| Conversations MSN lolesques | |
|
+21Marsupilamis John Miller Rost Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound Kh4rtoum[MK] zNoobs GuIrliK /Huffle powerduck XIII Meljin PaF ©Sylkun Poilu wii-wii Lamayachi Odaril toinebav nintenpro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Lun 7 Jan - 22:04 | |
| Huffle il est pareil Sauf quand il s'agit d'allé se bourrer la gueule | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Lun 7 Jan - 22:24 | |
| Quel forum nolife et d'alcolos^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Lun 7 Jan - 22:59 | |
| Fifa a raison, faut se calmer un peu avec les messages de trois mots dorénavant Mew
edit by PaF: Fifa? Moi plutôt =)
| |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Lun 7 Jan - 23:37 | |
| - Mew a écrit:
- Quel forum nolife et d'alcolos^^
C'est trop ça en plus | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Lun 7 Jan - 23:47 | |
| - Mew a écrit:
- tu as pas une bride de la conversation ?
"Bribe" pas "Bride" Bribe = Morceau | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Lun 7 Jan - 23:50 | |
| erreur de frappe, je tape sans regarder le clavier et j'ai peut etre encore du mal, de plus il faut que je passe au docteurs des yeux (je me rappele pas du nom exact) et je vois pas très bien, les lunettes ne sont plu adaptées. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mar 8 Jan - 0:01 | |
| - Mew a écrit:
- il faut que je passe au docteurs des yeux (je me rappele pas du nom exact)
Ophtalmoligiste | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mar 8 Jan - 0:22 | |
| Tootafay | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mar 8 Jan - 15:30 | |
| - [KT] XIII a écrit:
- Tootafay
Quel post exemplaire. Tu devrais aller a l'ophtalmo toi aussi, tu aurai vu que, une page en arriere, Orangelink demandait a Mew d'arrêter les petits posts. =) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 18 Jan - 14:49 | |
| double post et innutile mwarf | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 18 Jan - 22:47 | |
| Rost[MK] Qui pour un MPH MKDS ou autre ? dit : Tu as le MSN de PaF ? [MK] Meljin <3 ミドナ J-15 and i'll have ssbb =D. Sheik user ^^ dit : ouch sorry j'met du temps a répondre [MK] Meljin <3 ミドナ J-15 and i'll have ssbb =D. Sheik user ^^ dit : je viens de gerber 2litres de chocolat, l'kiff =D [MK] Meljin <3 ミドナ J-15 and i'll have ssbb =D. Sheik user ^^ dit : j'adore vomir xD Rost[MK] Qui pour un MPH MKDS ou autre ? dit : O_O [MK] Meljin <3 ミドナ J-15 and i'll have ssbb =D. Sheik user ^^ dit : j'étais trop fébrile et tout, cloitré dans le lit, j'ai eu la gerbe => chiotte, j'ai gerbé (j'étais assis sur un genou avec la main sur le coeur c'tai classe XD), et la chuis en pleine forme xD bah, t'imagine pas, c'comme si t'allais mourir, que tu mangais du papier canson, et que après, t'allais bien Vive le lait hein Meljin ! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 18 Jan - 22:56 | |
| Et un nouvel avatar qui parle de ma nouvelle passion | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 19 Jan - 1:15 | |
| Meljin, t'es trop nul T'es sûr que c'était du chocolat et pas de la vodka ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Sam 19 Jan - 15:13 | |
| Alors comme ça Meljin, tu gèrbes quand on te demande mon msn? simpa ;p C'est un peu dégeux ton histoire, mais c'est vrai que quand t'es pas bien, dégeuler un bon coup ça peut être bien des fois, et d'autre non v_v' | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mar 19 Fév - 13:29 | |
| Moi ça vient de la chatbox mais bon j'post quand même. ( je précise je n'était pas là j'ai vu ça dans les archives xD ) [20:28:45] John Miller : et comme le dit la philosophe française: Lorie [20:28:58] John Miller : "ça y est c'est le w-e, c'est la fin de la semaine" John Miller= Fan de Lorie Rumeur pour l'instant ! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mar 19 Fév - 13:55 | |
| - Rost a écrit:
John Miller= Fan de Lorie Rumeur pour l'instant ! On va enqueter. A ce qui parrait il a des entécédents THiste. Comme Meljin qui est l'un de leur TRES GRAND FAN mais qui a trop honte pour le montrer (il se déguise en Bill ou je ne sais quoi le soir) [/joke] | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mar 19 Fév - 16:45 | |
| et comme dit la philosophe illona mitrecy c'est les vacances.
On aurait des fan de Lorie et Illona. o_O | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 20 Fév - 18:25 | |
| [16:19:30] GuIrliK [MK] a été déconnecté le Mer 20 Fév - 16:19 (session timeout) | [16:19:30] John Miller a été déconnecté le Mer 20 Fév - 16:19 (session timeout) | Rumeur : John Miller = Guirlik ? ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 20 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 21 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 21 Fév - 14:45 | |
| XD Non je crois pas | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Ven 29 Fév - 4:33 | |
| - random smasher a écrit:
- bah
mon pote chez qui j'suis là
quand il a vu ta photo il m'a dit "on dirait makenshi en brun" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques | |
| |
|
| |