MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nintendo Wifi Connection Network....

4 participants
AuteurMessage
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

Nintendo Wifi Connection Network.... Empty
MessageSujet: Nintendo Wifi Connection Network....   Nintendo Wifi Connection Network.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

Bon en gars sur jv.com ma parlé de la CWNN voila ce que je lui ai dit :

"Ca fait deja quelque temps qu´on connais ^^

Neanmoins je n´aime pas beaucoup l´idée (si j´ai bien compris ce que je vien de lire) de jouer un match par semaine. Nos membres sont tous des ados donc bon entre les cour et le boulos on a pas tout le temps le temps. Ce que je veux dire c´est que je prefere avoir une team libre de choisir quand et contre qui jouer. Je ne veux pas dependre d´une communauté exterieur pour jouer mes match de team. Le classement des team ne m´attire pas plus que ça. Non pas que je pense que la MK n´est pas capable d´aller haut mais plutot que je ne vois pas l´interet d´un tel classement à part pour créer des conflits inter-team.

Enfin bref merci quand d´avoir penser à nous ]Linkin[ good game "

Il ma repondu ceci :

"Un inter team par semaine, c gérable, un match par week end, grosso modo 30 min, ca se trouve facilement

L´histoire du classment est pas pour crée des rivalité, mais pour facilité les communications, tisser des liens, avoir un minimum de fun, et avoir une communauté pas trop conne

Voila, au moins faites une saison test on c jamais :´)

Surtout que yora les internationales la saison prochaine"

Et pour finir je lui ai dit ça :

""Un inter team par semaine, c gérable, un match par week end, grosso modo 30 min, ca se trouve facilement "

Comme je l´ai dit on a pas tout le temps de jouer et je prefere gerer mes inter team moi meme plutot que suivre un programme.

"L´histoire du classment est pas pour crée des rivalité, mais pour facilité les communications, tisser des liens, avoir un minimum de fun, et avoir une communauté pas trop conne"

Ca je veux bien mais bon on a deja de tres bonne relation avec certaine team (la KT en particulier).

"Voila, au moins faites une saison test on c jamais :´)"

J´en parlerais a mes membre et si ils veulent paticiper alors j´inscrirais la MK good game "

Voila donc je fait passer le message et si vous voulez que la mk participe à cette comunauté dite le ahsava
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Nintendo Wifi Connection Network....   Nintendo Wifi Connection Network.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:31

j'suis pour ^^
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Nintendo Wifi Connection Network....   Nintendo Wifi Connection Network.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:45

Contre, je veux gerer moi même mes matchs.
zelda_twilight

zelda_twilight

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH
Consoles possédées : WII, PS2, DS

MessageSujet: Re: Nintendo Wifi Connection Network....   Nintendo Wifi Connection Network.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

salut dsl si je suis HS mais jaimerais savoir 2 petite chose pcq moi jaime trop naturo et jaimerais me faire un forum et jadore trop le votre et jaimerais prende exemple sur vous tk ...

1 - sur quel site aver vous faite votre forum
2 - quand on fait un portail sa coute tu de l'argent svp réponder moi

ou aller me répondre sur le chatbox de votre forum :noel:
http://mastergamer.niceboard.net
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Nintendo Wifi Connection Network....   Nintendo Wifi Connection Network.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:10

c'est bon j'ai repondu à ses questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Wifi Connection Network....   Nintendo Wifi Connection Network.... Icon_minitime

Nintendo Wifi Connection Network....
Page 1 sur 1