| j'en ai franchement marre des ces mec ... | |
|
+4Wos-Vyko Mante Le Chien cartex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cartex
Nombre de messages : 12 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 0:42 | |
| Fait comme moi joue UNIQUEMENT en mode ami et tu es casiment sur de pas joue contre des deconnecteur. | |
|
| |
cartex
Nombre de messages : 12 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 0:57 | |
| ok ouai mais le seul problème est que je ne connais personnes qui soit de mon niveau ... :( | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 11:23 | |
| Serieux vers 7 - 8h du mat' il n'y a pas trop de hackeurs donc ca va aller ;] | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 12:43 | |
| MDR,je tombe sur eyerlan en conti ,ce mec est 5* mais c'est une daube , je l'ajoute en rivaux,sa licence 33 de 142 , et en sans fil 2500 de2700 et des poussières,j'adore | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 15:13 | |
| Bah faut pas voir que le négatif, j'ai quand même réussi a avoir une licence de 4 étoiles avec le mondial. Aussi, y plusieurs sortes de hackeurs : -Ceux qui sont comme moi (oui j'ai une AR, mais pour ce que je l'utilise..., c'est à dire une fois par mois^^) et qui mettent des codes en sommeil. Comme sa si ils tombent sur un hackeur, X+Y et vie 1200 puis R+X et canon oméga ou mort alt en bipède et je lamine le hackeur (je me rappele plu exactement des combinaisons de touches) et si ils tombent sur des réglos, ils gagnent, ou perdent.... -Les bons joueurs qui hackent pour s'éclater, très dangereux, je me déco dans ce genre de cas. -Les gros noobs qui hackent. L'espèce que je préfère. Généralement 5 étoiles, avec un niveau minable, le canon oméga, les doubles dégats etc. L'avantage de ce genre de hackeurs c'est qu'ils n'ont pas forcément la code de vie. Une partie où je SF me permet généralement de gagner, ou quelques HS bien placés font l'affaire. - Spoiler:
Petite anecdote : il y quelques jours, j'ai fait une partie en mondial. 4 joueurs, un trace, un noxus, un samus et moi en trace. La partie débute sur perchoir alinos, le samus est un 5 étoiles qui sais pas trop jouer, le noxus est un 4 étoiles --> bon joueur + noxus = SF = danger, le trace un 2 étoiles et moi. Je me met en alt pour chercher l'imper de des MU, je vais dans la salle de l'imper et je vois un flash blanc : canon oméga ! Un hackeur ! La flemme de déconnecter, je reste en alt et je cours me planquer tt au bout de la map à l'endroit où ya une reserve de missiles. Alt et invisible, j'observe le combat. Le 2e trace adopte une stratégie identique à moi, il vient se cacher derrière moi et m'attaque à l'imper, je me remet en bipède et je lui colle un HS, je retourne ) ma position en alt et je continue à observer. Le trace revient mais ne m'attaque pas, il reste en alt aussi. De là, je vois le combat entre le Noxus et le hackeur qui se battent sur la zone accesible par le bumper. Les Omégas et les HS volent, le Noxus finit par se déco. Il reste environ 2 min de match et le noxus a très bien joué puisqu'il n'a pas laissé le hackeur le tuer, donc c'est moi qui mène avec une victoire. Le hackeur nous cherche mais sans radar et invisible par notre alt, il ne nous trouve pas, moi j'attends en lisant une BD, et à la fin du match je vois " MK-MeW 1, Trace 0 et Hackeur -2.'' Il avait réussi à s'auto détruire deux fois (lol). Le match fini, je fais rejouer pour voir. Le trace quitte et je reste seul avec le hackeur. Je prend Noxus et la partie commence, en SFant bien et en esquivant les tirs d'oméga (ils sont relativement lent), je parvient à gagner 4-2. Le hackeur n'a pas fait rejouer^^. Dans l'histoire, j'ai gagné quelques points puisque victoire deux fois contre un 5 étoiles.
| |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 16:29 | |
| Bah, faut D/C stoo. Tu joueras en ami/rivaux quand t'en auras vraiment marre, continue le conti, même si tu tombes sur des idiots de temps en temps, tu progresseras plus que si tu prends 11/0 contre un 4-5* qui te laisse le temps de rien faire. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 16:32 | |
| Je peux pas progresser si j'ai le temps de rien faire ! | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 16:40 | |
| Nan mais xD Les hackeurs c'est des merdes des fois. L'autre jour, j'ai vu un 5* CO, mais il avait pas vie infini alors il ne faisait que des autos xP | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 19:20 | |
| Moi une fois et ba j'ai rencontrer un hackeur 5* qui avait pas la vie infini mais il avait la mor alt et la DD Et je l'ai gagner et on a fais au moins 4 parti ou j'ai gagner et il n'a pas deco | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... Mar 5 Fév - 23:46 | |
| Ce qui est soulant, ce sont les hackeurs qui ont la vie infinie. Tu peux pas les tuer, et si jamais ils te tuent, tu sais directement que tu as perdu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai franchement marre des ces mec ... | |
| |
|
| |
| j'en ai franchement marre des ces mec ... | |
|