| Kenshin le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Kenshin le retour Jeu 26 Juil - 9:51 | |
| Salut les gars je suis de retour : Kenshin Je ne serais pas en membre de mkds parce ke ca me soul mais en membre plutot de mph :p | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kenshin le retour Jeu 26 Juil - 10:56 | |
| Tiens salut Kenshin, on se connait pas, mais je vois que c'est pas ton premier come back ^^ Parcontre tu veras, la team MPH c'est pas la forme en ce moment, je sais même pas si elle existe encore :/ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kenshin le retour Jeu 26 Juil - 13:24 | |
| c'était toi "Dark Fear" avec un logo "against quitters" sur mkds ?? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kenshin le retour Jeu 26 Juil - 14:02 | |
| Dark Fear = ~Banjo~ = Tony Faudrait qu'il le signalle dans ça signature... Rien à voir avec Kenshin donc. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kenshin le retour Ven 27 Juil - 1:28 | |
| RE Kenshin :D sa faisait longtemps que tavais pas fait un cme back x) ,mais pour MPH, c'est un peu la mouise ici :/ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kenshin le retour Ven 27 Juil - 6:46 | |
| - PaF a écrit:
- Dark Fear = ~Banjo~ = Tony
Faudrait qu'il le signalle dans ça signature... Rien à voir avec Kenshin donc. OK! Merci bien pour l'info ;) en fait c'est parce que je l'ai dans ma liste d'ami, mais impossible de savoir qui c'était ^^' | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Kenshin le retour Ven 27 Juil - 20:57 | |
| faut remettre tout ca en place et recrutez ! on sactive les gars faut pas perdre de temps ! Ben recommence Mph ! et tony aussi ! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 28 Juil - 12:04 | |
| Bah moi je recommence pas MPH. Maintenaznt je suis 100% MKDS. | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 28 Juil - 13:33 | |
| Au risque de paraitre désagréable c'est un peu facile de revenir 3 mois plus tard et de dire "allez on y go" puisque c'est à cause des membres qui justement partent sans prévenir que les plus fidèles d'entre nous se sont laissés aller. Moi je suis toujours ok pour jouer,faire des matchs de tps en tps, cependant de là à etre ultra présent c'est mort puisque j'ai mkds en priorité | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 28 Juil - 14:18 | |
| je me suis pas absentais c surtout parce ki avait personne ke je suis partit -_- c pas la meme chose et kil y avaient trop de monde a mkds de plus je suis plus trop motiver pour mkds et gorla si t pas content ke je revienne je peux repartir | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 28 Juil - 14:55 | |
| Si ta lu correctement mon post tu remarqueras que jai rien contre le fait que tu revienne... Tu remarqueras plutot que je suis mécontent du fait que tu revienne la bouche en coeur apres 3 mois d'absence en nous disant de nous bouger | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 28 Juil - 16:21 | |
| bas c pas maintenant ki faut ce bouger cetait avan je lavait dja dit :s donc bon mieux faut le dire ke jamais sinon la team mph va crever ... | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 28 Juil - 20:32 | |
| en faite jev eux bien me remettre a MKDS mais ce ki est chiant c ke jaurai pas le meme niveau je serais loin derreire vous et ca me soul -_- :'( | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 18 Aoû - 15:16 | |
| je suis revenu de mes vacances ! de Malte hihi je rejoue a Mkds comme un porc et jattend ke la team MPH sy remette je suis chaud bouillant la hihiih jai mes 3 etoiles mkds ( javais la fleme xD ) hihi | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Kenshin le retour Sam 18 Aoû - 17:21 | |
| Triple post, bravo ! | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Kenshin le retour Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| tkt mdr ca gere non ? xD ca me fait des messages en + :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshin le retour | |
| |
|
| |
| Kenshin le retour | |
|