Bon en gars sur jv.com ma parlé de la CWNN voila ce que je lui ai dit :
"Ca fait deja quelque temps qu´on connais ^^
Neanmoins je n´aime pas beaucoup l´idée (si j´ai bien compris ce que je vien de lire) de jouer un match par semaine. Nos membres sont tous des ados donc bon entre les cour et le boulos on a pas tout le temps le temps. Ce que je veux dire c´est que je prefere avoir une team libre de choisir quand et contre qui jouer. Je ne veux pas dependre d´une communauté exterieur pour jouer mes match de team. Le classement des team ne m´attire pas plus que ça. Non pas que je pense que la MK n´est pas capable d´aller haut mais plutot que je ne vois pas l´interet d´un tel classement à part pour créer des conflits inter-team.
Enfin bref merci quand d´avoir penser à nous ]Linkin[
"
Il ma repondu ceci :
"Un inter team par semaine, c gérable, un match par week end, grosso modo 30 min, ca se trouve facilement
L´histoire du classment est pas pour crée des rivalité, mais pour facilité les communications, tisser des liens, avoir un minimum de fun, et avoir une communauté pas trop conne
Voila, au moins faites une saison test on c jamais :´)
Surtout que yora les internationales la saison prochaine"
Et pour finir je lui ai dit ça :
""Un inter team par semaine, c gérable, un match par week end, grosso modo 30 min, ca se trouve facilement "
Comme je l´ai dit on a pas tout le temps de jouer et je prefere gerer mes inter team moi meme plutot que suivre un programme.
"L´histoire du classment est pas pour crée des rivalité, mais pour facilité les communications, tisser des liens, avoir un minimum de fun, et avoir une communauté pas trop conne"
Ca je veux bien mais bon on a deja de tres bonne relation avec certaine team (la KT en particulier).
"Voila, au moins faites une saison test on c jamais :´)"
J´en parlerais a mes membre et si ils veulent paticiper alors j´inscrirais la MK
"
Voila donc je fait passer le message et si vous voulez que la mk participe à cette comunauté dite le