MagiK Team
|
|
| Conversations MSN lolesques | |
|
+21Marsupilamis John Miller Rost Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound Kh4rtoum[MK] zNoobs GuIrliK /Huffle powerduck XIII Meljin PaF ©Sylkun Poilu wii-wii Lamayachi Odaril toinebav nintenpro 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Conversations MSN lolesques Mar 6 Nov - 12:34 | |
| J'ai vu ce topic sur le CF et ça ma fait bien marré ^^ Donc je me suis dit pour pas l'importer sur la MK Donc voila moi j'ai rien pour l'instant ... | |
| | | toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 6 Nov - 15:08 | |
| On doit faire quoi dans ce topic je n'y comprend rien | |
| | | Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mar 6 Nov - 15:14 | |
| Quand tu as des morceaux de convers MSN qui te font bien rire et qui sont susceptibles de faire rire les autres, tu les postes. | |
| | | toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 6 Nov - 15:46 | |
| | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 2:46 | |
| faut dire après chacun son type d'humour aussi P.S : mais si nin ta un truc marrant avec la voyante la preuve sa a bien fait rire MA et huffle | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 3:13 | |
| Bon vu que personne poste je vais poster une petite converse que j'ai eu avec poilu ^^ C'est pas vraiment drole mais bon... [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Salut [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : ça va ? [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : ouai [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : et toi? [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : bien bien [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : C'est quoi typon ? [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : tu ma deja demandé ça hier [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : je crois [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Ah oui [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : :P [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : J'oublie vite dsl ^^ [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : lol [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : sinon quoi de neuf? [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Ben après demain y'a cours quoi X_x [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Et j'ai trois contrôle dès le premier jours [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Et je dois lre un livre [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : ETc ... [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : x) [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : pas cool quoi [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Et le pire c'est le livre [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : "au bonheure des dames" [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : lol [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Rah [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : L'un des pires livres possible [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : et tu dois le lire pour jeudi? [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : lundi [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Les dix premiers chapitres [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Et faire un résumé pour chaque chapitres =_____= [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : Oo [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : c quoi ce machin [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : La prof .... [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : lol [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : ben bonne chance [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : merci [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : putin de typon de merde ! dit : bon je retourne un peu bosser moi ^^ [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Ok :P Voila voila ^^ Perso je dirais que le seul moment qui prete à sourir c'est quand poilu dit le nom du livre qu'il doit lire | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 3:18 | |
| Lol ^^
Sinon wii-wii je trouve ça malpoli de mettre les converses des autres sans les prévenires x_x | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 3:23 | |
| Erf desolé Jme suis dit que ça generais pas trop vu qu'il n'y a rien de personnel là dedans. Gomen sensei ! | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 3:27 | |
| Pas grave ... Et pas besoin de m'appeller "sensei" Edit : Ton avatar De MA neko il pete grave ! NGP !!! | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 3:42 | |
| Non moi ce qui me fait rire c'est que Poilu repose une question dont il a déjà la réponse! à la même personne en plus mémoire de poisson rouge | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 3:55 | |
| Ouai Il me la reposera peur etre demain | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 12:39 | |
| - Lamayachi a écrit:
- P.S : mais si nin ta un truc marrant avec la voyante la preuve sa a bien fait rire MA et huffle
Juste quand j'ai lu ce message, elle m'a envoyé un e-mail ... Je la bloque mais ça marche pas x_X Je lui ait donné ton adresse aussi ;) - Citation :
- Non moi ce qui me fait rire c'est que Poilu repose une question dont il a déjà la réponse!
moi aussi Avant il me demandait tout le temps qui je prennait a SSBM ^^ | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 12:46 | |
| Ouai sauf que même toi tu savais pas qui tu prenais x) Sinon j'ai pas souvent le temps d'aller sur msn (x_X), mais si un jour il s'passe un truc lolesque, j'y penserai =) | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 16:04 | |
| Rah ... Pour typon j'ai toujours eu l'impression que c'était un pokemon X_x
Et pour les mains de nintenpro c'est que j'avais rajouté plein de smasheurs en même temps et je me gourais toujours sur leurs main ... Y'a pas que à toi que j'ai posé plein de fois la question XD
Et wii wii tu roxes grave ! KAMI SAMA XD | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 16:11 | |
| nan un typon c'est ça : http://theoelec.free.fr/photos/typonB.bmpUn truc bien chiant sans grand interet qui permet de passer d'un schema electronique à la cicuit imprimé de se schema.... Et encore moi j'ai du le faire au crayon à papier dans un carré de 5.5cm sur 5.5cm. Enfin bref... | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 16:47 | |
| Aufait c'est quoi un typon ? okok j'sors xD C'est marrant on étudie aussi au bonheur des dames, c'est vraiment le p1re livre... | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 17:13 | |
| - wii-wii a écrit:
- nan un typon c'est ça : http://theoelec.free.fr/photos/typonB.bmp
Un truc bien chiant sans grand interet qui permet de passer d'un schema electronique à la cicuit imprimé de se schema.... Et encore moi j'ai du le faire au crayon à papier dans un carré de 5.5cm sur 5.5cm.
Enfin bref... XD C'est pas chiant ! ça roxx l'électronique ! les typons c'est excellent, trouver la disposition idéale et optimale des composants et des pistes sans qu'elles se croisent, c'est génial! c'est un super casse-tête chinois | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 19:42 | |
| Ben perso je prefer utiliser le pont diviseur de tension, theoreme de thevenin pour claculer la tension au borne d'un condensateur plustot que faire des typon... Chaqun ses gouts | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 23:13 | |
| Notre chere poilu a encore frappé xD :
[NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : re [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : pas là ? [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : re [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : si je suis la [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Ok [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : jte manque tant que ça x) [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : J'ai pas dis ça XD [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : mais tu le pense (humour) [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Je t'aime (L) [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : ^^ [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : lol [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : dit moi t'aurais pas un fond d'ecrant de manga à me filer [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : je veux changer le mien mais je sais pas quoi mettre [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Une neko (L) [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : ouai de preference si t'as [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Ben non [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Dsl [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : lol [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : mais y'en a des biens sur FMAs [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Ou elfen lied [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Tu connais elfen lied ? [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : tu ma deja demandé ça [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : 2 fois x) [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : X_x [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : Dsl [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : jpeu poster sur le forum? j'avais dit à sulkun que tu me referais le coup [NGP] Poilu, Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison dit : lol oué [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : ok ^^ [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : sinon ouai je connais elfen lied [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : mais j'aime pas trop | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 23:28 | |
| lol, t'es pas obligés de prendre toute la converse mais la partie qui t'intéresse ^^ . Pasque le début est normal | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Mer 7 Nov - 23:29 | |
| Moi aussi il me fait souvent le coup ^^ | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| | | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 8 Nov - 0:11 | |
| C'est énorme les possibilité qu'on peut faire avec | |
| | | powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques Jeu 8 Nov - 12:06 | |
| étant etudiant en 1ere année de bts systémes éléctroniques, ( et au moment ou je poste je suis en TP de physique sur les régimes transitoires du 1ere ordre ( equa diff powaaaaaaaaaaa)) je confirme que les typons sont trés trés chiant!!!
le théo de thévenin (grand classique) est trés simple , je le prefere au théo de norton
sinon je n ai pas de conversation msn lolesque, dsl, mais je voulais juste apporter mon points de vue sur vos trucs de physiques et d electronique^^ et si vous avez besoin d aide je suis la | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversations MSN lolesques | |
| |
| | | | Conversations MSN lolesques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|