| Japan Expo | |
|
+10Meljin ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Echizen Saunic wii-wii nintenpro /Huffle PaF 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 2:38 | |
| en voilà une autre sympatique - Spoiler:
| |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 2:48 | |
| Je préfère l'autre gorlaes >> Comment j'aura pû prévoir Mais j'ai mieux que ©Sylkun: - Spoiler:
T'avais qu'à pas cliquer
| |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 4:09 | |
| La pauvre ! elle est jolie comme tout, et comme il te la déforme mort de rire | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 10:26 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- c'est sur que le meilleur moyen de connaitre le japon est d'y aller.
Mais la deuxieme partit de la citation est bof, critiquer les gens sur leurs apparences c'est franchement pas terrible ... Certes, tu as raison, mais ce n'était pas le but du mec qui tient ces propos. Le truc c'est qu'il faut distinguer plusieurs choses avec ces propos, on a le droit de s'habiller comme on veut, mais il faut assumer après, les japonais vont voir ça, les gens "normaux" aussi, tu penses qu'ils vont rester de marbre ? C'est une sorte d'insulte pour les japonais, et ils doivent vraiment être honteux de ce genre de comportement. Sache que les otakus, au Japon, sont pas vraiment considérés comme des citoyens comme les autres, limite j'ai l'impression qu'ils sont traités comme des chiens, alors tu vois...Y'a des bars faits pour otakus par exemple, avec des gens qui ramènent leurs gundam et qui le nettoient toutes les minutes, je suis désolé, mais c'est pas une critique, mais une remarque, certes déplaisante, mais objective. C'est aussi une question de mentalité, on peut, certes pas juger les gens pour ce qu'ils sont rien qu'en les voyant, mais en portant des t-shirt Tsubasa ou autres encore, je pense c'est simple de comprendre qu'on est pas très terre à terre, et encore une fois, j'espère pas que ces gens avaient l'intention "d'honorer le Japon". | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 12:20 | |
| je pense qu'il avaient plutot envi de se déguiser pour déconner et se faire remarquer, apres ils sont peut etre pas au courant que les otak' c'est un peu comme les gothiques en france, donc il faut pardonenr leurs ignorance | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 13:15 | |
| Les otakus, c'est pas vraiment pareil que les gothiques Les gothiques méprisent la société (enfin pas pour la plupart, malheureusement, ça se limite qu'au look), les otakus eux se passionnent pour des choses mal vues par la société, comme les poupées, les jouets et les jeux vidéo, et c'est pas forcément une question de look. Après, les pardonner ? Mais de quoi ? Qui leur en veut ? Ils font ce qu'ils veulent mais ils assument les remarques après, c'est tout (perso, je dis rien contre eux, ils font ce qu'ils veulent, mais les gens qui se moquent d'eux, ils ont un fond de légitimité). Je trouve juste assez naze de vouloir prétendre être un otaku, puisque pour la plupart, otaku = japonais, alors que c'est nettement pas le cas. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 15:03 | |
| Lol @ la comparaison gothique otaku. Je passe et je repart vraiment (PaF), je connais pas assez les otakus pour pouvoir discuter d'eux avec vous ^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 15:16 | |
| ouai enfin c'est les otak sont a part xD les gothique aussi, apres c'est aps la meme chose mais c'est le meme principe, enfin jme comprend | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 17:35 | |
| Tu sais saunic, on va pas au japan expo pour connaitre tout sur le japon HEIN... mais pour passé un bon moment comme dit antho, RIEN mais RIEN à voir avec le japon mise à part les mangas. Donc arrete de nous raconté la vie des japonnais xD | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 17:46 | |
| - Echizen a écrit:
- Tu sais saunic, on va pas au japan expo pour connaitre tout sur le japon HEIN... mais pour passé un bon moment comme dit antho, RIEN mais RIEN à voir avec le japon mise à part les mangas. Donc arrete de nous raconté la vie des japonnais xD
Je le conçois, mais je reprends les propos ... - Huffle/MK a écrit:
- Meljin a écrit:
- Lamayachi a écrit:
- Arf a se pri la otant aller en boite paske payer 12 euro pr voir des mini jupe (bon ya les jeux ossi mais bon ...) sa fait un peu cher
Chacun ses passions ^.^ Tout a fait d'accord meljin, j'adore le japon j'y peut rien Alors si tu crois que j'aime parler pour casser ou faire chier, détrompe toi, c'est pas mon genre. Le truc est qu'un mec amateur du Japon est clairement pas un mec qui irait au Japan Expo, à moins qu'il sache absolument pas à quoi s'attendre. Amateur de mangas/animes/J-pop/Jeux vidéo, oui, mais Japon, non. Je mange pas des croissants parce que j'aime la France, et nulle part, les gens le font | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 17:52 | |
| Japan Expo = Amateur de mangas/animes/J-pop/Jeux vidéo POINT FINAL | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 18:27 | |
| ce qu'il ya a la Japn Expo ne reflete peut etre pas tout ce qui concerne la japon, mais sa en reflete quand meme une partie... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 22:40 | |
| Oui, mais attends... Ca commence pas être logique :
- je vais pas à McDo sous prétexte que je kiffe les USA et que Mcdo reflète les USA - je vais pas chez le boulanger du coin sous prétexte que je kiffe la France - je vais pas manger chinois parce que j'aime la Chine
...
Bref, je sais que je suis relou à répondre à tout, mais en même temps, vous sortez des trucs quand même gros, faut pas pousser... Quand tu parles des Français aux étrangers, je te fais le classement des choses qui reviennent en premier :
- les croissants (ils sont dégueulasses ailleurs il faut avouer) - les cuisses de grenouille (qui en a réellement mangé franchement ?) - la baguette
Quasiment que des choses gastronomes qui sont pourtant rares dans notre quotidien. Que la Japan Expo reflète ou non une partie du Japon, le fait est qu'un amateur du Japon n'y trouvera pas son compte, personne n'est obligé d'être fan du japon pour kiffer les mangas/jv/j-pop/animes.
Perso, c'est mon cas, la seule raison pour laquelle j'irais au Japon, c'est pour les raisons dites au-dessus, en dehors, le pays m'attire réellement pas. Et malgré ce, si je vais pas au Japan Expo, c'est parce que je le trouve vraiment peu satisfaisant vis à vis des attentes que j'ai, que ça soit mangas, animes, j-pop ou jv.
Je trouve l'Epita, le Cartoonist (quoi qu'il existe plus), ou le Game in Paris bien meilleurs, et je vous conseille d'y aller quand ça arrivera. La seule chose qui pourrait vous manquer, c'est le surplus de monde, et la taille du Japan Expo, mais y'a bien bien moins de commercial. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 10 Juil - 23:15 | |
| En fait a propos des salons dexposition jai vu sur la chaine G4 que LE3 commencai ojourdui a 9 heure mais la kestion ke je me pose c ke le nintendo magazine avai di ke LE# nexistai + et que qqch dotre allez le remplacer mais que sa allai etre bcp + petit | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 9:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=obR3h_Q0V6U&eurl=Lol, un reportage fait au Japon sur le Japan Expo de cette année, on peut entendre un mec qui disait "avoir passé la nuit ici pour être là en premier" (nan mais il est taré lui ou quoi? ) et puis on voit les principaux trucs intéressants de la Japan Expo dessus. J'entends déjà les japonais se foutre de la gueule des cosplays ou des mecs qui parlaient japonais | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 12:57 | |
| - Saunic a écrit:
- J'entends déjà les japonais se foutre de la gueule des cosplays ou des mecs qui parlaient japonais
Tu veux pas dire français plutôt :?: | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 16:22 | |
| - zNoobs a écrit:
- Saunic a écrit:
- J'entends déjà les japonais se foutre de la gueule des cosplays ou des mecs qui parlaient japonais
Tu veux pas dire français plutôt :?: Je parle des français qui parlent japonais Sinon Huffle, c'est pas que j'aime pas le Japon, c'est juste que c'est pas du tout la culture qui m'intéresse le plus ;) Au niveau mode, mode de vie, bouffe, mentalité (surtout mentalité), je préfère de loin la culture coréenne ou chinoise C'est tout :p Attends, je vais au Japon, t'as 5 ou 6 filles qui veulent t'engrainer pour les dépuceler, c'est abusé | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 16:45 | |
| - Saunic a écrit:
- Attends, je vais au Japon, t'as 5 ou 6 filles qui veulent t'engrainer pour les dépuceler, c'est abusé
C'est génial !! | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 17:45 | |
| Vive le Japon | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 20:00 | |
| A mon avis la prochaine destination de lama ça va être le japon | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 22:01 | |
| ouais c interessant mais bon apres si les meufs c d gros thons jles envoi chier ailleur pasque moi je prend que celle de qualiter ( melodie par exemple mais elle est partie "lonely, Im so lonely i have nobodyyyyyyyyy" et apres je sais pas c koi ki di xD fo attendre le week end cette semaine pr ki se passe qqch ) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 12 Juil - 0:39 | |
| Oui j'avais oublié le détail, je rectifie : "T'as 5 ou 6 filles avec la machoire de Joey Starr et les cuisses de Maité, ou le corps de Vincent Mc Doom (...)" | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 12 Juil - 0:49 | |
| Vive le Japon | |
|
| |
Lamayachi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|