Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Rapport du 08/06/07 2vs2 DHTM/MK Sam 9 Juin - 10:15 | |
| 2 VS 2
DHTM VS MK
miakx (Oeuf1 - Daisy) + Emeth (Oeuf1 - Toad) VS Zagreos (Tank - Peach) + Lentio (Oeuf1 - Yoshi)
Quartier Delfino => Emeth - Zagreos - Lentio - miakx Stade Wario => Zagreos - Lentio - miakx -Emeth Desert du Soleil => Emeth - miakx - Lentio - Zagreos GBA Circuit Peach => Emeth - Zagreos - miakx - Lentio
Emeth : 31 Zagreos : 25 miakx : 16 Lentio : 16
SNES Ile Choco 2 => Zagreos - Emeth - Lentio - miakx Plage Cheep Cheep => Emeth - Zagreos - Lentio - miakx Circuit Mario => Emeth - Lentio - miakx - Zagreos GCN Circuit Luigi => miakx - Zagreos - Lentio -Emeth
Emeth : 28 Zagreos : 25 miakx : 16 Lentio : 19
GCN Circuit Yoshi => Zagreos - miakx - Emeth - Lentio N64 Ferme Meuh Meuh => Zagreos - Emeth - Lentio - miakx Alpes DK => Emeth - miakx - Lentio -Zagreos SNES Circuit Mario 1 => Emeth - Zagreos - Lentio - miakx
Emeth : 31 Zagreos : 28 miakx : 16 Lentio : 13
DHTM 138 - 126 MK
Commentaire d'Emeth: Je me suis surpris sur ce match, exams en approche, MSCF tournant depuis sa sortie dans ma wii, je n'ai vraiment pas beaucoup touché MKDS depuis, et pourtant, j'ai livré un bon match et mon niveau n'était pas si mauvais que je ne le craignait. Bien joué aux MK qui ont tout tenter pour nous faire trébucher, ca sera pour la prochaine fois
Commentaire de Zagreos: Bon match ,lentio a plutot bien joué mais a fait quelques erreurs qui nous ont couté la victoire,mais beau match sérré contre de bons adversaires.
Commentaire de Lentio: Un match agréable avec des adversaires toujours plaisants a jouer et très fair-play ! Au niveau de la course, un match assez équilibré dans l'ensemble, que l'on perd au final du a quelques erreurs de ma part ( et de Zag aussi) comme oublier de freiner pour que Zagreos envoit sa bleue par exemple, ou encore exploser Zagreos avec une bombe involontairement sur MC. Mais la victoire des Dash est méritée ! Bravo à eux, à refaire
Commentaire de miakx: Un match bien sympa, très serré, qui se termine par une victoire Dash, mais qui aurait pu tout autant se terminer par une défaite, le niveau de jeu des 2 équipes étant très égal. Emeth à fait un boulot extraordinaire en remportant les 3 GPs. A refaire car c'est toujours un plaisir de jouer contre les MK | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport du 08/06/07 2vs2 DHTM/MK Sam 9 Juin - 14:18 | |
| Bien joué tout de même | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport du 08/06/07 2vs2 DHTM/MK Sam 9 Juin - 14:48 | |
| oué c'est rien , bien joué a vous ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du 08/06/07 2vs2 DHTM/MK | |
| |
|