MagiK Team
|
|
| Rapport match DTvsMK 2vs2 team B | |
|
+5GuIrliK miakx Gorlaes ©Sylkun Lentio 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mar 24 Juil - 18:28 | |
| Joueurs Dash : Emeth : Oeuf + Toad et Miakx : Oeuf + Peach Joueurs Magik Team : Lentio : Oeuf + Daisy et Sylkun : Oeuf + Skelerec Match en 2 GP, items autorisés ( le troisième n'a pas eu lieu parce que le match est parti en vrille ) 1er GP : DS : Emeth, Lentio, Miakx, Sylkun WS : Sylkun, Emeth, Lentio, Miakx YC : Emeth, Sylkun, Lentio, Miakx RMC1 : Emeth, Miakx, Lentio, Sylkun Score GP par joueur : Emeth : 37 Miakx : 13 Sylkun : 19 Lentio : 19 Score GP par team : DT : 50 et MK : 38 2ème GP : MC : Sylkun, Lentio, Emeth, Miakx DH : Miakx, Lentio, Sylkun, Emeth RR : Miakx, Lentio, Emeth, Sylkun DKP : Emeth, Sylkun, Miakx, Lentio Score GP par joueur : Emeth : 19 Miakx : 25 Sylkun : 22 Lentio : 22 Score GP par team : 44 - 44 Victoire de la Dash Team face a la Magik Team 94 a 82Les 3 autres joueurs ont refusé de donner un commentaire, du a leur colère d'après match, qui s'est mal finit, avec une grande engueulade entre Sylkun, Emeth et Miakx. Mon commentaire : Ce match avait pourtant bien commencé, avec une ambiance sympa et de belles courses. Les 2 premier GP se déroulaient très bien, Sylkun et moi nous arrivions bien a rivaliser avec nos 2 adversaires qui étaient meilleurs que nous. Les items nous étaient bien utiles, mais nous jouions très bien. Puis après la dernière course du second GP, ou les Dash on été chanceux, Sylkun commencait a s'énerver. Je me suis trompé dans le choix de mon kart pour le dernier GP mais je comptais continuer, mais Sylkun en a profité pour se déconnecter, et donc stopper le match, alors une discusion bien pimentée s'est ouverte entre les 2 Dash et Sylkun. Au final, les Dash qui n'ont pas été plus chanceux que nous, gagnent ce matchtrès logiquement, mais refusent de donner leur commentairen ainsi que Slykun, a cause de cet accrochage. Je trouve ca domage que ce match ce soit finit de cette manière, mais tanpis... Personnelement sinon, j'ai bien joué et j'arrivais bien a rivaliser avec les Dash, mais comme ils ont été plus fort, ce qui est logique, puisque nous sommes 2 membres de la team B, ils ont gagné. GG a eux ;) | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mar 24 Juil - 19:35 | |
| WO WO WO !! Calmos là !! qu'est ce que tu racontes comme conneries Lentio ?? 1: J'ai JAMAIS refusé de donner un commentaire , tu m'as JAMAIS proposé de le faire, et la question n'as JAMAIS été abordée arrête tes Hallu stp 2: J'en ai PAS "profité pour me déconnecter" !!! N'importe quoi ! moi aussi je me suis trompé de kart, faut lire les conversations desfois, merci !! je l'ai même mentionné avant toi, alors franchement arrête l'alcool, ou prend le temps de lire... 3: "Grande engueulade" pèse tes mots faut pas exagérer J'ai dit que sur la dernière course qu'il avait eu trop de moule... et c'est la vérité, y'en a eu que pour eux, j'ai encore le droit de le dire non? et de là c'est EUX qui prennent la mouche et qui s'énervent, alors faut arrêter de dire "niania c'est la faute à Sylkun" parce que j'ai simplement fait un constat, après si les adversaires le prennent mal, c'est PAS ma faute !! OK? Et si c'était pas la vérité pourquoi j'aurais dit ça, vu que je fini 2nd?... 4: Le GP 3 n'a pas eu lieu parce qu'ON a dû déco à cause du kart et que Emeth n'avait plus le temps de finir !! et sûrement pas "parce que le match est parti en vrille" Alors Lentio Merci de m'effacer toutes ses conneries que tu as "inventé" Désolé que ça se soit terminé ainsi, mais faut savoir accepter les remarques dans la vie, à plus forte raison quand elles n'ont aucune raison d'être mal prises, et qu'elles sont vraies Oui on a aussi eu de la chance dans les courses avant mais eux aussi et c'était plutôt équilibré, moi je fesais juste une remarque concernant la dernière course dans laquelle la chance n'avait qu'un sens unique, point barre ! j'me suis énervé moi quand ils se plaignaient sur les autres? non ! alors faut arrêter maintenant Voilà la vérité étant rétablie, mon commentaire:Moi j'me suis régalé avec ce match, d'autant que ça fesait 10/15jours que j'avais plus pu jouer en Wifi... On a bien joué même si lentio et moi on s'est touché involontairement, mais pas qu'un peu Moi sur Yoshi Circuit dans le second tour, j'ai une bleue, et derrière moi miakx aussi (notez au passage 2 bleues en même temps), et par un sale reflexe à la con, je la tire... problème c'était Lentio le 1er je m'en aperçoi aussitôt et Miakx tire la sienne directement après moi... résultat Lentio qui avait réussi à prendre une certaine avance s'est retrouvé 2nd après avoir mangé les 2 bleues... le pauvre... Mais bon sur Arc en ciel il s'est vengé le bougre au second tour également, j'étais 1er quand Emeth me tire une bleue sur le looping... donc je tombe dans le vide, me fait un peu larguer, je fais un belle remontée, je dépasse Lentio avant le looping dans le dernier tour et je talonnais Emeth en revenant sur lui dans la montée après le looping, quand Lentio a la bonne idée de mettre son BillBalle, et de me défoncer au passage et de me gicler dans le vide et donc au lieu d'avoir une chance de finir tous les 2 dans les points, il a ruiné mes chances Voilà 2 grosses erreurs qui nous ont coûté 2 places, mais bon, ça arrive... M'enfin malgré quelques conneries que j'ai fait et qui m'ont fait perdre du temps, au reveil et après 12jours sans jouer, je ne suis pas mécontent de ma partie... Bien joué à tout le monde je rajoute le classement par joueurs:
Emeth: 37+19= 56 Lentio/Sylkun: 19+22= 41 Miakx: 13+25= 38 | |
| | | Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Bpp Mar 24 Juil - 20:20 | |
| Oula C'était remarque à prévoir connaissant la personnalité de chacun des joueurs Bon sinon la défaite n'est ps trop séreve vous avez bien joué les ptits B^^ Autrement mentionner la "moule" d'un coté ou d'un autre ça ne fait jamais bon effet ,j'ai appris à éviter d'en parler (ormis en 1vs1 ou en général les rouges font souvent plus le travail que le niveau xD). Bon j'espere qu'au moins vous serez pas trop en froid tous les 4 ça serait dommage.. | |
| | | miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mar 24 Juil - 20:28 | |
| Sylkun, Lentio t'as proposé de mettre un commentaire >_<
Sinon, j'ai fini le 2e GP a 28, pas à 25 points, j'ai terminé 2e à DKP, tu devais pu te souvenir de la rouge Sylkun :/ | |
| | | Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mar 24 Juil - 21:57 | |
| On a pas eu la mm vision du match Sylkun... Emeth pouvait continuer pour le dernier GP pouisqu'on a joué une course ensemble, et puis je pense que ce n'était pas qu'une remarque que tu leurs faisait aux Dash, tu as peut être pas tout controlé tellement tu avais la rage, mais c'était bien chaud. Bon après peut être que tu t'es déco pensant que Emeth allait pas pouvoir jouer, et que tu t'étais trompé de kart, ca je ne pourrais pas le savoir, mais j'avais compris ca comme ca. Pour les commentaires, j'ai demandé 2 fois, Emeth et Miakx m'ont dit pas de commentaire c'était pas un bon match, et toi comme tu étais surement en train de les réprimander, tu as du oublier Et ton commentaire, c'est exactement celui que j'ai percu, pourtant je n'étais pas énervé, j'étais complètement serein et j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec ces 2 Dash! Désolé Sylkun si mon commentaire t'as pas plus, moi j'ai mis ce que j'avais percu et pensé de ce match, après peut être ai-je ressentis des mauvaises impressions sur tes sentiments et tes attitudes... Sans rancune J'espère que sinon ^^ | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 0:03 | |
| Hé ben c'est chaud ici Sinon bien joué aux joueurs | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 0:13 | |
| exact miakx c'est bien toi le 2ème sur DK mais c'est pas moi qui ai fait le rapport Lentio tu sauras que c'est pas parce que je parle sèchement que je suis énervé ... loin de là... Zag sais comment je suis si j'ai la haine, et là on en était très très loin, je m'énerve pas pour si peu ! c'était ptet différent pour les Dash mais pas pour moi lentio a peut-être demandé aux dash de mettre un commentaire mais pas à moi et pas dans la convers... il est possible que je n'ai pas reçu certains messages, ça le fait si msn bug... ensuite je vais te ressortir la convers texto concernant le GP3: je me deco car j'ai pas mon kart, donc:(16:57) Emeth // NWC net : erf (16:57) Justin : ùmerde je me susi trompé de kart o_O (16:57) Hamobishirokakat : on recommence (16:57) miakx (http://br : -_________________________- (16:57) miakx (http://br : nan (16:57) Hamobishirokakat : g pas mon kart (16:57) Justin : pas grave PS: j'étais déjà déco hein ! et avant que lentio ne dise que lui aussi n'avait pas son kart(16:57) miakx (http://br : on fait le gp pour du beuure (16:58) miakx (http://br : pas envie de relancer une recherche Oo (embrouille blablabla)(17:05) Emeth // NWC net : bon les gars j'y go moi (17:05) Hamobishirokakat : y reste un GP (17:05) miakx (http://br : ct pas 3 GP (17:05) Emeth // NWC net : pas de commentaires pour moi, c'était pas un match. (17:05) Hamobishirokakat : chui RTS depuis 10 min (17:06) Emeth // NWC net : j'dois partir y'aurais pas eu déco j'aurais put finir mais plus maintenant (17:06) Hamobishirokakat : arrete emeth kes tu dis là (17:06) Emeth // NWC net : j'dois partir (17:06) Emeth // NWC net : dsl (17:06) Hamobishirokakat : ya pas eu match de koi (17:06) miakx (http://br : ske il a pas fini le match -__- (17:06) miakx (http://br : pour lui ca en est pas un (17:06) Hamobishirokakat : on fini le GP plus tard et basta (17:06) Emeth // NWC net : c'était pas un match complet j'veux dire (17:07) Emeth // NWC net : si tu veux (17:07) Emeth // NWC net : j'y go (17:07) Hamobishirokakat : beh logique (17:07) Emeth // NWC net : ++ (17:07) Hamobishirokakat : oki @+ (17:07) Justin : non j'ai fait le rapport voilà et après on va dire que c'est moi qui voulait pas hein? vous remarquerez au passage qu'aucune mention sur les commentaire n'a été faite hein ! Et évidemment SANS RANCUNE !! j'men fous moi, j'ai juste fait une remarque qui ne LEUR a pas plu, point moi j'ai rien contre eux ni qui que ce soit | |
| | | miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 0:38 | |
| Normal, la phrase de Lentio est dans tout ce que t'as fait passer dans "(embrouille blablabla)" | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 0:42 | |
| - miakx a écrit:
- Normal, la phrase de Lentio est dans tout ce que t'as fait passer dans "(embrouille blablabla)"
justement NON, j'ai tout relu avant de dire ça c'est donc que j'ai pas reçu ce message c'est tout, comme je l'ai dit parfois msn ne délivre pas un message... dans tout les cas j'ai aucune phrase de ce type et encore moins de réponse négative de ma part, et de la tienne non-plus d'ailleur miakx ;) | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 0:50 | |
| Bordel \o/ Bien joué la team B quand même d'avoir aussi bien resisté face aux Dash ;) | |
| | | miakx
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 1:00 | |
| (17:03) Justin : je suis en train de faire le rapport il me faut vos commentaires
menfin, on va pas s'embrouiller pour ça, vous avez bien joué ;) | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 1:21 | |
| - miakx a écrit:
- (17:03) Justin : je suis en train de faire le rapport il me faut vos commentaires
menfin, on va pas s'embrouiller pour ça, vous avez bien joué ;) merci vous aussi bien sûr ^^ et je te crois pour la phrase et en effet je l'ai pas reçu... d'où mon étonnement quand Lentio à sorti "non j'ai fait le rapport" et évidemment qu'on s'embrouille pas ^^ | |
| | | Lentio
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 12:55 | |
| Non surtout pas d'embrouilles Bien joué les Dash pour votre victoire, et surtout bien joué Sylkun . Pour des B on a bien rivalisé, et en plus on s'est pas mal balancé sur la gueule entre nous aux items Allez, j'espère un nouveau match prochainement | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 15:57 | |
| rofl les gars, vous vous prenez trop la tete... sinon je passe par la pour dire que j'aurais MKDS avant la fin du mois | |
| | | Emeth
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW Consoles possédées : Wii - DS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Mer 25 Juil - 22:03 | |
| Hep j'tiens à m'excuser si je me suit un peu emporté J'ai juste pas aimé les "Vous avez trop de moule" alors que j'ai fait une bonne partie des courses en tête et que je me suit mangé plus d'une bleue sans me plaindre de rien, ca m'avait mit a cran Mais sinon tout le monde c'est bien défendut et c'est dommage que je n'ai pas put terminer ce match, sans déconnection j'aurais certainement eu le temps de finir mais le temps de ce retrouver... La prochaine fois je tacherais de prévoir assez de temps pour finir mes matchs | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Jeu 26 Juil - 12:59 | |
| No Problemo Emeth Personne n'a dit que t'avais mal joué t'inquiètes, on sait ce que tu vaux | |
| | | Lentio
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Jeu 26 Juil - 21:45 | |
| T'as mm été largement le meilleur joueur de ce GP, t'as survolé le match, et on a du gérer les items pour pouvoir espèrer ne pas te voir gagner toutes les courses | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B Jeu 2 Aoû - 21:08 | |
| bien joué sylkun et lentio vous avez bien rivalisé avec les dash !! félicitation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport match DTvsMK 2vs2 team B | |
| |
| | | | Rapport match DTvsMK 2vs2 team B | |
|