| Marre des moustiques ? | |
|
+4/Huffle nintenpro Namenotfound Lamayachi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 13:50 | |
| Ce logiciel gratuit est fait pour vous http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htmil émet des ultrasons par le biais de votre système sonore de votre PC permettant de faire fuire les moustiks. Perso jlé télécharger ojourdui alor je pe pa vs garantir son efficacité mais bon on peut toujours essayé ^^. Quand vs téléchargez ce logiciel dezippé le (si besoin) en faisant extraire tout et cliké sur licone avec le moustik et faite activer. il y a égamlement une possibilité de vérifier si le logiciel marche vous cliké sur licone avec le moustik vs faite aide et vs faite test si vous entendez une musik c ke le logiciel marche voila. A oui une dernière chose sinon je me sentirai coupable : vérifier que ocun de vos animaux de compagnie (si vs en avez) ne sois sensible a ces ultrasons. P.S : pensez a laissez la fenetre ouverte sinon le logiciel n'est pa actif | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 14:26 | |
| trop fort merci !
(on peux pas virer ce son qui fait bip toutes les secondes ?) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 14:41 | |
| euh ché pa g pa entendu de bip moi et pourtant le logiciel marche (enfin en théorie pr le moment) puik ke qd je fé test jenten la mélodie
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 14:42 | |
| Le truc qui sert a rien | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 14:43 | |
| ba si sa sert a se débarasser des moustiks | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 14:45 | |
| ça pollue en + faut laisse l'ordi allume et les sonos et c'est meme pas sur que ça marche | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 14:52 | |
| XD ba après tu fais ce que tu veux | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 14:58 | |
| sa fais pas bip mais sa fait un bruit bizarre c'est vrai, mais je vais pas laissé mon pc allumé la nuit quand meme XD | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 16:19 | |
| ché pa g ocun brui moi mais bon vo mieu un "bip que un moustik ki vs siffle ds l'oreille | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Jeu 14 Juin - 16:32 | |
| ouai c sur.
mais bon...si je vais à l'ordi la nuit, je le met. pour l'instant c'est pas très utile...
au fait, est-ce que tu aurais pas un truc pour faire fuir les perents ou les petites soeurs au lieu des moustiques ?
aussi ... (vive la fonction éditer) j'ai un chat et il vient souvent squatter près de l'ordi. est-ce qu'il est sensible aux ultrasons ? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Ven 15 Juin - 1:24 | |
| ba ché pa si tu le voix ki commence a miauler comme un fou ou kil se tortilles de douleur alors oui il est sensible aux ultrasons sinon non.Mais ché pa moi jenten ocun brui qd j'activ lé ultrasons (peut etre parce que g un son dolby surround 5.1 avec mes enceintes ). Tien cette nuit jvé laissé le PC allmué toute la nui je télécharge gratos tomb raider anniversary et bientot oblivion jvou filerez lastuce pr ce ke sa intéresse mé la jvé me couché | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Ven 15 Juin - 23:01 | |
| obligé de telecharger ce logiciel tellement ya des moustiques >< | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Ven 15 Juin - 23:10 | |
| Mais c'est efficace au moins? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Ven 15 Juin - 23:16 | |
| bha ecoute depuis 15 minutes pas un insecte collé a l'ecran :) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Sam 16 Juin - 11:14 | |
| Sa a l'air de marcher. Perso, j'ai aucun moustique même sans ton programme donc il me sert pas beaucoup mais surement que cet été, il va servir. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Sam 16 Juin - 15:06 | |
| tu le connaisais deja ben sinon content d'avoir pu rendre service à certains | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Sam 16 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Sam 16 Juin - 21:48 | |
| trop bien la pub | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Sam 16 Juin - 22:20 | |
| ...le temps de sentir l'odeur Super Timor... les insectes sont déjà morts... xD Ou tu va trouver tout ça Meljin?!
-Le numélo un. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Sam 16 Juin - 22:57 | |
| sympa cte pub | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Dim 17 Juin - 0:07 | |
| J'en sais rien, je connaissais super timor depuis longtemps et quand j'ai lu le titre (j'ouvre les sujets sans lire attentivement souvent ^^), j'ai vu moustique => Super timor ^^. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? Lun 18 Juin - 1:20 | |
| ba la pub aura été efficace ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des moustiques ? | |
| |
|
| |
| Marre des moustiques ? | |
|