| Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 | |
|
+7/Huffle Gorlaes MasterLuigi Neogyn Fiifa PaF Lentio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Sam 2 Juin - 21:42 | |
| Joueurs KA : Neo + Lapinou Joueurs MK : Master Luigi + Lentio
3 GP items autorisés. 1er GP : Cascade Yoshi : Neo, Lapinou, MasterLuigi, Lentio Circuit Mario : Lentio, Lapinou, Neo, MasterLuigi Quartier Delfino : Lentio, MasterLuigi, Neo, Lapinou Manoir Luigi : Lapinou, Neo, MasterLuigi, Lentio
Scores par team : KA=50 ; MK=382nd GP : Circuit Mario 1 : Neo, MasterLuigi, Lapinou, Lentio Desert Soleil : MasterLuigi, Lapinou, Lentio, Neo Peach Circuit : MasterLuigi, Neo, Lapinou, Lentio Stade Wario : Lentio, MasterLuigi, Lapinou, Neo
Scores par team : KA=38 ; MK=503ème GP : Plage Cheep Cheep : MasterLuigi, Neo, Lapinou, Lentio Circuit Yoshi : Neo, Lentio, Lapinou, MasterLuigi Route Glagla : Neo, Lapinou, MasterLuigi, Lentio Alpes DK : MasterLuigi, Neo, Lapinou, Lentio
Scores par team : KA=50 ; MK=38Score total : KA=138 ; MK=126
Victoire des KA !Commentaires :
Neo : " Beau match , toujours autant de plaisir de jouer vs les mks mais j'ai fait pas mal d'erreurs durant ce match genre hors piste sur dh à la fin alors que j'avais la victoire assurée mais c'est la vie , bien joué a mon partenaire et a master et lentio (itemeux a base d’éclair) revanche quand vous voulez.
Lentio : Un match agréable contre les KA que l’on perd au dernier GP…. Personnellement je suis assez content de ma performance, bien que je reste en dessous du niveau de Lapinou et de Neo. Bien joué a MasterLuigi qui a été très bon durant ce match. A refaire !
MasterLuigi : Match interessant, moi et lentio on a bien commence avec un réchauffement remporté mais ca c'est gatté après xD Bien joué aux KA, c'était assez serrer dans l'ensemble. Lentio a seulement été chanceux question item en plus au début j'ai confondue mon coéquipier avec lapi lol. Pour ma pars, j'ai bien joué malgrès quelque erreurcouteuse comme une boite sur LM. Je suis fier d'avoir fait un BSD sur le LM, encore GG aux KA, mais une revanche serai la bienvenue !!
Lapinou avait la flemme de faire un commentaire.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Sam 2 Juin - 21:46 | |
| Bien joué quand même Lentio. C'est ton premier match contre les KA, nan?
Sinon j'ai mi le topic en Post-it, t'avais oublié et il était pomé tout en bas ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Sam 2 Juin - 21:49 | |
| Ok merci Paf j'ai eu peur pendant un moment je retrouvais plus mon topic Ben c'est pas que les B ont pas le droit de jouer contre les KA, j'ai demandé la permission a personne, mais je vois aps pourquoi ca serait interdit Mais c'est sur que par rapport a eux j'étais en dessous qd mm, heuresement que Master tenait bien le coup, et qu'il était quasi parfait. Après on me reproche de jouer les items, mais dans ce genre de matches, je ne pense pas que ce soit étonnant de me voir jouer derrière... | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Sam 2 Juin - 22:26 | |
| GG les mkds à faire | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Sam 2 Juin - 22:54 | |
| Oui a refaire, bonne ambiance et bon match | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Sam 2 Juin - 23:22 | |
| oui a refaire comme vous dites, j'adore jouer les KA c'est drolement sympas meme si on perd | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 2:57 | |
| On va tout de meme pas empecher un B de jouer ça serait le comble Sauf que il est préférable qu'un B ne joue qu'avec un A SInon pas mal ce petit rapport beau match dans l'ensemble en général J'ai deux rapport en retard moi | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 4:26 | |
| justement gorla je suis un A et lantio un B alors c'est correct ^^ meme que je trouve que les B et les A sont pratiquement parreil | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 9:38 | |
| Eu.... je ne trouve pas parce que quand je joue contre Master, Gorla, Huffle ou encore Echizen je sens la diffenrence de level, et je m'en remet souvent aux items pour accrocher les premières places Mais la je progresse encore alors c'est vrai que cette diffenrce diminue peu a peu... | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 12:56 | |
| A ce que j'ai vu Gorlaes t'as dit que j'ai eu de la chance , mdr arrêtes de juger sans avoir vu le match surtout que j'ai eu aucun items ,et j'ai fait des erreurs impardonnables... En plus c'été le 2e gp depuis début mai donc évitez les ptits messages rageux allez a+ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 13:04 | |
| Heu néo,tu sais lire? Ou ai-je mis que tu avais de la chance dis moi | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 13:08 | |
| Lol, c'est ce que j'allai dire ^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 13:44 | |
| bien joué quand meme, c'était les KA c'était pas nimporte qui C'est très bien de faire jouer les B avec les A contre les grosses équipes, sa leur permet de progresser, mais c'est vrai que si on faisait jouer 2 B la c'est autre chose | |
|
| |
Neogyn
| |
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 18:56 | |
| Ba putin ... Ca ne peut etre que Lentio, et j'ai juste dit que masterluigi devait etre le meilleur snakeur de ce match Donc au lieu de dire des conneries Lentio tais toi et Neo désolé si ça a été mal interprété c'est pas de ta faute | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 19:07 | |
| rofl >< gorla, comment tu peux etre sur que c'est lentio ??? | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 19:24 | |
| bah moi je suis certain de n'avoir pas dis que néo était chanceux, je me rapelle que quelqu'un avait toujours des éclairs, mais je sais c'était qui et dans mon com j'ai dis que lentio n'était pas trop chanceux a pars dans le items et j'ai jamais parlé de néo... | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 19:40 | |
| Ben oui c'est moi qui aie dit ca Gorla m'avait dit que Master était normalement meilleur que Neo, et que dc il avait du avoir un peu de chance pour faire égalité de points avec lui au total des 3 GP... J'ai rien déformé. Je t'ai mal compris Gorla | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 20:13 | |
| Je savais que cetait toi OUI cest bien ça, master devait etre le meilleur snakeur que jai dit et toi (Jsustin) tu ma pas contredit quand jai pensé (a tord ou a raison je sais pas moi) que neo avait peut etre été un peu aidé | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 20:24 | |
| bah une des raisons de notre défaite c'est que j'ai confondu lentio avec un KA sois Lapi sur le 1er GP | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 22:45 | |
| Ben oui je croyais que tu le faisais aps exprès de me shooter avec des rouges ou des bombes, mais au bout d'un moment je trouvais cxa suspect ^^
Et tu t'es trompé, ce qui a bien aidé Lap pour terminer des courses devant ^^ | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Dim 3 Juin - 23:36 | |
| Ouais en fête j'vous dit clairement j'men fou de savoir c'est la faute de qui, j'en ai marre d'entendre des rumeurs a chaque match vs vous , d'abord avec le boulet de Mage pis la , c'est bon suis trop nul pour vous sachant que c'été mon prem match depuis 2 mois , allez jouez vs d'autres joueurs la prochaie fois , au revoir les mks | |
|
| |
MasterLuigi
| |
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 Lun 4 Juin - 0:28 | |
| C'est bon laisse le il est content il est le seul a avoir compris le fruit de sa paranoia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 | |
| |
|
| |
| Rapport du match MKvsKA du 02/06/07 | |
|