| Les MK font parler d'eux à MSCF ! | |
|
+7PaF Echizen Orangelink [GE] Fiifa XIII nintenpro wii-wii 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 20:50 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 20:52 | |
| Bravo ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 20:52 | |
| Et encore je suis monter 7ème là Et ce soir je vais surement continuer | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 20:56 | |
| Bravo à vous ! Vive la MagiK Team | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 21:00 | |
| Erf, deux jours de suite que je suis en tête du classement ^^
Ce week-end a été prolfique pour moi ^^
Par contre, j'ai vraiment pas de moule dans les matchs ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 21:06 | |
| J'ai battu les 3 premiers moi ^^ Sinon que des noobs et quelques bons... Je me suis amélioré ds ce jour ^^ ET J'AI RENCONTRER wii-wii EN OFFICIEL !!! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 21:09 | |
| lol ouai on a lancé une recher mondial en meme temps et on est tombé ensemble , biensure j'ai gagné Ouai on s'est tout les 3 amelioré et on tente le top 3 tout les 3 la semaine prochaine.... si je me leve pas à 14H comme ce matin x) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 21:11 | |
| Je précise qu'il n'a gagner que 6-5 / 5-4... Sinon je peux apsser Rang A ? :( | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Dim 7 Oct - 22:24 | |
| Bravo les gars !! vous avez assuré !!! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Lun 8 Oct - 1:21 | |
| Bon les place ne devraient plus trop bouger donc voila les scores finaux :
2eme Européen : MK."Seb" : 65V - 38D - 1189 Points
8eme Européen : MK.wii-wii : 49V - 15D - 807 Points
9eme Européen : [MK] XIII : 44V - 19D - 775 Points
Classement ratio victoires des 3 MK :
1er wii-wii : 77% de victoires (environ 3 match sur 4 de gagné)
2eme XIII : 68% de victoire (un peut plus de 2 match sur 3 de gagné)
3eme Seb : 65% de victoire (environ 2 match sur 3 de gagné) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Lun 8 Oct - 21:16 | |
| Whaou les no-lifes z'avez roxer là ô___O La réput' que vous faîtes à la MK c'est super. C'est cool de voir la team MSCF autant en forme =) Bravo à wii-wii et les autres, continuez ainsi \o/ | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Lun 8 Oct - 21:23 | |
| Excellentes performance, je vous rejoindrais dans quelques mois sur ce jeu, quand j'aurais ma petit Wii pour mon anniv' | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Lun 8 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Mer 10 Oct - 12:37 | |
| Un seul mot (ou deux) : VOUS ASSUREZ ! | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Ven 2 Nov - 15:43 | |
| Humm... Mention spéciale à MK.wii-wii qui avec ses 40 victoires et 9 defaites tient un ratio de victoires de 90 %. C'est presque parfait !
Pour les autres... Bravo quand même :) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Mar 6 Nov - 18:19 | |
| Ca fait un moment quand même ^^ Cette saison j'ai toujours pas perdu un match en officiel | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Mar 6 Nov - 23:25 | |
| - Jack a écrit:
- Humm... Mention spéciale à MK.wii-wii qui avec ses 40 victoires et 9 defaites tient un ratio de victoires de 90 %. C'est presque parfait !
Pour les autres... Bravo quand même :) Non ! 40 victoires et 9 defaites on peut arondire à 10 defaites.... Ce qui nous donne 40 match sur 50 de gagnés. Si l'on veux faire un pourcentage on multiplie le nombre de victoires pas 2, ce qui fait 40 X 2 = 80% de victoire et non 90. Ensuite si tu regarde plus bas tu verra que les resultats avaient evolués et que j'ai fini avec 49 victoires et 15 defaites ce qui nous donne tres exactement un ratio victoire de 76,5625¨% Si l'on compare ensuite aux resultats de mes coequipiers qui sont de 69,8 pour XII et de 63,1 pour Orangelink, il ne sont pas si loin que ça de moi. Sur ce bonne soiré | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Mar 6 Nov - 23:34 | |
| J'avais capté pour cette erreur de ratio, mais est-ce vraiment la peine de répondre à Jack? -_-' | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Mer 7 Nov - 0:59 | |
| - wii-wii a écrit:
Si l'on compare ensuite aux resultats de mes coequipiers qui sont de 69,8 pour XII Ratio !! | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! Mer 7 Nov - 1:02 | |
| Ski ki rox ? Cay Bibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MK font parler d'eux à MSCF ! | |
| |
|
| |
| Les MK font parler d'eux à MSCF ! | |
|