Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Le jeu est-il bien ? Mer 13 Fév - 22:04 | |
| Alors voila, je me demandais si le jeu est vraiment bien et comment se déroule le online, si c'est un peu comme un counter strike ou un truc comme ca et puis je me demande si je vais me l'acheter ou pas donc merci de me répondre | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu est-il bien ? Mer 13 Fév - 22:11 | |
| - Froudi a écrit:
- Alors voila, je me demandais si le jeu est vraiment bien et comment se déroule le online, si c'est un peu comme un counter strike ou un truc comme ca et puis je me demande si je vais me l'acheter ou pas donc merci de me répondre
Euh pour être franc, j'ai jamais joué à CS, mais le online est vraiment super, des maps assez vastes, un nombre d'armes plus que correct, du monde en permanence sur le serveur, une trés bonne jouabilité, bref que du bon... Pour ce qui est du mode arcade et campagne... Je n'ai meme pas encore essayé tellement je suis pris par le online, mais il y a entre 6 à 8 heures de jeu pour le finir d'aprés ce que j'ai lu. Donc n'hésite pas, rien que pour le online ça vaut vraiment le coup! Et viens rejoindre la team pour te battre à nos côtés! | |
|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu est-il bien ? Mer 13 Fév - 22:12 | |
| Salut, donc pour répondre rapidement, oui c'est comme conter strik source, mais ici ta vie est quand même plus importante, et les perso se déplace moin vite^^, parce que dans CS on a l'impression qu'ils ont des réacteurs sous les pieds Bref sinon le online, tu choisi un serveur ou alors tu en crée un, et donc maximum 32 joueurs, et tu as 3 modes au choix, soit capture du drapeau, une equipe contre l'autre et le but est bien evidement d'allé chopé le drapeau de ton adversaire, sinon tu a combat a mort tous contre tous et par equipes voila, sinon je te conseil vivement de te le procurer c'est vraiment un jeu à ne pas manquer. | |
|
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le jeu est-il bien ? Mer 13 Fév - 22:26 | |
| Moi non plus j'ai pas encore commencé le solo xD je me le réserve quand mon wifi buguera xD | |
|
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu est-il bien ? Jeu 14 Fév - 0:02 | |
| okay merci de vos réponses déja il me tentait bien mais la ca a vraiment l'air pas mal je pense que je vais me l'acheter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu est-il bien ? | |
| |
|