Type 2vs2
Joueurs MK Huffle (oeuf1/yoshi) - Mage (oeuf1/yoshi)
Joueurs RS Kill94 (oeuf1/skerelex) - Lanta (oeuf1+tank/skerelex)
Items autorisés - 3GP 1ER GP:
cascade yoshi > mage-lanta-huffle-kill94
quartier delfinon > huffle-lanta-mage-kill94
circuit yoshi > huffle-mage-lanta-kill94
route arc en ciel > huffle-lanta-kill94-mage
Score GP joueurs:
huffle: 34
lanta: 25
mage: 22
kill94: 7
Score GP team:
MK: 56
RS: 32
2eme GP:
alpes dk > huffle-lanta-kill94-mage
stade wario > mage-huffle-kill94-lanta
desert du soleil > huffle - lanta-mage-kill94
circuit mario 1 > lanta-mage-huffle-kill94
Score GP joueurs:
huffle: 31
lanta: 25
mage: 22
kill94: 10
Score GP team:
MK: 53
RS: 35
3EME GP:
plage cheep cheep: huffle-mage-kill94-lanta
circuit mario: mage-huffle-kill94-lanta(déconecté)
stade wario: huffle-mage-kill94(déconecté)
desert du soleil: mage-huffle
Score GP joueurs:
mage: 34
huffle: 32
kill: 8
lanta: 1
Score GP team:
MK: 66
RS: 9
RESULTAT FINAL
Huffle: 97
Mage: 78
Lanta: 51
Kill94: 25
VICTOIRE DES MAGIK 175 A 76Commentaire de Lanta: les magik ont très bien joués en équipe, malheureusement nous n'avions pas les ressources necessaire pour les battre
Commentaire de kill94: désolé pour ma déconnetcion j'vais un appel téléphonique
Commentaire de Mage: A l'instar des PG, les RS ont un trés large potentiel au niveau des objets. Comme vous pouvez les constatez les 2 premiers ont été difficiles pour nous vu que nous nous recevions de nombreuses rouges et bleues sans parler des éclairs. Puis lors du dernier GP, aprés que le premier RS se fut déconnecté les objets ont été un peu moins nombreux et nous avont ainsi pu largement dominer. Bref ils ont bien joués également, mais sans les objets ils ne seraient certainement pas aussi bien classé. Pour ma part j'avais un trés bon équipié, il a bien joué. J'ai bien joué également, mais j'étais la cible des RS et meme les bleues qui m'étaient pas destinées je me les recevaient quand même Bref pour terminer la prochaine fois je veux un no item contre eux
Mon commentaire: Je tien a féliciter Mage qui m'a impressionné sur certains circuits comme plage cheep cheep, ou encore desert du soleil. Ensuite je sai qu'on va me reprocher de faire du favoritisme, mais je crois beaucoup plus a une déconnection involontaire de la part de kill94 plutot que de la part de lanta qui ne s'est d'ailleurs meme pas escusé. J'ai donc décidé moi meme de compter 0 point pour les courses non faites par les RS, ce qui explique cette large victoire. En ce qui me concerne j'ai pas joué a mon maximum mais sa a suffit pour pouvoir assurer la victoire. Les adversaires étaient très itemeux. Pour finir j'espere que Lanta trouverat une équipe qui veuille de lui car apparemment il va quitter les RS.
(sitation: "je quitte la team a la fin de ce match". autre sitation: "mais dans quelle team je suis tombé la?". une petite derniere pour la fin: " je change tout le temp pour voir la team qui me va le mieu") Je lui souhaite donc bon courage