| Anecdotes ! | |
|
+36joe le motard Vahn Sideros @!€x Turbo elfe MK/Vyk0 Blastoise /Huffle John Miller Marsupilamis Dieu Le Chien Namenotfound KiôL Rost wii-wii [MK]Mangog Orangelink [GE] Kh4rtoum[MK] toinebav Dark MA bougoulWII Poilu nintenpro RídLëY Fiifa XIII GuIrliK OwNeD Lamayachi zNoobs Echizen MagiK_Ben PaF Meljin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 2 Mar - 13:29 | |
| Bon, je la découpe en plusieurs morceaux : L'écran du haut pour Guirlik L'écran du bas pour Rost La batterie pour Meljin
Content ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 2 Mar - 15:01 | |
| Jpeux vous donner mon ancienne DS si vous voulez Sauf qu'elle est en morceaux et qu'il y a écrit OWNED dessus | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 2 Mar - 17:02 | |
| Ha ouais pas mal le style de la DS | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 2 Mar - 17:10 | |
| Je préférais quand même mon ancienne...
On s'y habitue vite, elle était comme une sœur. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 2 Mar - 17:14 | |
| Anecdote de la semaine : J'ai pas arreté d' harceler ma mere pour qu'elle accepte que je me commande un jean du japon | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Dim 2 Mar - 17:18 | |
| Anecdotes sur moi: ça fait plusieurs mois que je souhaite vendre mon lit et la ça y est une personne va venir le chercher. Le problème... ou vais je dormir en attendant une nouveau lit?... | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Mar - 11:36 | |
| Certes plutôt embêtant ce problème | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Mar - 19:29 | |
| - MK Ryuuk a écrit:
- Anecdotes sur moi:
ça fait plusieurs mois que je souhaite vendre mon lit et la ça y est une personne va venir le chercher. Le problème... ou vais je dormir en attendant une nouveau lit?... Hmmmmm... Dans le salon sur le canapé, tu auras la télé, la cuisine pas loin pour pillier le frigo la nuit, bref que du bon! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Anecdotes ! Lun 3 Mar - 20:57 | |
| Moi, ma prof de français en en congé maternité, j'ai pas français pendant deux semaines (puis yaura un remplacant).
Sa fait que le mardi je fais 8h-12h le vendredi 9h-11h
Bavez et soyez dégouté^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 0:42 | |
| J'ai 16h de cours cette semaine... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 6:01 | |
| Euh........... j'ai 35 heures de boulot cette semaine... Surprenant, non? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 8:26 | |
| 35H de cour cette semaine.... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 17:28 | |
| Je suis encore en vacance | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 17:35 | |
| - wii-wii a écrit:
- 35H de cour cette semaine....
C'est bien, tu seras rodé pour ta vie future! Il faut voir le positif! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 21:08 | |
| Jme suis pas plein. Je trouve ça plutot banal d'avoir 35H de cour en 1ere donc bon ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 21:24 | |
| - wii-wii a écrit:
- Jme suis pas plein. Je trouve ça plutot banal d'avoir 35H de cour en 1ere donc bon ^^
Ouais c'est clair, cela dit j'étais en L et j'avais beaucoup moins d'heures de cours il me semble... Tu es en quel première? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 21:26 | |
| quand j'ai des controles le samedi matin (pratiquement tout le temp) sa me fais entre 36 et 38 h de cours | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 21:33 | |
| Moi je suis en première S, je suis un gros feignant et j'ai 10 de moyenne | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 22:36 | |
| La prof de français rendait des faux brevets blancs (haha), et elle lisait certains passages qui rendaient un petit effet "best of brevet blanc 08". XD Soudain elle lis une partie d'une redac d'une fille de la classe : "Aujourdui, j'ai joui d'avoir ce cadeau. J'étais très excitée". Pis elle ajoute "tu sais je suis une prof, mais un prof je crois qu'il aurai compris autre chose..." Fou rire de la classe... Pis elle continue (la prof) : Tu sais, y'a aucun mal a dire des verbes du genre "prendre plaisir à" ou du genre, mais il faut pas en abuser...
C'est la prof qu'il y a 4 mois parlait des chimères textuelles... Donc elle nous explique le truc pis va au tableau et écrit "Chimère sexuelle", elle a remarqué 4minutes après l'erreur XD. Je vous laisse taper "chimère sexuelle" sur google, mais un ptit résumé : C'est un film interdit aux jeunes. XD
[/Mylife, mais j'aime raconter ma vie] | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 23:11 | |
| loool cette prof^^ moi j'ai une prof de francais, une jeune, elle est vraiment... - Spoiler:
trop bonne ! elle a déjà 3 enfants et elle doit avoir 25ans (sa se comprend) en francais, je suis pas du tout concentré par le cours mais plutot par la prof
| |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mar 4 Mar - 23:48 | |
| - John Miller a écrit:
- wii-wii a écrit:
- Jme suis pas plein. Je trouve ça plutot banal d'avoir 35H de cour en 1ere donc bon ^^
Ouais c'est clair, cela dit j'étais en L et j'avais beaucoup moins d'heures de cours il me semble... Tu es en quel première? Je suis en terminal BEP electronique... M'enfin ça équivaux à une premiere si tu veux me situer. Apres les colege je suis passé en lycée professionnel et l'année prochaine je repasse en générale (Bac STI) et avec sans doute un BEP en poche Mew : Ah ok le mec qui fantasme sur sa prof... tsé ya des filles de ton ages pour ça | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 5 Mar - 0:05 | |
| Les deux c'est bien^^ pendant les cours ya pas les copines Pour ce qui est de mon orientation, je sais pas du tout là où je vais aller. pour la rentrée, j'ai du compléter une fiche d'orientation provisoire. ''Voeu(x) pour l'année prochaine : Terminale" j'ai pas cherché loin... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 5 Mar - 0:38 | |
| Quelqu'un a une X360 ici? Mon Gamertag pour les gens qui veulent: Orangelink Je joue à Halo 3 ou Forza 2 (j'ai rien d'autre ) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Anecdotes ! Mer 5 Mar - 3:06 | |
| Moi ! Gamertag : Dyeu Je joue à pas mal de jeu sur le live, là, je commence le pro-gaming à DMC (ahaha) 4 . Mais c'est dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdotes ! | |
| |
|
| |
| Anecdotes ! | |
|