l'hémisphère sud, GuirliK/MK dit : HAHA GuirliK/MK dit : t'es bon aNTTho dit : capital d'un pays aNTTho dit : lettre A aNTTho dit : vous etes nul avec tout ça GuirliK/MK dit : comme si on savait pas que l'afrique etait dans l'hémisphére sud XD aNTTho dit : ..... aNTTho dit : collector cette convers aNTTho dit : je la post direct GuirliK/MK dit : sisi GuirliK/MK dit : post je te cite GuirliK/MK dit : tu dis que l'afrique est dans l'hémisphére sud o) GuirliK/MK dit : bah faut etre con pour pas savoir ça xD aNTTho dit : la tunisie c'est quelle hémisphère ? aNTTho dit : owned GuirliK/MK dit : mmmm aNTTho dit : l'équateur coupe aussi lafrique trou duc GuirliK/MK dit : oui hémisphére sud afrique du sud GuirliK/MK dit : sisi aNTTho dit : tu suck GuirliK/MK dit : j'avais oublié le "du sud" GuirliK/MK dit : sisi aNTTho dit : c'est pas en afrique du sud alors tu tenfonce GuirliK/MK dit : bah t'as dit en afrique et dans l'hémisphére sud GuirliK/MK dit : je tente aNTTho dit : j'ai dis hémisphère avant je crois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 8 Mar - 22:55 | |
| Non, non, non. Je voulais dire Afrique du Sud mais y a le "du Sud" qui est pas sorti | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 8 Mar - 23:02 | |
| ça reste comique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques | |
| |
|
| |
| Conversations MSN lolesques | |
|