MagiK Team
|
|
| Un signature pliz :D | |
| | Auteur | Message |
---|
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Un signature pliz :D Mar 7 Aoû - 0:31 | |
| Salut a tous ! je poste ce topic car je voudrais avoir une signature avec un toad avec mon pseudo ecrit avec une ecriture du genre déchiré ou brisé voila j'espere qu'une personne maitrisant photoshop (ou autre) me propose une signature ps:j'arrive pas a editer une image sur ma signature :s si en meme temps vous pouviez me repondre sa serait sympa sa serait trop super :D[color=green]t'es qui toi -.-'/color] | |
| | | pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Mer 8 Aoû - 12:08 | |
| svp | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Mer 8 Aoû - 18:36 | |
| Nos graphistes ont l'air absent, attends un peu, ils te feront quelques chose dont tu te souviendras | |
| | | pepitauwh
| | | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Jeu 9 Aoû - 0:21 | |
| Hehe ! me revoila de retour de mon voyage (lourd comme expression ?) et j'ai bien envie de faire un sign' pour feter sa, donc demain si j'ai le temps jm'en occupe :) | |
| | | pepitauwh
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Jeu 9 Aoû - 6:04 | |
| merci :D thx xD | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Ven 10 Aoû - 2:28 | |
| | |
| | | pepitauwh
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Ven 10 Aoû - 13:56 | |
| c'est possible de mettre toad en entier (mais reduit,pas trop)avec une ecriture un peu brisé ? style chocolat craquant :D
d'ou vient notre pseudo :D | |
| | | MagiK_Ben
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Ven 10 Aoû - 13:57 | |
| jvais essayer ca ;) ( ce soir) | |
| | | pepitauwh
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Sam 11 Aoû - 9:52 | |
| c'est pret ? miam | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un signature pliz :D Lun 13 Aoû - 19:33 | |
| Pepitauwh, pour mettre l'image dans ta signature, fait ça: 1: Vérifie que la case "toujours afficher la signature" est coché sur oui. (apparement ça c'est bon) 2: Copie ce qui est dans ce code et colle-le dans la zone correspondante (signature) dans ton profil: - Code:
-
[img]http://i197.photobucket.com/albums/aa228/bjmbossk8/pepitauwhcopie.png[/img] 3: Enregistre. 4: Dis merci ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un signature pliz :D | |
| |
| | | | Un signature pliz :D | |
|