| Les problèmes avec la shoutbox | |
|
+6MagiK_Ben ©Sylkun MasterLuigi XIII nintenpro PaF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:42 | |
| Vous avez surement tous remarqué que depuis un certain temps, quelqu'un (ou peut-être plusieurs...) s'amuse avec la shoutbox en copiant les pseudos et en ainsi usurpant l'identité des autres. Donc bon je viens pas vous devoiler l'identité du malheureu, mais je creer ce topic pour parler du problème, puisque ce soir ça a carement dégénéré, et que maintenant la shoutbox est saturés x_x De plus je viens de remarqué un truc, c'est qu'on a essayé de trouver de qui il s'agissait en regardant qui était connecté sur le forum, mais vous oubliez que la shoutbox est une page à part, et qu'on peut y acceder depuis autre part, avec le site par exemple. Donc je creé ce topic non pas pour essayer de trouver l'identité du coupable, car même si on la trouve, le problème ne sera pas résolu, mais pour discuter du problème en lui même.
La première chose c'est que ce forum est un forumactif, et non pas un simple phpBB, donc on ne peut installer des scripts nous-même, ect..., mais il faut trouver des scripts adaptés aux forumactifx. Ce qui serait bien ce serait une shoutbox où le pseudo est automatiquement celui du forum et que l'on ne peut pas le changer. Après je ne sais pas si ça existe... Donc si vous avez des idées, ou si vous connaisez des solutions adaptées, venez en parler içi.
edit: Merde j'ai posté ça à l'arache dans blabla, mais je sais si c'est l'endroit adapté. Si un modo passe par-là... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:45 | |
| Il faut bannir cmoilemeilleur !! et Zeik (peut-etre ?)
Et puis tout les messages qu'a ecrit Fifa c'etait pas lui ... (ça derniere visite date de 15h ... ) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:48 | |
| Ca ne sert strictement à rien de le bannir. L'empêcher d'acceder au forum ne l'empêchera pas d'acceder à la shoutbox... Et comme je l'ai dit, ça n'exclura pas le problème. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:50 | |
| Ouiai mais comme il est con, il doit pas savoir ça XD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:52 | |
| Zeik c'est un copain que j'ai inviter dans ce forum (tout comme Kircha) donc ne le bannissez pas SVP ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:53 | |
| je trouve cette atitude inacceptable en tant que MagiK mais j'ai une question et si ce n'était aucun de nous et juste un simple membre qu'une autre team qui nous fait chier ? bon | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:55 | |
| Moi je suis sur que ce n'est pas un MK | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Jeu 28 Juin - 23:57 | |
| Les MK sont des êtres respectables | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 0:01 | |
| mettre une Chatbox à la place d'une Shootbox c'est tout-à-fait faisable et c'est justement pour ça que je vous en avais parlé, sur mon forumactif c'est comme ça et ça résoud tous les problèmes! ensuite pour savoir qui nous fait chier sur la shoot il suffit à l'inscrit de la shoot (donc Fifa je suppose) d'aller sur le site de la shoot et de vérifier les IP de chaque ligne falsifiée et de la comparer avec celle des membres et le mystère sera résolu. | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 0:05 | |
| Oui XII ^^ Sinon je crois avoir trouvé une bonne solution: Je cherche un script de shoutbox et je l'installe sur la base de donnée de gscp.free.fr Il suffit d'en trouver une où il faudrait s'inscrire pour reserver son pseudo. Je suis sûr que ça doit exister, et ça sera toujours mieu que les trucs pour forumactif, qui sont payant, ou bourrer de pubs, vu que c'est pas toi qui heberge. Vu que Ben à mi une image pour la radio, la frame de la shoutbox et le bandeau défilent, il devrait pas trop avoir de problème à l'inserer sur le forum ;)
edit: Slykun -> Oué mais sur une chatbox, est-ce que les messages restent comme la shoutbox, ou c'est juste un simple chat? | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 0:26 | |
| - MasterLuigi a écrit:
- http://mkds.xooit.fr/index.php?rci=e94ebfe784becf25a26a7784ca967893
vous parlez d'un chatbox comme celle du forum francais de mkds en bas de page ? ouais presque, mais ça c'est pour les phpbb, je vous montrerais bien comment est la mienne mais faut être inscrit pour la voir, donc vous demanderez à mage, huffle ou gorla par exemple si c'est pas mieux ;) ensuite pour les messages non ils disparaissent au bout d'un long moment, (j'ai jamais compté mais environ 1h je pense) mais la longueur de page n'est pas limitée, contrairement à une shootbox aussi... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 1:21 | |
| Cherchez pas plus longtemps, c'est Yura alias thirten, enfin celui qu'on a banni quoi
Olivier dit : c'est sympa les shoutbox quand on a rien à faire dehors: MΛG!K/Bən dit : bha ecoute, te demande pas pourquoi on te prend pas apres ;) Olivier dit : lol Olivier dit : tu m'as pas prit donc j'ai tout de suite pensé à votre chat Olivier dit : maintenant, tu peux faire un z0lie copier-coller MΛG!K/Bən dit : essaye de t'y amuser pour voir maintenant ? | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 1:40 | |
| lol il s'est dénoncé lui meme, c'est bien | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 2:28 | |
| en plus j'y avais pensé à ce con... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 4:01 | |
| Bon dehors les boulets et les fouteurs de merde | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox Ven 29 Juin - 12:04 | |
| Putain, celui il lui faudrait un bon virus dans la gueule pour le calmer xDD. Vive la mentalité | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les problèmes avec la shoutbox | |
| |
|
| |
| Les problèmes avec la shoutbox | |
|