| Ma signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Ma signature Lun 26 Mar - 7:11 | |
| Je sais... elle est pas super, mais je veux votre opinion pour pouvoir m'améliorer :( | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ma signature Lun 26 Mar - 16:38 | |
| C'est pas si mal que ça !!! Continue ! Mais tu es qui sinon ? Tu nous as connu comment ? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ma signature Lun 26 Mar - 20:20 | |
| moi je vois qui tu es ^^, je suis bjmbossk8 sur JV...pour ta signature ,elle est plutot pas mal et sort de l'ordinaire ^^ | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ma signature Lun 26 Mar - 21:16 | |
| Vous la trouvez comment celle-là ? Sinon, je suis de la SM et c'est sur JV.com que j'ai entendu parler de vous :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ma signature Lun 26 Mar - 21:18 | |
| Pour ce qui ne savent pas, ici SM = Spaces Marine, et pas Smashs master ^^ Pour la signature je la trouve tres class :) | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Ma signature Lun 26 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ma signature Mar 27 Mar - 14:43 | |
| - DarK_StaR a écrit:
Vous la trouvez comment celle-là ?
Sinon, je suis de la SM et c'est sur JV.com que j'ai entendu parler de vous :D Ca a du style ^^ Spaces Marine ? What is it ? ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ma signature Mar 27 Mar - 19:18 | |
| une team mph :lol!:
ouais pas mal,moi en tt cas je suis incapable den faire de meme :lol: | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Ma signature Mar 27 Mar - 23:39 | |
| - Fifa a écrit:
- DarK_StaR a écrit:
Vous la trouvez comment celle-là ?
Sinon, je suis de la SM et c'est sur JV.com que j'ai entendu parler de vous :D Ca a du style ^^
Spaces Marine ? What is it ? ^^ C'est une team metroid et j'ai proposer mkds aussi :D | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Ma signature Mer 28 Mar - 0:13 | |
| ce post est inutile a part pour vous montrer mon new avatar x] | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Ma signature Mer 28 Mar - 1:22 | |
| Il est bien et j'aime bien ton avatar puisque, comme j'ai dit, il est bien. :P
OK ! je sors :( :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma signature | |
| |
|
| |
| Ma signature | |
|