| Partie Battalion Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 0:13 | |
| Ce jeux m'a l'air très prometteur et es en wi-fi... Moi et wii-wii compteons nous l'ahceter, donc pourquoi pas une section pour ? Pour ceux qui connaisse pas bah http://fr.wikipedia.org/wiki/Battalion_Wars et http://fr.wikipedia.org/wiki/Battalion_Wars_2Le jeu se déroule en temps réelle et tu controle une armée... Sa reprend un peu les principe d'Advance Wars, ou chaque unité est efficace contre une autre, enfin c'est bien délire et possibilité jusqu'a 12 en Wifi ! Vous pouvez aussi regarder quelque vidéo sur Youtube ^^ En tout cas ce jeu promet et je me l'achete. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 14:34 | |
| Moi aussi je vai l'acheter :D
mais bon il y a encore le temps, pas besoin de faire une partie pour ce jeux tout de suite ... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 17:53 | |
| Je sais pas si t'es au courant mais il sort à Noel... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 18:28 | |
| Je sais pas si t'es au courant mais il n'y a pas encore de date europeene ... Et il y a plus de chance qu'il sorte en 2008 ... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 18:50 | |
| oui c vré ke sa metonnerai kil sorte en 2007etan doné kil ya ocune date de sortie officiel annoncée mé bon on c jamé cet fameuse date sera ptet révélé duran "l'E4" P.S : nintenpro en mode clash mdr | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 18:56 | |
| Bah Neji m'avait dit le 28 Décembre o_O | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 20:12 | |
| 28 décembre c'est après noel | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars Ven 19 Oct - 22:04 | |
| Nan aucune date pour l'europe donc une section sur ce jeu n'a pas lieu d'etre pour le moment aussi je pense qu'il serais souaitable de deplacer ce topic dans la partie blabla pour pouvoir parler du jeu ^^
C'est fait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Battalion Wars | |
| |
|
| |
| Partie Battalion Wars | |
|