| et bien... me revoilà :D ! | |
|
+6Lamayachi Fiifa Kenshin PaF nintenpro Zakin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: et bien... me revoilà :D ! Mer 1 Aoû - 14:06 | |
| bonjour à tous mes potes de la MagiK! je sais, ça fait longtemps que je suis pas venu et je m'en excuse... mais je suis de retours!^^ je ne serais peut être pas aussi présent qu'avant mais je vous promet de venir régulièrement! j'ai vu que le design du fofo avait été retapé... génial^^! super bien fait! sinon, pendant mon absence je me suis procuré mario striker et pokémon perle! j'éspère que vous allez tous bien! et si quelqu'un pourrait me briefer pour me dire les trucs importants ça serait super sympa^^! ba je vous laisse, j'ai des pokémons à booster ! tchuss! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| ha te revoila ! ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| Yayhuz! Zakin, teh retour ^_^ Bon je sais plus trop depuis quand t'été parti, mais comme c'est les vacs, il se passe pas trop de choses, hein... Pour la team MKDS tous va bien, quelques belles victoires et des nouvelles recrues comme Potter13 qui ira peut-être en A. Coté MSCF c'est un peu moins bien, à cause des vacs et du manque de motivation de certains. Enfin bref on a deux match d'interteam qui traînent. Au dernières nouvelles la team MPH est morte... Enfin, sur SSB ça roule bien, on discute des news sur Brawl, on a fait quelques tournois SSB64, et des mecs comme Poilu commencent à nous rejoindre :) Finalement, la team Pkmn s'active bien, et on a déjà beaucoup de demande de recrutements, etc... Pour le site web, c'est en stand by puisque je suis en vacs en ce moment. Voila, j'pense que j'ai bien résumé la situation (:
Et essaye de booster un peu le forum, j'm'ennuie un peu en ce moment ;) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 1 Aoû - 17:13 | |
| et bien c'est pas trop mal! mais... la team mph est morte morte ou morte... morte? 'fin comment ça se fait? et pour la team pkmn y'a des matchs de team ou pas? sinon tkt je vais faire revivre un peu tout ça!^^ tenez vous pret; Zakin est dans la place! XD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 1 Aoû - 17:22 | |
| Non il n'y a pas encore de amtch de team a pokemon ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 1 Aoû - 20:03 | |
| - Zakin a écrit:
- la team mph est morte morte ou morte... morte? 'fin comment ça se fait?
Bah Xside a voulu partir, ensuite Maxou s'est barrer en créant une team, la SmasH, et il a commencé à nous prendre tous nos joueurs un par un de façon, hum... méprichiante :D Ensuite MagiK/Ben a arreté de jouer, puis bah depuis il s'est plus rien passé, c'est mort quoi xD C'est un peu dommage... | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 1 Aoû - 21:47 | |
| si je joue encore moi XD mais je me sense seul mdr | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 8 Aoû - 17:08 | |
| Re Zakin, content de te revoir | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Mer 8 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Sam 11 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Dim 12 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Dim 12 Aoû - 1:14 | |
| Rofl, javais pas encore vu le toppic zakin x) dsl, bha re bienvenue, et si tu re joue a MPH... alors pourquoi pas s'y remettre (avec kenshin of course), faut reprendre du poil de la bebette :) | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Dim 12 Aoû - 1:16 | |
| tkt pas, je vais (essayer X_X ) de lacher un peu pokémon pour m'y remetre, comme ça on pourra de nouveau défoncer tous les autres muuuuhuhahaaaaaaaa! ... dsl... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Dim 12 Aoû - 1:21 | |
| Kenshin est d'accord pour s'y remettre.
Tony, gorlaes et moi jouons toujours :p)
Mais en ce moment je suis plutôt sur Diamant | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Ven 17 Aoû - 22:54 | |
| Moi jy joue un peu encore cest vrai Malgré tout jaime bien ce jeu parce que finalement seul le talent compte et non pas la chance (contrairement a autre chose ) Je veux bien play avec vous de tps en tps apres la rentrée parce que la jai pas trop le tps reste plus que 2 semaines a profiter :/ | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Ven 17 Aoû - 22:57 | |
| ouais c'est pareil pour moi! j'en profite pour passer une annonce, me demandez pas de jouer avec vous à quoi que se soit paske j'accepterais pas, suis pas branché consoles en ce moment :s ! dsl | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Sam 18 Aoû - 1:25 | |
| T'inquiete pas, c'est pareil pour beaucoup de membres ^^ (dont moi) tout le monde reprend a la rentrée :) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Sam 18 Aoû - 2:01 | |
| Bah si y a les gars de la team MKDS qui reprennent en avance ^^ | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Sam 18 Aoû - 15:03 | |
| ouais gorla a raison le but c'est de s'amuser et montrer ce qu'on vaut a MPH aussi ! parce ke on est fort je trouve | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! Dim 19 Aoû - 13:28 | |
| et ouais hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien... me revoilà :D ! | |
| |
|
| |
| et bien... me revoilà :D ! | |
|