Ontie
Nombre de messages : 4 Age : 47 Jeux Wi-Fi possédés : Medal of Honor Heroes 2 Consoles possédées : Amiga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Ontie partie...... Mer 13 Fév - 4:03 | |
| Hello Moi c'est Ontie,je suis bien motivé pour la team,mais et oui il y a un mais ( voire deux ), mon niveaux de jeux " bien mais pas top" et les heures auquel je peux jouer, je taf dans l'evenementiel alors les horaires Si pour toi, je peux étre utile, dit moi quand pour le test A trés bien tot. | |
|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ontie partie...... Mer 13 Fév - 15:22 | |
| Lol, bien sur que tu peux entrer dans la team Il n'y a aucun temps de jeu imposé tu joue comme bon te semble Apres pour le niveau aucun probleme, non plus, on est la pour s'amuser avant tout, donc on progressera tous ensemble | |
|
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ontie partie...... Mer 13 Fév - 15:24 | |
| c'est pas un probleme du moment que t'es un minimum actif on a tous une vie exterieure tkt pas | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ontie partie...... Mer 13 Fév - 20:26 | |
| De toute façon tu va progresse si tu es actif donc ton niveaux ne doit pas posé trop de problème. ^^
GL pour ton test. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ontie partie...... | |
| |
|