| Japan Expo | |
|
+10Meljin ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Echizen Saunic wii-wii nintenpro /Huffle PaF 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Japan Expo Mer 4 Juil - 14:50 | |
| Voila, samedi je vais surement aller à la Japan Expo avec des potes, donc je fais un p'tit topic pour savoir si il y aura du monde que je connais... Plus d'info > http://www.japan-expo.com/ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Juil - 15:08 | |
| mdr. J'irais vendredi et dimanche xDDD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Juil - 15:20 | |
| Moi j'y vai pas xD huffle | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Juil - 15:29 | |
| Bande d'enfoir** je vous cramerais tous !!! Vous m'entendez TOUS !!! Je peut pas y aller moi avec cette colo de merde. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Juil - 15:57 | |
| Je pense pas y aller (mais c'est vraiment pas sûr). | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Juil - 18:13 | |
| J'y ai été l'année dernière c'etais pas géniale donc je n'irai pas cette année^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Juil - 18:41 | |
| C'est clair, j'ai vu des vidéos de l'année derniére j'ai failli m'endormir devant tellement c'était ennuyant. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Juil - 21:52 | |
| Cette année a l'air meilleure, mais c'est vrai que l'année dernière, je m'y suis fait chier sévère. Le Japan Expo, c'est un peu la réunion d'énormément de magasins parisiens, d'otakus français (miam miam les Ichigo, Cloud, Naruto qu'on voit partout), et certains japonais qui sont là, mais dont personne profitera réellement. P.S.: Je suis aussi tombé sur une Misamisa obèse, croyez moi, ça donne pas envie de revoir ça...J'ai rien contre les gens et leur apparence, mais en mettant un look plutôt original, je pense c'est légitime de donner son avis dessus, puisque de toute manière, leur but est de se montrer A eux d'assumer après. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 7 Juil - 11:37 | |
| bon, mes impressions apres ma premiere journée . Moi j'ai plutot aimé, l'ambiance est sympa et tout et tout . Le probleme c'est que j'ai envie de tout acheter xD. Sinon pour les cosplay, yen a des super bien fait, et d'autre vraiment ridicule, le plus fréquent était celui de naruto (fallait s'en douter -__-), yavai aussi pas mal de filles habillé en écoliere japonnaise (mini jupe powaaa ) et les oreilles de lapin étaient très fréquente aussi. Le cosplay le plus réussi que j'ai vu était celui d'un certains jack sparo (désolé pour lortographe) dans pirate des caraïbe, le mec lui ressemblait vachement et il avait son allure (il faisait expres je pense). Pour linstant j'ai seulement acheté un tee-shirt GTO et un coussin GTO xD. (ba ouai, vive GTO et a mort Naruto xDD). Le moment le plus marquant a été celui de l'interview de hironobu sakaguchi (ou shakaguchi je sais plus ) , le créateur de FF, et également de blue dragon ( le jeu) , et aussi Lost odissey (j'ai vu une cinématique j'ai eu des frissons). A la fin de cette interview le public pouvait posé ses questions: le plus intéressant qu'on ai appri est que lost odissey sortirai début 2008 en france. La question la plus intéressante était: "pourquoi pensez vous que la PS ne marche pas au Japon ?" et la réponse ma fais péter de rire: "Hoho !! Playstation 3 ? Maybe too expensive" et la c'est lovation du public mdr. Apres les questions du public on a eu le droit au premier épisode de blue dragon, ça a l'air terrible ce truc !!! Le point noir de la journée est surement le combat de catch que j'ai vu... à la télé on dirait du cinéma mais la c'était encore pire, j'ai jamais vu d'aussi bon comédiens, résultat jme suis barré avant la fin du combat et j'ai raté le combat des 2 japonaises . Bref, une bonne journée bien épuisante, c'est vrai qu'a partir de 17h on avait fait un peu le tour, on est donc partit 2h plus tot que prévu mais c'était bien quand meme . J'y retourne dimanche !! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 7 Juil - 11:58 | |
| ba ptetre lanne prochaine jirai avec mon meilleur ami ( pour les mini jupe entre otre ) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 7 Juil - 14:40 | |
| De pire en pire Lama xD Sinon moi j'ai pas réussi à me lever assez tot pour y aller avec mes potes >_> Enfin ça faisait quand même 50€ l'aller-retour :/ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 7 Juil - 15:05 | |
| 50€????!!!!!
Mais t'habites pas en RP je me trompe ?
J'avais de quoi rentrer gratuit, mais finalement ça me tente pas d'après ce que disent les gens :
- comme l'année dernière, les jeux vidéo, c'est décevant, pas de grosses assocs intéressantes (apart Neo-Arcadia, mais ils présentent des jeux assez ciblés susceptibles d'intéresser que peu de monde) - toujours les memes cosplays - toujours des magasins à perfusion - toujours des geeks un peu partout (j'me rappelle qu'un type avait les larmes aux yeux parce que j'avais pris le dernier Zelda du sac, alors que y'en avait encore plein dans le carton, c'était abusé) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 7 Juil - 15:53 | |
| Je savais plus, mais je me suis fait comprendre | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 7 Juil - 23:59 | |
| euh lentree sa coute cb paske je vai pa payer tro cher pr sa non + | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 0:20 | |
| 1 jour: 12 euros 3 jours: 28 euros | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 1:03 | |
| - Saunic a écrit:
- - toujours des geeks un peu partout (j'me rappelle qu'un type avait les larmes aux yeux parce que j'avais pris le dernier Zelda du sac, alors que y'en avait encore plein dans le carton, c'était abusé)
Hahaha XD. C'est abusé xD | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 1:17 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- 1 jour: 12 euros
3 jours: 28 euros Arf a se pri la otant aller en boite paske payer 12 euro pr voir des mini jupe (bon ya les jeux ossi mais bon ...) sa fait un peu cher | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 1:33 | |
| - Lamayachi a écrit:
- Huffle/MK a écrit:
- 1 jour: 12 euros
3 jours: 28 euros Arf a se pri la otant aller en boite paske payer 12 euro pr voir des mini jupe (bon ya les jeux ossi mais bon ...) sa fait un peu cher Chacun ses passions ^.^ | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 9:38 | |
| Tout a fait d'accord meljin, j'adore le japon j'y peut rien | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 10:52 | |
| - Lamayachi a écrit:
- euh lentree sa coute cb paske je vai pa payer tro cher pr sa non +
C'est quasiment fini de toute façon, c'est le dernier jour aujourd'hui. Comme l'a dit Huffle, oui c'est super cher, ces gros cons hésitent pas à profiter de leur réputation pour foutre des prix exorbitifs, c'est abusé. EDIT : Je viens de lire une grosse connerie : parce que les magasins de manga, c'est le Japon ? Si y'a un truc dont j'suis frappé surtout, c'est le terme de "Japan Expo" qui est abusif : c'est une convention de mangas comme une autre, mais dans un lieu plus grand et avec une melleure communication. Toute sorte de touristes qui ont cru pouvoir apprendre + sur le Japon se sont fait banane méchant : apart des stands de manga, de la J-pop et du jeu vidéo, y'a RIEN du tout. Le style vestimentaire, la bouffe, la musique, bref niet. C'est vraiment un coin pour les otakus, mais absolument pas pour les amateurs du Japon, et ceux qui croient vraiment que Japan Expo = présentation du Japon, ben préparez vous à être méga déçus sur place (c'est sûrement pas le meilleur pays asatique où j'aimerais passer mes vacances et ma vie, la vie est chère et les meufs sont hideuses, croyez moi sur parole sur ce dernier point, z'allez voir des japonaises aux cuisses de Maïté ou des machoires pires que Joey Starr en masse). | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 12:23 | |
| ouais c vrai que d japonaises ki etaient bonne jen est pas vu bcp en foto ( a part dans les mangas) mais qd yen a une ki est vraiment cannon c encore + excitant je trouve. Enfin sinon pour ma part la plupart des fille que je voi sont iranienne et bon apperemmen en iran kestion fille c pa la joie mais les iranniennes damerik yen a d vachement bien | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 12:38 | |
| C'est justement pas ce que je veux dire, ce que je veux dire, c'est que sur les photos, on croit que les japonaisaes sont trop belles, mignonnes et tout, et on part dans ce genre de cliché, parce qu'on voit que des modèles sur les photos.
La réalité est toute autre, au Japon, c'est vraiment la perle rare une fille mignonne (c'est pas comme en Chine ou en Corée). | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 15:50 | |
| - Saunic a écrit:
- ou des machoires pires que Joey Starr en masse
Fake. :D Et sinon ceux qui sont allés a la japan expo, vous regrettez ou pas d'y être allés ? | |
|
| |
Emeth
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW Consoles possédées : Wii - DS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 16:03 | |
| Moi j'ai trouvé ca trop commercial, je m'attendais à mieux, mais c'était quand même bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|