| Vente de Légendaires ! | |
|
+5Zakin Poke_Elemental PaF Le Chien Namenotfound 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poke_Elemental
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 0:24 | |
| bon.... demain je serais pas la non plu sauf peut etre le soir mais mardi conection non stop (presque) du matin tôt au soir tard ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 0:49 | |
| Moi j'ai un Rapio tout juste capturé (donc sans EV) comme sa tu pouras regler les EV si tu as envies :) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 1:03 | |
| je vais faire mon boulet pour une fois (pas fiable ce "pour une fois"...) mais c'est quoi les EV? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 1:08 | |
| Lis un guide tactique ^^ *se sent seul* | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 2:24 | |
| - Zakin a écrit:
- je vais faire mon boulet pour une fois (pas fiable ce "pour une fois"...) mais c'est quoi les EV?
t'inquiete je lui ai posé la meme question cette aprem | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 4:31 | |
| Les EV (Effort Value) sont des point invisible qui agit sur les stat visible :) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 12:21 | |
| il faudrais vous décider tout les deux pour le rapion.
j'ai cloné mes Mew oui mais sa me sert à rien d'avoir deux rapions. donc trouvz autre chose qui m'interesse. Je suis très interéssé par l'objet que doit tenir Farfuret et Scorplane puisque j'en avais un de chauqes mais que je les ai fait évoluer. Sinon, pour ce qui est des Arceus. J'en avais deux (un pote qui a une AR est venu chez moi pour jouer à Metroid mais j'ai réussi à lui 'emprunter' l'AR) mais j'en ai donné un à je sais plu qui.
Ah oui. je serais surement connecté ce soir et demian sans faute | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 12:58 | |
| Bin des que tu te co sur MSN on fait l'échange stuv ^^ Et si tu as encore un Arceus, j'ai 2 fois l'objet "Pierre Nuit" donc voilà ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 13:31 | |
| tout de suite peut etre. j'ai eu un changement de programme, il est possible que je sios là cette après midi. en tout cas, j'avais 2 Arceus mais j'en ai donné un à je sais plu qui (Nintenpro je crois). Par contre, un Mew j'ai sa. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 13:50 | |
| Si t'a d'autre Arceus (AR ou pas je m'en tape) tu m'appellera ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| et ben... dès que mon pote reviens, je fais une réserve de 5-6 Arceus pour les membres de la team MK. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 15:57 | |
| je tiens à apporter une précision : Mew hacké n'obit pas !!! seul les vrais Mew obissent !
(ceux que j'échange sont clonés certe mais réels donc ils obéissent) | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 16:33 | |
| Je voudrais bie un mew et un aruseus contre un leviator lvl 48 : Cascade Ultralser Crocs Givre Représailles ou contre un zarbi I ou Zarbi F c'est d'accord? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 17:09 | |
| Qu'est-ce qu'il est nul ce Léviator o_O | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 17:38 | |
|
- XIII a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est nul ce Léviator o_O
Oui, mais c'est normal, je ne l'entraine plus et je n'ai meme pas encore battut la Ligue pokemon car je construis ma team...
| |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 18:42 | |
| Je parlais surtout de ses attaques... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 19:16 | |
| bon sa me va.
seulement, mon pote viendra pas tout les jours !
alors ceux qui veulent des pokémons genre Darkay, Manaphy, Arceus, le paillason vert (Shaymin), Jirachi, Deoxys, Mew..... pensez à me les demander par MP. Egalement des Leuphorie, des Drattaks,... tout sa quoi mais j'ose espérer qu'ils serviront UNIQUEMENT POUR LE DEX ET PAS POUR LES MATCH (mais c'est pas grave) .
Je peux aussi donner des Master Balls ou des CT mais faut pas exagérer. (Ma pauvre Perle va chaufer) Bien sur je précise que je n'utilise pas de codes sur ma Diamant ! Et aussi ne me demandez pas 50 masters balls !
Je ne pense pas pouvoir utiliser l'AR avant une semaine environ (sauf demain) alors soyez prévoyant ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 19:59 | |
| - Mew a écrit:
- j'avais 2 Arceus mais j'en ai donné un à je sais plu qui (Nintenpro je crois)
non c'est pas moi >< sinon moi je veux bien des CTs ^^ -clonnage, j'en ait besoin ^^ | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 19:59 | |
| Je t'envoie ce que je commende xD | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Lun 6 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Mar 7 Aoû - 23:41 | |
| S'il te reste un Mew (officiel), je suis preneur ^^.
Contre un Kyogre/Suicune/Groudon/Mewtwo?
Dis ce qui t'intéresse ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Mer 8 Aoû - 10:29 | |
| oui, il m'en reste.
contre un de tes pokémon sa me va | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Mer 8 Aoû - 13:55 | |
| Ok, on arrange ça sur MSN, dès que tu te connectes ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Mer 8 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! | |
| |
|
| |
| Vente de Légendaires ! | |
|