| Demande de Yura | |
|
+11©Sylkun Lamayachi Gorlaes zagreos nintenpro MasterLuigi miakx GuIrliK Lentio /Huffle Yura 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Demande de Yura Ven 15 Juin - 14:36 | |
| Comme j'ai le jeu, je perd rien à faire le test ^^ Mais, contrairement au test MPH, rester loyal et pas de discrimination s'il vous plait. Mon msn : eternal_angel123@hotmail.com | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 14:39 | |
| bon je te previens, le recrutement MKDS est beucoup plus strict, on est très nombreux dans la team, et c'est plutot du très haut niveau. Donc contrairement au test MPH (censé etre plutot facile), va falloir cravacher dur pour y arriver. | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 14:42 | |
| Le test MPH a été beaucoup plus sévère pour moi, d'après ce que ben m'a dit. Mais moi, j'veux juste essayé d'entrer pour MKDS. J'suis pas un pro donc si j'suis pas prit, j'pourrais voir le niveau qu'il me manque. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 15:18 | |
| oki,sa va etre difficile pour moi de te tester aujord'hui j'ai pas mal de boulot, essaie de voir avec les autres recruteurs, ou sinon ce sera pour ce soir | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 19:35 | |
| Bah prend mon msn dès que tu peux | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 21:00 | |
| Bonne chance | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 21:05 | |
| Non c'est bon il est pas prit XD | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 21:14 | |
| Ouais xD C'est toi Jeff ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 21:28 | |
| Non c'est pas moi | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 22:09 | |
| il est tombé sur MLuigi ^^ | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 22:10 | |
| Ouais... aucune chance que je gagne avec mon niveau | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 22:11 | |
| Oui mais bon Master est pas imbattable quand même ^^. Mais faut quand même s'accrocher pour le battre. | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Ven 15 Juin - 23:50 | |
| oui c'est moi Jeff c'est vrai je ne suis pas imbattable, zag huffle et gorla et autre me batte des fois meme plusieurs fois , malgrès que j'ai des stats positves contre eu, mais j'aime pas trop me comparer avec les propres membres de la team sinon pratique toi Yura on c'est jamais dans le futur peut etre que tu sera accepté | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 16:33 | |
| Je crois qu'il prenait Ouragan Ou peut etre bien Intrepide Je sais plus mais ca devait pas etre beau a voir | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 16:37 | |
| enfoiré a vrai dire j'ai pas vu son kart je peux pas te dire, mais master la vu | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 17:33 | |
| oui j'ai pris une petite pause en attendant, j'ai pris ma douche et j'ai regardé un documentaire de 2 h et j'ai soupé, après il me depasse mais finis 1er quand meme il prenait yoshi/ oeuf tout te souviens pas huffle, quand il a dit ''Yoshi en force'' | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 17:41 | |
| XDDDD ha oui c'est la course ou j'ai mangé 8 rouges et une bleue | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 18:09 | |
| Il a pas du être mis au courrant qu'on est une des 3 meilleures teams de France
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 19:39 | |
| Jpeut savoir c'est quoi ce comportement? Vous etes plus fort que lui alors c'est une raison de se sentir supérieur et d'etre irrespectueux? Ba bravo c'est bien! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 19:52 | |
| j'espere au moins qu'il a pas fini On rigole un peu il y a pas de mal il vient d'avoir le jeu et se fait tester pour rentrer dans la team c'est marrant,bah tient moi je vais postuler pour mph ils vont se marrer (faut que j'achete un jour le jeu pour ca ) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 20:14 | |
| toute façon il a ete banni :p | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 20:32 | |
| Oui moi je de l'avis de Gorlaes. Non mais c'est quoi ce comportement envers les moins forts Venez prendre votre raclée | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Yura Sam 16 Juin - 22:54 | |
| ok bon il est pa forcément super fort mais c pas l'esprit de la magik de chambrer kelkun com ça les gars ressaissez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Yura | |
| |
|
| |
| Demande de Yura | |
|