| NWC network, une révolution pour tous. | |
|
+7zNoobs Gorlaes Echizen PaF nintenpro MagiK_Ben Emeth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeth
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW Consoles possédées : Wii - DS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: NWC network, une révolution pour tous. Mer 27 Juin - 12:20 | |
| Ce message s´adresse premierement à tous les chefs d´équipes de chaques jeux nintendo jouables via le Wi-Fi en ligne, que ce soit sur DS ou Wii. Mon projet est ambitieux mais pourras devenir incontournable si il rencontre le succés espéré. Le NWC network aura pour but de rassembler les news de chaques sites de teams jouant aux jeux de nintendo online. Concretement, si un chef d´équipe accepte de figurer sur ce site, il devrat alors y écrire toutes ses news et mises à jour comme sur son propre site. Il y inscrira les arrivée de nouveaux membres, les départs, les modifications apportées à son site, les résultats de ses matches importants, etc. L´interet? C´est trés simple, au lieu de devoir visiter une trentaine de site pour ce tenir au courant de l´actualités des teams, nous aurions toutes nos news rassemblées sur un seul est même site afin de simplifier la vie du simple visiteur :) Autre interet, ce site peut devenir trés visité de part son avantage cité ci-dessus, cela ne peut-être que bénéfique pour vous, chefs de teams, une publicité gratuite, ca ne ce refuse pas ^^ Petite précision, ce site utilise le script "dotclear" qui permet de créer facilement un article avec une interface simplifiée. Mais avant cela, il vous faut un compte redacteur sur ce site. C´est moi qui crée les comptent rédacteurs, par conséquent, il faut me contacter pour pouvoir avoir son compte et donc commencer a écrire ces articles ;) Autre précision, je voient déja les chefs de team penser qu´un tel site ferat déserter les leurs, en effet, une news déja vue sur le NWC ne vaut pas la peine d´être vue sur le site de la team en question. Mais il vous suffirat alors de proceder comme suit : Vous ne posterez que la moitié de votre news, suivie d´un lien vers votre news complete, sur votre site ! Un visiteur ayant lut la moitié de votre news ne pourrat pas s´empecher d´en lire la suite, et il visitera donc votre site à coups sûr ;) Petite requéte de ma part, vous devrez afficher sur votre site un logo du NWC avec un lien vers le NWC afin de bien faire connaitre le réseau et donc faire augmenter les visites de chaques sites de teams ! j´ai déja proposé ce service à 5 équipes, et elles ont toutes acceptée, maintenant il ce peu que je refuse quelques teams, les teams trop nouvelles avec trop peu de membres qui ne ne seront pas prises en compte. Pour vous faire une idée, voila un une screenshot du site en question que j´ai installé et que je prépare depuis déja 3 semaines. Un systeme de catégorie pour chaques équipes afin de pouvoir consulter les news d´une seulle équipe à la fois, un design simple est éfficace leger et donc rapide à charger, un forum de discussion pour vous chers visiteurs, j´ai vraiment éssayer de penser à tout avec *BlinX, le co-webmaster qui s´occupe en grande partie du forum et du design. Chefs de teams, contactez moi à l´adresse qui suit : dashteam.emeth@hotmail.comLe site est pratiquement prét, à l´instant ou nous aurons assez d´équipes inscrites, nous lancerons le site et je vous donnerez l´adresse pour y acceder... Pour les chefs d´équipes, un tutorial et un réglement vous seras fournis une fois que vous m´aurez contacté. En ésperant que ce projet vous seras utille, je vous dit à bientôt pour l´ouverture du NWC ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 27 Juin - 13:22 | |
| Moi sa me plait carrément comme idée :) Mais c'est a fifa de voir, je pense qu'il sera d'accord | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 27 Juin - 13:25 | |
| ouiai bonne idee | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 27 Juin - 13:26 | |
| Moi ça me laisse perplexe, mais bon, on peut toujours essayer :) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 27 Juin - 21:11 | |
| Bonne idée !! | |
|
| |
Emeth
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW Consoles possédées : Wii - DS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Dim 8 Juil - 14:44 | |
| Sans soucis majeurs, ouverture Lundi ;) | |
|
| |
Emeth
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 10:11 | |
| Le site ouvre ses portes aujourd'hui à 14h !! Soyez nombreux à venir lire les news de présentations des différentes teams inscrite dans ce projet, mais aussi à venir découvrir le systeme du site, son design, le forum, et son fonctionnement ! http://www.nwc-network.sup.frVoila l'adresse par où passer pour toujours étre au courant ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 14:46 | |
| Sinn qui fait les news de ce site chez nous?
C'est toi Ben? | |
|
| |
Emeth
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 15:57 | |
| Me suis inscrit Faut qu'on voit qui pourrais faire les news la bas les gus | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 16:05 | |
| Moi aussi Mais on parle même pas de ma Team Un peu normal vu son activité...mais c'est à cause de mon wifi | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 21:08 | |
| Ben et PaF peuvent faire des news là bas | |
|
| |
Emeth
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Mer 11 Juil - 23:43 | |
| Je vous invite à poster une news de présentation confirmant votre adhésion au NWC network et exposant ce que vous compter écrire globalement dans vos news ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Jeu 12 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Jeu 12 Juil - 16:06 | |
| Tu prends le msn de Emeth, et il va t'activer un compte "rédacteur" pour le site!
Il y aas le droit a 3 comptes par teams je crois? | |
|
| |
Emeth
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Ven 13 Juil - 10:48 | |
| Exact !La MK posséde 3 comptes, un pour Fifa, un pour Ben, et un pour PaF ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Ven 13 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Emeth
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Dim 12 Aoû - 14:48 | |
| Toujours pas de news postées? Pas intéréssé? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Ven 17 Aoû - 22:36 | |
| Mais oui bordel bah je veux bien faire un des rédacteurs à la limite mais bon mes connaissances niveau SSBM ou PKMN ds la team sont assez limitées .. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Sam 18 Aoû - 1:24 | |
| j'ai regardé le site de plus pres, et son interet est de plus en plus limité je trouve,certes, il ya du travail et de l'idée derriere, mais rien de transcandant non plus | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Sam 18 Aoû - 7:57 | |
| ba je trouve sa super sa fit style les teams connut ba en plus le nom sa fait vachement célebre sa me fait penser au parisien ou au journal en tout genre on pourrait organiser un immense tournois du genre on creer un sondage sur quelle jeu souhaité vous jouer et apres on comptabilise (exemple:mario kart l'emporte,representant mk:echizen,gorlaes,ninten ou plein d'autre,representant cb:dr goomba...)la dans chaque forum de team on s'organise (du genre on refait un sondage et un gros test avec le plus fort de sa team,pour assurer un minimum de chance de gagner,sur le network on créée un topic et tout les membres de chaques team annoncerons:leur adresses msn,leur code wi fi,leur ages,leur niveau et tout bref),on creer un autres topic cette fois pour comptabiliser le nombres de joueurs (un topic par team),leurs imformations et leur disponibilités. apres avoir comptabiliser le nombres de joueur par team,on creer une branche de dix joueurs de chaque (si y'en a par exemple un qui reste on arrangeras sa avec des joeurs BT)le tournois se jouera mini 40 joueur (au pire on trouve des autres team)on organisera maximum 10 branches,a b c d e f g h i j ou,chaque meilleurs joueur de branches jouera contre l'autres(si c'est impaire on fera jouer le dernier contre tous les autres T_T)le tournois durera selong le nombres de match (un match: 1 jours ^^)il faudra donc s'assuré de la presence des participant au pire il sra viré du tournois,pour question mon adresse c'est chewin_gnome@hotmail.fr ,passons au regles: LES REGLES: interdit ! : -space flying. -camper au item,(conportement rageux) -eteindre sa console sous pretexte qu'on a un imprévus. -utiliser les item (hé oui,100% no item,c'est du technique hin) -cheater -arreter de conduire e^n pleine course sous pretexte qu'on est sur de perdre ! le prix:vous etes decerné meilleur joueur inter teams (si vous avez d'autre idées contactezmoi ) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Sam 18 Aoû - 11:41 | |
| Tes regles sont contradictoires "camper au item,(conportement rageux)" "utiliser les item (hé oui,100% no item,c'est du technique hin" | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Sam 18 Aoû - 12:24 | |
| Nan mais cherche pas, le resumé de son post ça serait de faire un gros tournoi inter-team, puis il donne un exemple à l'arache. L'idée est pas mal, mais faudrait reussir à organiser ça... Sinon pour NCW Network j'peux pas faire de news, j'suis en vacs, et toutes façons la team est pas encore présenté et c'est pas trop à moi d'faire ça... Même si l'interet est ptete limité comme dit Ben, ça coûte rien de faire une news de temps en temps =) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. Sam 18 Aoû - 14:41 | |
| Quel type de news aurait-t'on pu faire en même temps ? "Soleil sea and sea" "Absences dans la team" "Beaucoup de joueurs en vacances ou ne vont plus sur le forum" ou d'autres trucs du genre, mais des vrais news du genre "Meljin ne sais pas ce que c'est un super snake" c'est pas possible cet été.
P.S : les titres sont des exemples hein, j'ai un manque d'imagination soudain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NWC network, une révolution pour tous. | |
| |
|
| |
| NWC network, une révolution pour tous. | |
|