| Les 3 "strikers" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Les 3 "strikers" Lun 10 Sep - 23:38 | |
| Bon vu que presque personne ne vote dans l'ancien topic je vais suivre le conseil de Fifa et choisir les 2 personnes que je juge etre les meilleurs de la team ainsi qu'aptes diriger la team à mes cotés. Voila donc les 3 leaders de la team MSCF : - wii-wii - RidlëY (Tony pour les intimes ) - Lentio C'est 3 personnes devrons s'occuper des match de team , recrutements , departs... Ce seront eux les 3 entraineurs de la team , il beneficieront de ce fait du rang S+ (meilleur rang de la team MSCF). Les rangs des autre membres seront asignés par les 3 leaders au cour des match d'entrainement. Les rangs ne sont pas la pour creer des conflits mais pour creer un esprit competitif et fun au sein de la team. Les 3 leaders auront aussi le privilege de jouer le prochain match de team pour inaugurer le debut de la nouvelle année scolaire (L'equipe contre laquelle nous joueront reste encore à determiner). Sur ce je vais reviser mon Japonais ! oyasuminasai mina ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 0:43 | |
| Joue un peu contre nous avant :O Je suis sur je bats Lentio... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 7:49 | |
| Tony joue contre Lentio tout les soir et il dit que Lentio a son niveau. Et puis bon comme je l'ai dit je ne veux pas creer de conflit. Et puis je pense que Tony et Lentio seront les plus apte de la team à la diriger ! Lentio a deja de l'experience sur MKDS et tony organise beaucoup de partie sur msn le soir ce qui est un bon point pour les etrainements J'ai beaucoup réfléchit et je pense que j'ai pris la bonne decision :) Il ne ma manque plus que la confirmation de Lentio pour que ce soit officiel ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 9:34 | |
| J'ai pas dit que je voulais devenir un des strikers hein... | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 11:57 | |
| OK, c'est une bonne nouvelle ça! Merci Wii-Wii Donc je répète pas ce qu'a dit Wii-Wii, tous ceux qui veulent faire des matchs amicaux (pour s'entrainer), c'est quand vous voulez et tous ceux qui veulent passer le test pour faire parti de la team: c'est aussi quand vous voulez Si vous voulez faire des parties, prennez mon MSN, je suis souvent connecté. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 18:29 | |
| T'as pris la bonne décision wii-wii PS : Pour XIII : Le niveau ne compte pas seulement, il y a beaucoup d'autres critères qui rentrent en compte | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 18:32 | |
| Moi je suis con et désordonné par exemple ? :P | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 18:38 | |
| - XIII a écrit:
- Moi je suis con et désordonné par exemple ? :P
J'ai pas dit que les critères étaient intelligent et ordonné | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 19:41 | |
| Bon deja j'ai dit que je ne reviendrais pas sur ma decision et j'ai deja dit pour quel raison j'ai pris Rydley et Lentio donc bon je pense avoir été claire sur ce sujet. Fifa Faut quand meme etre un minimum ordonné pour diriger une team ^^ | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 19:56 | |
| - XIII a écrit:
- Moi je suis con et désordonné par exemple ? :P
Oui Moi Dehors Dehors Moi | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 21:08 | |
| - wii-wii a écrit:
- Bon deja j'ai dit que je ne reviendrais pas sur ma decision et j'ai deja dit pour quel raison j'ai pris Rydley et Lentio donc bon je pense avoir été claire sur ce sujet.
Fifa Faut quand meme etre un minimum ordonné pour diriger une team ^^ Oui mais j'ai pas dit le contraire... Ce que je voulais dire, c'est que j'ai dit aucun critère plus haut ^^ ok , Sinon ya Meljin qui vien de reintegrer la team ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 21:29 | |
| - XIII a écrit:
- Je suis sur je bats Lentio...
Je te joue qd tu veux et je pense que tu ne risques pas de me battre aussi facilement que tu te plais a l'imaginer... Sinon merci Wii-Wii de m'avoir nommé leader de la team, ca me fait plaisir et je compte prendre ce role très au sérieux, surtout que je m'entends vachement bien avec Tony et que toi tu organises très bien tout ca Sinon dsl si j'ai pas pu me connecter souvent sur le fofo et sur msn cette semaine j'avais pas trop le temps... Allez ++ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 21:35 | |
| ok ok | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 22:57 | |
| Très bonne décision wii-wii! J'espere que la team MSCF va bien marcher cette année, avec des gars comme vous y devrait y avoir aucun problème ;p Bonne chance ^-^
XIII = prétentieux. cqfd
Et il fait le yoyo Meljin on dirait x) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 23:08 | |
| - PaF a écrit:
- Très bonne décision wii-wii! J'espere que la team MSCF va bien marcher cette année, avec des gars comme vous y devrait y avoir aucun problème ;p
Bonne chance ^-^
XIII = prétentieux. cqfd
Et il fait le yoyo Meljin on dirait x) Yoyo ? gné | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 23:11 | |
| Le yoyo... ben c'est une image meljin.... Tel un yoyo qui monte et redescend au fil des seconde , tu part et reviens dans la team (ho c'est beau ce que je vien de dire.) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mar 11 Sep - 23:13 | |
| Quoi ? Mon Pretentieux ? A peine | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mer 12 Sep - 17:17 | |
| Bon choix. Tony et moi allons faire une vidéo, vous verrez ça tth | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mer 12 Sep - 21:23 | |
| Ok | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mer 12 Sep - 22:21 | |
| Je copie la liste des membre ici avec les rangs , parce que c'est sur ce topic ou j'etait sencé donner les rangs de chaque membres: - wii-wii (rang S+) - Lentio (rang S+) - RidlëY (rang S+) - Orangelink (rang S) - Meljin (rang A) - BougoulWII (rang A) - XIII (rang B) - Kircha (rang B) - Samsheik (probleme de connection) - Pepitauwh (?) pour plus de precision allez voir mon dernier post du topic "liste des membres"
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Mer 12 Sep - 22:26 | |
| Je précise que je n'ai pas encore trouver d'équipe :( Déja j'aime bien Daisy ou DK, sinon en joueur Frere Marteau, Boo, Koopa... Je vais tester des teams ce sjours à venir et m'entrainer aux objets ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| Je suis rang S? La classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 "strikers" | |
| |
|
| |
| Les 3 "strikers" | |
|