| Votre première Version ? | |
|
+3]zoulou57[ XIII Namenotfound 7 participants |
Par quelle version avez vous commencé ? | Pokémon Bleu / Rouge | | 48% | [ 11 ] | Pokémon Jaune | | 17% | [ 4 ] | Pokémon Or / Argent | | 4% | [ 1 ] | Pokémon Cristal | | 4% | [ 1 ] | Pokémon Rubis / Saphir | | 4% | [ 1 ] | Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu | | 4% | [ 1 ] | Pokémon Emeraude | | 4% | [ 1 ] | Pokémon Diamant | | 4% | [ 1 ] | Pokémon Perle | | 4% | [ 1 ] | Pokémon Diamant et Perle | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Votre première Version ? Jeu 7 Juin - 16:14 | |
| Est-ce que se sera votre première version ? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre première Version ? Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| Pokémon Bleu... attendez je vous raconte un truc :D
Donc je jouais, tranquil, je fait quelque ligue puis arrivé au Lippoutou, mon Cracaufeu monte niveau 100 !!! Bon j'étais content... Après je fait quelque parti avec mon frere qui a un Tortank niveau 80 a peu près, je gagnais tout le temps (sauf si il fesait un CC) Puis un jour, je laissa le jeu dans mon pantalon et donc le jeu passa a la machine. J'y rerjoue, tout est niquel, sauf qu'a un moment je joue :
SAUVEGARDE CORROMPU.
Du coup je ne peux plus Sauvegarder xD Mon record après sa c'était 5 Badges :D | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre première Version ? Jeu 7 Juin - 18:32 | |
| moi c'est pokemons rouge a quel bohneur biensure je l'ai toujour ! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre première Version ? Jeu 7 Juin - 18:50 | |
| Moi, ma premiere version est la rouge, et ma derniere est la or | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre première Version ? Jeu 7 Juin - 21:17 | |
| Version bleue | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre première Version ? Jeu 7 Juin - 21:21 | |
| moi je sais pu si c'est rouge ou bleue | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre première Version ? Jeu 7 Juin - 21:59 | |
| moi c'est rouge et bleu en même temps^^ après jaune, on m'a preté argent et ensuite j'ai eu rubis, auquel je suis entrain de jouer en attendant perle^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre première Version ? Ven 8 Juin - 13:53 | |
| Moi j'ai commencé par la jaune. Quand je l'ai eu fini, je suis passé à la bleue et à la rouge. J'ai fini ensuite la or et la argent. Un an après, j'ai eu Rubis puis saphir. J'ai acheté Vert feuile lors de sa sortie et rouge feu ensuite. Ensuite, je me suis attaqué à la Emeraude. Et récemment, j'ai eu la cristal que j'ai finie il y a un mois. Maintenant, j'attends Diamant et Perle. Gââââââ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première Version ? | |
| |
|
| |
| Votre première Version ? | |
|