| [echange] shiney venez ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: [echange] shiney venez ici ! Lun 24 Mar - 11:06 | |
| voila ma liste de shiney:
Authentique:
pijako japonai nivo 41 bizare mackogneur nivo 32 mauvais baudrive nivo 22 mauvais piafabec nivo 25 foufou embrylex nivo 6 timide camepurt nivo 53 docile hoothoot nivo 22 naif griknot nivo 15 pudique triopikeur nivo 53 assuré leviator nivo 57 relax cresselia nivo 50 prudent dracolosse nivo100 jovial metamorph nivo 69 jovial laporeil nivo 1 brave etourmi nivo 3 pressé
magicarpe nivo 14 pudique (hack ??) pichu nivo 16 docile (hack ??)
je cherche principalement capumain shiney et nenupio shiney non hacké !
rien n'empeche de me proposer d'autres shiney voila. | |
|
| |
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! Mar 25 Mar - 11:52 | |
| personne n'est interresser ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! Mar 25 Mar - 23:12 | |
| J'ai un Ouisitcram shiney du début si tu veux | |
|
| |
G-NAS
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! Mar 25 Mar - 23:18 | |
| - Orangelink a écrit:
- J'ai un Ouisitcram shiney du début si tu veux
ok mais tu veux qui ? MAJ de la liste: voila ma liste de shiney: Authentique: pijako japonai nivo 41 bizare mackogneur nivo 32 mauvais baudrive nivo 22 mauvais piafabec nivo 25 foufou embrylex nivo 6 timide camepurt nivo 53 docile hoothoot nivo 22 naif griknot nivo 15 pudique triopikeur nivo 53 assuré leviator nivo 57 relax cresselia nivo 50 prudent dracolosse nivo100 jovial metamorph nivo 69 jovial laporeil nivo 1 brave etourmi nivo 3 pressé noctunoir nivo 100 discret gallame nivo 42 calme onix nivo 65 serieux (avec peau metal ou non au choix) steelix nivo 65 serieux airmure nivo 1 malpoli porygon nivo 17 relax magicarpe nivo 14 pudique (hack ??) pichu nivo 16 docile (hack ??) Autres: oeuf de manaphy Events: drattak saykou je cherche principalement capumain shiney et nenupio shiney non hacké ! ta ke lui en shiney ??? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! Mer 26 Mar - 1:28 | |
| A l'échange j'ai que lui pour le moment.
Je veux bien ton Embrylex level 6, mais jdois battre le premier champion donc va falloir attendre. | |
|
| |
G-NAS
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! Mer 26 Mar - 10:36 | |
| - Orangelink a écrit:
- A l'échange j'ai que lui pour le moment.
Je veux bien ton Embrylex level 6, mais jdois battre le premier champion donc va falloir attendre. ok pas de probléme par contre moi je suis chez moi jusqu'a 13H00 et aprer je vais travailler donc de retour a 20H donc soit avant 13H ou aprer 20H voila a toute! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! Jeu 27 Mar - 2:36 | |
| Prends mon MSN en fait parce que j'ai attrappé de nouveaux shineys et je pense finir le jeu avant de les échanger. | |
|
| |
G-NAS
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! Jeu 27 Mar - 10:33 | |
| - Orangelink a écrit:
- Prends mon MSN en fait parce que j'ai attrappé de nouveaux shineys et je pense finir le jeu avant de les échanger.
ok pas de probleme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [echange] shiney venez ici ! | |
| |
|
| |
| [echange] shiney venez ici ! | |
|