| Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 | |
|
+7/Huffle Gorlaes MasterLuigi Neogyn Fiifa PaF Lentio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Lun 4 Juin - 0:52 | |
| oué enfin ya pas de fumée sans feu comme on dit | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Lun 4 Juin - 3:01 | |
| Ba moi je peut pas comprendre qu'un grand garçon qu'est Neo puisse venir me faire un tel chahut,et de ce fait "pour une rumeur" stupide et je crois pas très claire... Ptet que je me suis trompé en disant a Justin que Masterluigi est tres fort... Je vois pas ce que Mage a a voir la dedans Guillaume il a rien fait et en plus tu le traite de boulet sur un truc qui ne te concerne meme pas alors fout lui la paix un peu . Nos rumeurs a chaque match vs nous... on a rien a cacher ,et on laisse des comms a chaque rapport pour pouvoir discuter un peu des impressions des matchs je vois pas quel est le problème,m'enfin .. En fait plus j'essaie de comprendre quel a été l'élement déclencheur de ta furie moins j'y comprends quelque chose.A si une déformation sur laquelle j'ai dit que tu a été mouleux dans ce match.J'ai rien dit de tel je le répete j'ai juste dit que Masterluigi devait quand meme etre le meilleur snakeur de ce match... Et comme tu veux je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tous nous prendre en no-item apres le Bac,ba moi je te l'ai dit "je retiens",et je t'tattends. "Bon sang cest vraiment trop con de poster ça , ba jle fait allez." ca va etre ma fete | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Lun 4 Juin - 5:53 | |
| Bon vous allez pas vous engueuler pour si peu Bien joué au KA (neo arrete de ronchonner)et domage pour master et lentio qui prendront leur revanche j'en doute pas | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Lun 4 Juin - 9:50 | |
| Neo est en pleine periode de révision pour le bac, c'est normal qu'il s'emporte un peu. Arretons de parler de cette histoire et je suis sur que dès aujord'hui neo nous aimera bien | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Lun 4 Juin - 12:51 | |
| allez tien pour oublier tout sa je supprime tout le forum MagiK ... ou pas | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Lun 4 Juin - 13:45 | |
| - Neogyn a écrit:
- d'abord avec le boulet de Mage
Fallait que je poste là, je ne pouvais pas laisser pas ça quand même ^^. Faut bien que Neo exprime sa colére tout de même, même si comme le dit gorla je ne vois pas pourquoi tu me cites dans cette histoire. Une provocation peut-être ? Si c'est ça, ne t'inquiéte pas je n'y répondrai pas. Bref, moi je m'en fous de se que tu dis, et même si tu as d'autres choses à me dire, je ne t'en empêche pas de les dire. | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Mar 5 Juin - 0:06 | |
| Bon voilà après coup j'mescuse auprés de tous les Mks (même Mage ) , j'me suis emporté avec la fatigue , la pression du bac etc.. commela dit Huffle ,(j'remet pas tout sur le dos de ca). Vous savez que j'vous apprécie , votre ambiance ,votre sympathie , les déconnades et suis un boulet de m'être comporter comme ca et perdre des amis sur un coup de nerf , donc j'le répète je suis désolé et j'pensais en rien c'que j'ai dit donc si vous voulez me pardonner . Frappez moi si vous voulez !!! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Mar 5 Juin - 15:06 | |
| C'est vrai, on pourra jamais savoir | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Mar 5 Juin - 17:23 | |
| Tout est bien qui finit bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 | |
| |
|
| |
| Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 | |
|