MagiK Team
|
|
| Liste Membres | |
|
+12Dieu Fiifa Omar Orangelink [GE] XIII Zakin Meljin MagiK_Ben Lentio bougoulWII PaF wii-wii 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Jeu 30 Aoû - 15:58 | |
| Bon bin moa je suis dans la Team ^^ | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| Pour info il y a 3x I dans mon Pseudo... | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Jeu 6 Sep - 22:38 | |
| Autrement dit, ça doit donner "13". A moins qu'on prononce ton pseudo "Xiiiiiii" xD
'fin bref c'est corrigé ;) | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Mer 12 Sep - 22:18 | |
| Bon j'ai editer la liste des membres les rangs du meilleur au moin bon sont : S A B C Le rang S+ designe les 3 leader de la team mais il equivau plus ou moin au rang S. Le but de la team est que tout les membres ateignent le rang strikers (S) Alors bonne chance a tous et bon jeu ! ps : Je profiterais de cette liste pour marquer l'orsque quelqun part en vacances ou autre Si vous avez des suggestions je vous ecoute !
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:12, édité 1 fois | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Liste Membres Mer 12 Sep - 23:58 | |
| Kircha est de mon niveau, mets le en B ^^ | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Liste Membres Jeu 13 Sep - 0:13 | |
| - XIII a écrit:
- Kircha est de mon niveau, mets le en B ^^
ok | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Liste Membres Dim 16 Sep - 20:37 | |
| Mise à jour de la liste des membres MSCF : Pepitauwh a été retiré de la liste. | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Dim 16 Sep - 20:39 | |
| Il n'étais pas assez actif/fort/ânesque/glitché ? | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Liste Membres Dim 16 Sep - 20:46 | |
| Il n'a pas repondu quand je lui ai demandé si il avais fait sont test et j'ai du remuer ciel et erre pour pouvoir lui parler pour au final apprendre qu'il ne voulais pas faire partit de la team. | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Liste Membres Sam 29 Sep - 21:40 | |
| Liste éditée :
- RidlëY a été retiré des membres mais reste à disposition pour certain match.
- Seb (Orangelink) monte au rang S+ et deviens Striker à la place de RidlëY.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Sam 29 Sep - 23:21 | |
| Ok, merci de me faire confiance ^^. Bug: Je suis rang S et S+ | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Liste Membres Sam 29 Sep - 23:23 | |
| | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Sam 29 Sep - 23:27 | |
| Ca veut dire que maintenant je peux tester les nouveaux? | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Liste Membres Jeu 4 Oct - 19:24 | |
| | |
| | | wii-wii
| | | | wii-wii
| Sujet: Re: Liste Membres Dim 7 Oct - 21:50 | |
| Liste mise à jour :
-Lentio est retrogadé au rang A -XIII monte au rang S+ est devien striker (Le rang S+ equivau au rang A ou S, pour XIII nous prendron le rang A)
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:17, édité 1 fois | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Liste Membres Dim 7 Oct - 21:55 | |
| YAY ! Arigato Gozaimasu :P | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Liste Membres Dim 7 Oct - 22:00 | |
| C'est mérité je pense, XIII étant plus présent sur MSCF ^^ | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Mar 23 Oct - 21:46 | |
| Et moi? j suis pas un MK? snif snif xd nan serieux les gas je crois que vous m'avez oublié, c'est pas grave, je suis rang striker (le rang que ma'attribuer mon cher seb ) | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Liste Membres Mar 23 Oct - 22:00 | |
| Non Omar, c'est juste que si tu regardes, ça n'a pas été édité depuis le 07 Octobre ^^ Et je dois mettre OrangeLink en modérateur pour qu'il fasse ça (D'ailleurs je le fait de suite ) | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Liste Membres Mar 23 Oct - 22:13 | |
| Et moi aussi en modo EDIT Séb: Genre | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Liste Membres Mar 23 Oct - 22:41 | |
| lol fiifa j'avai pas fai attention | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Liste Membres Mar 23 Oct - 22:50 | |
| LISTE EDITEE :
- Omar a été ajouté à la liste - wii-wii, Lentio, Meljin on été retiré de la liste
J'ai édité la liste je continuerais à editer si besoin il y a :) | |
| | | Omar
| Sujet: Re: Liste Membres Mar 23 Oct - 22:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Membres | |
| |
| | | | Liste Membres | |
|