thelegend2
| Sujet: Les CB veulent un inter !! Jeu 30 Aoû - 23:39 | |
| Voilà, en tant que modérateur de la section Pokémon des Champi Brothers, je vous propose un inter-teams. En 5 vs 5 si possible sinon ce sera un 3 vs 3. Je vous communiquerai la liste de nos inscrits quand nous aurons décidé qui jouera ce devrait être prêt demain après-midi au plus tard. Voilà, donc répondez le plus vite possible. Oui, j'aime les smileys de JVC. | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les CB veulent un inter !! Jeu 30 Aoû - 23:46 | |
| Erf mais attendez que mon équipe soit fini au moins >_< AIRMURE VEUT TOUJOURS PAS SORTIR DE L'OEUF ASSURE !!! | |
|
thelegend2
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les CB veulent un inter !! Ven 31 Aoû - 10:12 | |
| Pour le moment y a que moi qui fait des matchs de teams xD avec une equipe de remplacement ^^ | |
|
thelegend2
| Sujet: Re: Les CB veulent un inter !! Ven 31 Aoû - 12:30 | |
| De toutes façons c'est en lvl100...Moi je n'ai que 2 Pokémon de mon équipe définitive que je joue donc bon... | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les CB veulent un inter !! Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| Idem ^^ (Triopikeur, Leuphorie)... et encore mon leuphorie n'est pas parfait il a laser glace au lieu de Frappe Atlas... mais j'ai pas pu lui apprendre ^^ Au pire j'échangerais mon leupho contre un autre leupho avec frappe atlas et les EV/caractere... sa deevrait se trouver ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CB veulent un inter !! | |
| |
|