| Echange shiney contre shiney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Echange shiney contre shiney Mar 4 Sep - 11:19 | |
| voila mes shiney's proposées ^^ :
*Cysayox (lvl 6) *Drattak shiney (lvl 100) *Medhiena shiney (lvl 13) *Keunotor (lvl 5) *Palkia (lvl 100) *Corboss *Airmure *Rapasdepic *Archeomire *Carapuce ( AnnivSH) *Galegon *Pachirisu *Melocrik *Galopa *Luxray *Altaria *Persian *Azumarill *Gardevoir *Tentacool *Kabuto *Grodrive *Etourmi *Wailord *Qulbutoké *Libegon *Spiritomb *Embrylex
proposez moi vos shiney si vous etes intéréssés ^^ ils sont tous obtenus par echange pokebip( disant etre non hackés) ou gts
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Mar 4 Sep - 11:22 | |
| je veux Cysayox shiney *_*
contre un parasecte shiney ?? | |
|
| |
Ulquior
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Mar 4 Sep - 14:35 | |
| ca veut dire quoi "shiney" ??? | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Mar 4 Sep - 14:37 | |
| merci nintenpro pour l'echange.
shiney signifie qu'il sont de couleur differente ,plus fort , plus rares enfin
bon t'a 1/8162 chance de tombé sur un shiney quoi ^^ | |
|
| |
Ulquior
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Mar 4 Sep - 16:16 | |
| okk j'en donc vu un shiney qui est a echanger !! ( a Féli-Cité )
Papilord niveau 100 ( il est bleu a lieu de rouge ) | |
|
| |
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Ven 7 Sep - 1:45 | |
| salut Spiritomb m'interesse j'ai manaphy shynei si tu ve ! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Ven 7 Sep - 19:03 | |
| ça depend s'il est hacké ou non ^^ | |
|
| |
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Sam 8 Sep - 2:21 | |
| - david a écrit:
- ça depend s'il est hacké ou non ^^
non il n'est pas haké et toi il et haké ??? ^^ | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Sam 8 Sep - 10:54 | |
| aucun de mes shiney parait hacké en tout cas je les ai echangés sur pokebip ou sur gts ( le spiritomb vient de pokebip mais le mec qui me l'a echangé a du le trouvé sur le gts puisqu'il a un nom japonais enfin il m'a dit qu'il n'était pas hacké et je pense pas que ce soit le cas ^^. ps: pour l'echange c'est quand tu veux ^^ | |
|
| |
G-NAS
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Sam 8 Sep - 11:14 | |
| - david a écrit:
- aucun de mes shiney parait hacké en tout cas je les ai echangés sur pokebip ou sur gts ( le spiritomb vient de pokebip mais le mec qui me l'a echangé a du le trouvé sur le gts puisqu'il a un nom japonais enfin il m'a dit qu'il n'était pas hacké et je pense pas que ce soit le cas ^^.
ps: pour l'echange c'est quand tu veux ^^ ok merci bin ce soir pour 20H30 21H00 sa te va ? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Sam 8 Sep - 14:37 | |
| ouaip je vais tenté d'etre present ^^ a ce soir alors ;) | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Sam 8 Sep - 19:32 | |
| ce soir je pourrais pas finalement :( et demain je suis pas la mais lundi soir si t'es ok y'a pas de soucis ^^ | |
|
| |
G-NAS
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Lun 10 Sep - 0:48 | |
| - david a écrit:
- ce soir je pourrais pas finalement :( et demain je suis pas la mais lundi soir si t'es ok y'a pas de soucis ^^
bin laisse tinber du coup jai u un spirotonb shynei lol dsl | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Lun 10 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
G-NAS
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Lun 10 Sep - 11:06 | |
| - david a écrit:
- ok pas de soucis ^^
bin contre carapuce c'est bon lol desoler je l'avai pas vu toujours contre manaphy shynei ? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney Lun 10 Sep - 11:07 | |
| ok je peux te l'echanger maintenant si tu veux : 2620-9940-3045 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange shiney contre shiney | |
| |
|
| |
| Echange shiney contre shiney | |
|