| Vente de Légendaires ! | |
|
+5Zakin Poke_Elemental PaF Le Chien Namenotfound 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Vente de Légendaires ! Jeu 19 Juil - 23:13 | |
| Comme vous le savez certainement,(pour ceux qui se renseignent un minimum) vous avez besion de Rigice, Regirock et Registeel pour obtenir Regigigas (qui aurait rassemblé les continents [source Pokémon Trash]).
Comme, je pense, certains n'aurons pas les Versions Rubis, Saphir ou Emeraude pour obtenir ce pokémon Légendaire, je propose de vous les échanger via le GTS contre des pokémons assez bien ou, si vous pouvez pas contre un pokémon minable pour que l'échange puisse être faite (lol).
Je peux aussi vous échanger des pokémon Légendaires extrèmement rares du genre Celebi, et Jirachi (passé par un ami qui a une AR) ainsi que Mew (Île Lointaine Emeraude), Lugia et Ho-oh et Deoxys(Roc Nombri) mais pas trop non plus ! (j'en ai 4 de chaques en réserves obtenus pas Tickets Nintendo héhé). Je peux aussi vous échanger des Légendaire un peu embétant à choper genre Raikou, Suicine, Entei, Latios et Latias et bien sur les ''simples'' (Artikodin, Sulfura, Electhor, Mewtwo, Regice, Regirock, Registeel, Kyogre, Groudon, Rayquaza.
Voilà. Tout sa pour faire de la pub de mes Légendaires et pour vous aider. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Jeu 19 Juil - 23:50 | |
| New tu l'echange contre qui ?? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Jeu 19 Juil - 23:52 | |
| Ben....
Mew tu L'échange contre qui ?
C'est le l' que j'ai pas compris.... de qui tu parle ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 0:07 | |
| Tu dis: "Je peux aussi vous échanger des pokémon Légendaires extrèmement rares du genre Celebi, et Jirachi (passé par un ami qui a une AR) ainsi que Mew (Île Lointaine Emeraude) "
Je demande contre qui tu l'echange ehange new ?? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 0:15 | |
| - Mew a écrit:
- je propose de vous les échanger via le GTS contre des pokémons assez bien ou, si vous pouvez pas contre un pokémon minable pour que l'échange puisse être faite (lol).
| |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 2:04 | |
| Il y'a un probleme c'est qu'on peut echanger un pokemn sur le gts si on la pas vu dans le pokedex. Je pense que pas beaucoup de personne voir new tout les jours dans l'aventure Sinon tu peut le passer avec le mode ami Aprés un pokemon assez bien peut être bien pour certain et nul pour d'autre donc c'est vague. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 14:53 | |
| Par Code Ami. Sinon, pour un Mew, j'aimerai un bon pokémon sinon contre un pourris... | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 15:44 | |
|
Ah lala ya tellement de choix...je sais pas quoi choisir...
| |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 17:30 | |
| prends tout ! je te fais un prix ! | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 17:39 | |
| Ok autant de legendaires qu'il y a contre autant de Magicarpe:noel:
| |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 20:01 | |
| ouai mais des magicarpes niveau 99 | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 21:13 | |
| Un palkia ou dialga contre ton new, ça te va ?? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 20 Juil - 22:54 | |
| si tu veux mais comme je les aurais,.... j'aimerai avoir un pokémon : un barpeau ! j'ai jamais eu la patience de le choper! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 21 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 21 Juil - 16:08 | |
| okay.
recontacte moi vers le 31 | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 3 Aoû - 20:16 | |
| Voila, je suis pret avec le barpeaux :) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Ven 3 Aoû - 21:52 | |
| super ! j'ai usé mon temps en attendant diamant et perle à en chercher et j'en ai eu un ! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 4 Aoû - 20:40 | |
| Arf :S Maintenant tu veux quoi contre ton new ? ^^ | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 4 Aoû - 20:48 | |
|
ben voilà je voudrais un Palkia et un Dialga contreun Roserade et un Archeomire ok???et je il faudrait que vous me mettez en amis sur la DS je suis en train de creer une team d'enfer pour traverser la Route Victoire , et oui je e suis qu'à la route victoitre:snif: | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| pour Palkia et Dialga je pense qu'il faudrait que tu monte la mise^^ mais c'est que mon avis! | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 4 Aoû - 20:52 | |
| ben pour l'instant je regarde si ça va sinon j'ai autre chose ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 4 Aoû - 23:23 | |
| - le chien a écrit:
- Arf :S
Maintenant tu veux quoi contre ton new ? ^^ et bien.... je dirais un pokémon bien de Diamant. Rapion (le scorpion) par exemple | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Sam 4 Aoû - 23:27 | |
| Je veux bien faire Rapion contre Mew moi ^^ | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Dim 5 Aoû - 0:08 | |
| RAPION LVL 39 TOUS FRAIS A EVOLUER CONTRE MEW OU ARUSEUS!!!!! PS: dacor pour palkia et dialga??? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! Dim 5 Aoû - 7:27 | |
| okay mais pas aujourd'hui. je vais partir dans une demi heure et je rentrerai trad ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de Légendaires ! | |
| |
|
| |
| Vente de Légendaires ! | |
|