| Retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Retour Mar 23 Mai - 0:47 | |
| Ecouter je c'est que vous aller vous dire:(ouai il à foutu la merde sur ce forum et il veut revenir ici) mais enfaite sa seul Team aproprié à mon LVL c'est celle si et puis je c'est pas vraiment pourquoi je suis parti je c'est je me suis fait engréné par Amo75 (je ne met pas la faute sur lui) mais je suis très con et facile à engréné et sa à marché enfin (je veut pas me faire plaindre) je suis de retour dans la Magik et pas que pour MPH pour tous voila.......je veut plus d'mbrouilles comme a l'ancienne une bonne team souder voila :) dsl pour cette histoire et d'avoir foutu une grosse merde dans la team :'( DSL :(
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 7:24 | |
| sa serait bien que tu es d'autre motivation que "c'est la seule team approprié a mon LVL"...m'enfin bon | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 13:39 | |
| Aki j'ai ps pigé j'ai l'impréssion que tu a une dent contre moi cherche pas stp je te demande sa c'est tout merci O merci Magik Ben :king: | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 18:40 | |
| c'est que la team de amo75 et TB1 s'est dissolue? lol bon retour! | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 19:42 | |
| roh mais je te cherche pas, c'est toi qui voit le mal partout, c'est juste que par rapport a ce que tu as dit on voit que tu joue que pour les performances | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 20:52 | |
| David personne ne ma viré je me suis tiré tt seul mais toi aki tu parle pour rien dire du moin avec moi et Non David va pas te réjouire tro vite..... :king: | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 21:00 | |
| je trouve pas que les motvation pour etre dans une team sont inutile, tout au contraire c'est le plus important | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 21:51 | |
| stop enguelade, sa mene a rien (croyer moi^^) | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 21:52 | |
| Oui mais c'est Aki qui trouve tjr une réfléxion ou quelque chose pour me faire chié...... :king: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 21:56 | |
| stop c tout sinopn sa va refaire comme avec moi, reflechi bien naruto, que veus tu ??? | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 21:58 | |
| Et arété de me mettre la faute sur le dos tt le temps faut changé de victime ok Magik Ben vous arété c'est clair si tu regarde bien il me connait meme pas et c'est une réfléxion directe ok alors tu stop un pe Magik Ben y en à marre c'est pigé ? | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 22:00 | |
| Aller je me tire vous ete dég' tous ciao tssss bande de lache | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 22:01 | |
| tu temporte pour rien ,jparlé pas pour toi specialement, jparlé pour tous, et la remark a la fin c pour que tu te souvienne se que sa a donné..voila c tout | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mar 23 Mai - 22:03 | |
| Je reste juste pour MPH si c'est possible...... ====Topic Fermé==== | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Retour Mer 24 Mai - 7:21 | |
| (t'es admin tu peut vraiment le fermer le topic si t'a envie...)
Sinon naruto arrete de prendre n'importe quelle parole pour une attaque, on peut discuter non? je t'ai juste demandé si tu n'avais aucune autre motivation, genre revenir parce que t'aime bien les membre de cette team, y'a ue bone ambiance etc, pas juste pour elle correspond a ton niveau (enfin bon si tu fait vraiment 1 53 sur alpes DK en 20min(ce que je n'ai pas cru une seule seconde) ton niveau correspond mal XD)
Aprends a lire un peu et aprendre des autres pas rester borner a "ta gueule toi je te conais pas alors me parle pas"...si c'est ce que tu as fait toute ta vie, je comprend d'ou viens ta stupidité (dsl j'ai pas pu me retenir) enfin bref si tu part sa va en arangé plus d'un, a chaque fois que t'es plus la tout se passe pour mieux d'après ce que j'ai lu, alors casse toi :D | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 24 Mai - 8:11 | |
| quoi Naruto75 fait 1'53 a Alpes dk? putin j'ai ma fiérté faut que je passe en 1'52 aà mon monde fétiche alors...3secondes aà prendre quasi impossible -_- | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Mer 24 Mai - 12:52 | |
| Tg Aki tu t'inscruste comme sa on se connais pas toi et moi on ne se parle pas c'est bien clair........(stp) :king: tanp pis David -_-' | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Retour Mer 24 Mai - 19:52 | |
| bien ce que je disais...tu garde encore le "tg on se conais pas", pour alpes dk t'a la photo? | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Retour Mer 24 Mai - 22:07 | |
| ooo c bon t pa la guestapo non + aki... ta la foto naruto?? lol non mé faite un temps mort les gars c bon Naruto75 s'emporte facilement mais c'est pas une raison pr dire qu'il est très con qd on le connais mieu il est sympa croyez moi! | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Retour Jeu 25 Mai - 0:16 | |
| Merci enfin quelqu'in ouais tkt pas tu l'aura la tof :) | |
|
| |
david
| Sujet: Re: Retour Jeu 25 Mai - 0:21 | |
| :D Naruto75 faut que tu te mette au TT ça serait bien ^^! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Retour Jeu 25 Mai - 8:40 | |
| Essaye de le battre sur jaridin volant^^ mdr naruto on se comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|