| Marre. | |
|
+4Le Chien shaken Namenotfound Orangelink [GE] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Marre. Mar 22 Avr - 23:33 | |
| Coup de gueule spotted donc.
Bon, je vais vous le dire tout de suite, j'en ai marre de voir cette léthargie s'installer dans la team. Marre de devoir jouer les IT's tout seul. C'est pas une team, c'est un forum où des gens parlent, mais ne font pas grand chose. Alors j'vais vous le dire franco, j'aimerais beaucoup que d'ici dimanche soir, chacun des membres de la MK MPH aillent défier une team de leur niveau pour un IT 1vs1.
Je veux les résultats ici pour dimanche 23h.
Si quelqu'un n'a pas joué son IT, hop, j'le mets en team B. Victoire ou défaite, peu importe, je veux juste voir que vous faites quelque chose pour la team.
Allez hop c'est parti.
Linkan, Mew, Kiol, Aelter, Draciel, Yttrium, vous avez 4 jours. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marre. Mer 23 Avr - 13:49 | |
| Bonne idée.
Cependant, si tu pense que j'ai rien fait, autant te le dire direct : j'ai eu des gros problèmes de PC pendant deux jours (j'ai réussi à faire sauter ma connexion internet) j'ai été (et je suis encore un peu) malade alors j'ai presque pas touché ma DS et j'ai fait deux-trois apparitions sur msn mais sans rester sur le PC hier.
Je pense reprendre de l'activité bientôt
ET JE SIGNALE AU PASSAGE QUE J'AI JOUE UN IT RÉCEMMENT ! | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Marre. Mer 23 Avr - 13:54 | |
| le problème est de savoir qui défier,km c'est les pires noobs laggeux que j'ai jamais vu,les wos,non,ice chais pas,bw bof bof | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Marre. Mer 23 Avr - 15:06 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- ET JE SIGNALE AU PASSAGE QUE J'AI JOUE UN IT RÉCEMMENT !
Mouai... Sa fait combien de temps que tu es MK ? 1 ans ? tu a joué que 2 ITs alors que par exemple Indigo qui est resté 1 mois (cumuler les deux fois) a fait autant d'ITs que toi. Ou alors Vyko a fait plus de 10 IT est resté quoi 2 mois (cumuler les deux fois) ? Tu voir pas une différence ? O_o | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Marre. Mer 23 Avr - 15:45 | |
| Orangelink tu veux qu'on fassent des IT ok mais aprés faut que les teams adverses le veuillent ( perso depouis 2 mois que Lc m'as trouvé u n IT contre les VC ben il ne repondent pas sur leur fofo et le joueur ne veut plus joué) et tu veux défié qui??? Aussi vu que je suit pas souvent sur JVC, j'aimerais que tu me donne des noms de teams stp je vais cherchers la nmais je suit pas sur de trouver... edit: j'ai défiez les PG http://nintendonline.forumactif.com/la-team-pigeons-grilles-f35/la-mk-vous-defie-t1968.htm | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Marre. Mer 23 Avr - 17:28 | |
| Bien sûr, je suis MK depuis un an mais je suis sur la MK MPH depuis 5 mois. (précision^^)
Pour ce qui est des ITs, je suis jamais allé les chercher mais comme on me propose jamais...
ok, c'est ma faute | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Marre. Mer 23 Avr - 17:30 | |
| Ah mais Mew c'est à toi de demander des IT, pas à attendre que les autres te proposent. Donc oui, c'est ta faute | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Marre. Jeu 24 Avr - 19:32 | |
| - Orangelink a écrit:
- Si quelqu'un n'a pas joué son IT, hop, j'le mets en team B. Victoire ou défaite, peu importe, je veux juste voir que vous faites quelque chose pour la team.
Linkan, Mew, Kiol, Aelter, Draciel, Yttrium, vous avez 4 jours. Deux points : Draciel n'est plus dans la team. Et pour ma part je suis déjà en team B (j'ai pas fait tout les tests XD) alors que je les fasse ou non, le résultat est le même. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Marre. Jeu 24 Avr - 19:44 | |
| Pareil chuis déjà en team B. Et pour les teams, soit elles sont trop fortes pour moi, soit c'est des laggeurs, alteurs, etc ... Mais je vais essayer | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Marre. Jeu 24 Avr - 20:50 | |
| Il vous reste 3 jours et quatre heures, sans quoi je démissionnerai de mon poste de leader de la team MPH et je pense que j'arrêterai MPH en team. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Marre. Jeu 24 Avr - 21:12 | |
| Le problème c'est qu'on a joué des IT avec TOUTES les teams qui existent, 1 voire plusieurs fois ... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Marre. Jeu 24 Avr - 21:57 | |
| jouera bien qui jouera le dernier
je verrai ce que je peux faire... | |
|
| |
FX2_FuRy
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Marre. Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| Défiez la Ice ^^ Je suis parti a la Ice elle est redevenu extrement actif on peut faire un it 2vs2 ou 1vs1 | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Marre. Jeu 24 Avr - 23:05 | |
| Why not
j'vais y réfléchir^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Marre. Ven 25 Avr - 1:05 | |
| Kiol et Mew vous être pas en B vu que en B se sont pas les pas actif depuis que Séb a reprit sa section. - MK/KiôL a écrit:
- Le problème c'est qu'on a joué des IT avec TOUTES les teams qui existent, 1 voire plusieurs fois ...
O_O On peut faire autant d'IT qu'on veux avec une seul team. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Marre. Mer 7 Mai - 17:28 | |
| Je m'aperçois que ce topic n'était pas seulement dans le but d'exprimer mon impuissance face à la mort de la team mais aussi mon ras-le-bol de MPH que j'ai décidé d'arrêter car je n'y prends plus aucun plaisir.
LC avait raison, la communautà MPH était remplie de boulets et l'est toujours.
Cependant je tiens à remercier quelques personnes avec qui je me suis bien marré sur ce jeu: LC, Vieri, Smash, Jakal, Porcy, Mew, Quent, Godof et Vyko, ce sont les seules personnes que je retiendrais de ce jeu car jouer avec ou contre eux a été un réel plaisir.
Par contre voilà les coups de gueule: - les FD - Indigo - le forum JV.com - les Kévins - le online archaïque - le conti et le mondial - la lag | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Marre. Mer 7 Mai - 18:08 | |
| J'en déduis que tu quitte ton poste de leader ?... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Marre. Mer 7 Mai - 20:03 | |
| - Orangelink a écrit:
- LC avait raison, la communautà MPH était remplie de boulets et l'est toujours.
"LC a toujours raison" by Neji - Orangelink a écrit:
- Par contre voilà les coups de gueule:
- les FD - Indigo - le forum JV.com - les Kévins - le online archaïque - le conti et le mondial - la lag A ton avis pourquoi je allais pas sur JVc ? je ne joué jamais en mondial ? j'adore joué vs les FD ? Le online est pas trop mal dans l'ensemble, par contre c'est vrai que le lag deviens de plus en plus présent. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Marre. Jeu 8 Mai - 11:30 | |
| Non je vais rester leader pour les tâches administratives mais je ne jouerai plus. LC tu penses comme moi c'est dingue | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Marre. Jeu 8 Mai - 16:04 | |
| Franchement, rester leader alors qu'on ne joue plus, c'est pas super...
Mais bon, tu fais comme tu veux. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Marre. Ven 9 Mai - 23:33 | |
| Ralala mon vieux Seb.
Que de souvenirs sur MPH;que de délires sur msn.Je n'oubliera pas ça de si tôt.J'èspère que tu ne m(as pas supp de msn. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Marre. Sam 10 Mai - 10:41 | |
| Ah non Vykö tu "n'oubliera" pas ça de sitôt Et change ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre. | |
| |
|
| |
| Marre. | |
|