| Super Smash Bros. 64 - Online | |
|
+6Meljin nintenpro Saunic PaF MagiK_Ben XIII 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Ven 8 Juin - 21:03 | |
| Je me rappelle de toi sur NC...
Tu fais partie de la team de tolkien alors? (je le connais personnellement) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Ven 8 Juin - 21:06 | |
| Les KA, il l'a dit dans son post. | |
|
| |
jibe23
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Ven 8 Juin - 21:07 | |
| XIII je vait essayer c'est pas gagner Saunic , oui c'est moi et tolkien fait bien partie des Ka ( c meme le chef ) Pour les match online je peux pas ce week end, mais promis début de semaine prochaine je suis dispo pour me faire laminer | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Lun 11 Juin - 23:59 | |
| Avec Ness je viens de faire un combat contre Meljin (Jigglypuff/Fox) 1er combo, enorme début de Jiggly (il me sort avec 22% des la premiere action) après je le bats :D, 2ème parti, il fait comme il appelle un "combo fox DA ADA tilt up x2 smash forward" qui m'a fait pas mal de dégats mais j'ai encore gagner :D Malgrès les Lost Connection... Donc moi et Miel on en a déduis qu'on jouait bien è_é Je trouve même que je fait tout le temps des combos, mais tellement j'en fait on ne crois plus que ce sont des combos. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Lun 2 Juil - 3:26 | |
| Youhou, je viens poser mon nom aussi^^ Perso: euh beaucoup, mais surtout Cpt Falcon, Fox, Samus et Link Niveau: jamais testé :/ Map: Hyrule Castle, Sector Z Experience: petite Comme Julien je suis le seul représentant DHTM Enfin, si j'arrive à ramener Drowsiness ou Hephaissia :) msn: dashteam.miakx@hotmail.fr | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Lun 2 Juil - 5:09 | |
| Moi g jouer une fois contre kkun ki avait Crea main en perso et je me suis fait peter xD | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mar 3 Juil - 19:51 | |
| vous pouvez envoyer l'ip des serveurs indiqués ? merci !
Au fait, j'utilise Falcon, Link et Samus... (rarement Mario) Mais mets-moi Link en perso fav. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mar 3 Juil - 22:57 | |
| Met moi tous les persos moi s'il te plaît ^^. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 1:05 | |
| Et moi je prend plutôt Pikachu maintenant ^^ Met moi (Pikachu / Cp. Falcon) stp ;)
Edit: Faudrait p'tete aussi indiquer ceux qui joue plus à la manette, ou au clavier? Manette pour moi ;p | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 1:12 | |
| Manette aussi. J'ai un trop bon niveau comparé a une semaine en arriere, XIII pourra vous le confirmer XD. Et si vous connaissez Dark, (PaF peut-être), bah il est de mon niveau maintenant XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 1:19 | |
| Dark? xD Il m'avait pwné avec son ness (et son link) x__x Mais c'était genre 2-3 jours après qu'on ait commencé à jouer ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 1:26 | |
| - Meljin a écrit:
- Manette aussi. J'ai un trop bon niveau comparé a une semaine en arriere, XIII pourra vous le confirmer XD. Et si vous connaissez Dark, (PaF peut-être), bah il est de mon niveau maintenant XD
Clair il rox et ca m'énerve >_< | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 11:21 | |
| Manette pour moi aussi. Moi, je hais le Jiggly de Meljin >_< | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 11:47 | |
| Manette pour moi aussi :D | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 15:35 | |
| Qui est partant pour un tournoi ? On est 8/9 ça peut être marrant ! J'peux m'occuper de l'orga (c'est pas très dur en effet) et j'ai déjà les regles : X stock (arrangez vous avec votre adversaire, entre 3 et 5 stock, ,pour moi ce sera 4stock tradition ssbm oblige ^^) PAS d'objet, apart si votre adversaire est d'accord. Les stages, le premier match, c'est en random, et le deuxieme c'est le perdant qui choisis, pareil s'il y as un troixieme match. J'pense que le mieux c'est de bannir juste Mushroom kingdoom (j'sais pas l'écrire, bref, celui avec des "Pow") Les matchs se feront en best of 3, jusqu'en demi finale gagnant/finale perdant où ce sera 5 et finale gagnant ce sera 7... J'viens de remarquer que j'fais les règles avant qu'il y ait des interessés XD | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Mer 4 Juil - 21:54 | |
| C'est parti pour ce soir ?! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Jeu 5 Juil - 0:33 | |
| ça me dérange pas ^^. mais il n'y a pas la plupart des personnes qui voudraient y être là | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Jeu 5 Juil - 11:41 | |
| Bon beh on a fait un petit tournoi en double élim à l'arrache, c'était marrant Il me semble que le classement, c'était : 1. Saunic 2. miakx 3. Meljin 4. PaF/Echizen PaF n'ayant pas validé volontairement son dernier match contre Echizen, j'ai préféré mettre les deux égalité plutôt que de les mettre l'un au dessus de l'autre. Sinon, j'ai kiffé, on a pu finir tout ça dans les alentours de 1h du matin De ce dont je me rappelle, j'ai gagné contre Meljin (2-0), PaF (2-1) et deux fois contre miakx en winner et en grande finale (2-0 et 2-0). | |
|
| |
jibe23
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Jeu 5 Juil - 12:55 | |
| Si vous en faite une autre je suis partant. Avec items? Aime bin les items moi | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online Jeu 5 Juil - 13:02 | |
| Il me semble que y'a pas d'items, sauf quand les deux se mettent d'accord dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros. 64 - Online | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros. 64 - Online | |
|