| Meljin | |
|
+16Kh4rtoum[MK] Poilu XIII wii-wii PaF Yôko Kurama MagiK_Ben Zakin Gorlaes Echizen Lamayachi Dark MA nintenpro MasterLuigi Fiifa Meljin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 17:58 | |
| C'est pas des bugs. Les developpeurs avant la sortie du jeu ont remarqué le wavedash, et même si c'tais pas voulu, ils l'ont gardé VOLONTAIREMENT, car ça pouvais être un très bon élément pour développer la technicitée du jeu. Et j'aimerai savoir parcontre de quoi tu parle dans "c'est pas le seul" ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 20:17 | |
| Bah la plupart des techniques avancées existent volontairement: short-hop, fast-fall, L-cancel, tech, shielgrab, edgehop, dashdance, DI, etc... Après y en a je suis moins sûr genre les jump-cancel smash/grab/upB, wavedash/land, triple-DI, etc... Mais y a pas de raison qu'elles dispaîraisent, sauf peut-être les chains grab, puisque de la version NTSC à PAL, Sheik par exemple ne peut plus chain grab si l'adversaire DI vers l'extérieur. Et même si de nouvelles techniques arrivent (à base de sauts marche-pied toussa v_V), ça devrait rester dans le même esprit. Mais gardez les WD siouplait | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Meljin Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Meljin Jeu 20 Sep - 20:53 | |
| Les WD font des nuages longs et réguliers donc je pense que c'était ca | |
|
| |
PaF
| |
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Meljin Ven 21 Sep - 15:10 | |
| Je pense pas que nintendo a mis une video/image avec des WDs ... sauf si dans SSBB, on explique comment faire les WDs ^^ | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Meljin Ven 21 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Sam 22 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Déc - 21:21 | |
| Aurevoir, et merci à tous. C'est maintenant que je dois partir, je ne me sens plus dans ma team, et de plus, je prefere vous quitter en bons termes. Je n'ai surement pas l'esprit "MK un jour, MK toujours". Enfin, ceci dit, je ne rejette la faute a personne, apart à - Spoiler:
moi-même
. Je remercierai personnellement XIII, OrangeLink, PaF, Fiifa, Poilu, Saunic, étant tout les six des personnes avec qui j'ai relativement beaucoup parlé, et qui ont été interessantes et dont j'ai une grande sympathie. Les autres, je n'ai surement pas assez parlé avec vous pour vous juger, et biensûr, y'en a certains que j'apprécie moins que d'autres et qui ne mériteraient pas d'être dans cette liste si je leur parlait beaucoup. Mais aucun ne mérite que je dise que "je ne l'apprécie pas". Ceci dit, je me retire, merci de bien vouloir me retirer le grade MK. Je reste cependant ici, jusqu'à ce que l'on veuille que je me retire completement. Ma derniere phrase en tant que MK dans mon esprit sera "Merci, et a+ en IT " (P.S : j'aimerai savoir, franchement, si avant de regarder le spoiler, vous vous êtes sentis visés, d'ailleurs ^^) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Déc - 21:23 | |
| WTF !!! Pars pas putain Qui va m'apprendre les techs à SSBB maintenant Fin bon, t'as été vachement sympa et j'éspère que t'a reflechis (pour une fois ) avant de prendre la décision... Tu veux même plus être [MK] SSBB ??? Pourtant avec PaF ça roxxait non ? (CF: Toi-Même) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Déc - 21:40 | |
| Non c'est pas une blague, oui c'est reflechi. Les techniques, je me limite pas a une team, je t'ai promis une chose, je la ferai c'too. Même sans promettre je l'aurai fait, je m'en fout team ou pas team. Utilise cette derniere phrase pour PaF, qui est assez intelligent pour rester en de même termes même si je ne suis plus MK. Et puis franchement, la seule difference materielle, c'est que je ferai pas d'IT AVEC mais CONTRE vous surement. Ouah la difference. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Déc - 23:00 | |
| Je trouve ça dommage :(
En tous cas je te regretterai dans la team, mais on peut toujours se parler sur MSN. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Déc - 23:18 | |
| - Meljin a écrit:
- Et puis franchement, la seule difference materielle, c'est que je ferai pas d'IT AVEC mais CONTRE vous surement. Ouah la difference.
ça veux dire que tu vas dans une autre team ? Mais non mais part pas >_<" Je vois pas pourquoi tu te sens plus dans la team ... J'espere que ce n'est pas pour l'histoire du "TOUT les smasheurs MK ..." Attends SSBB et l'esa2 avant de prendre des desicions, peut-être que avec ça tu te sentiras plus dans la team ;) Enfin si tu restes toujours sur le fofo, ça va ^^ Mais c'est dommage | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Meljin Jeu 20 Déc - 0:22 | |
| Meljin, ça fait vraiment chier de te voir partir, excusez moi de l'expression... Un membre aussi aimé et aussi intéressant que toi... Je pensais que tu allais resté plus longtemps. Maintenant on en a parlé sur MSN, je comprends un peu, mais comme tu veux pas le dire, je le dis quand même, en gros la première raison, c'est Dark MA !
Au final, vous avez pas réussi à vous entendre et c'est regretable que tu quittes la team Meljin ... Pour un Smasheur, tu ne mènes pas un joli combat... :P Maintenant comme je te l'ai déjà dit, tu es le seul à pouvoir décider.
Bonne chance pour ta nouvelle team et à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Meljin Jeu 20 Déc - 0:46 | |
| Je ne pourrais pas quitter la team à cause d'un seul membre.
Mais après c'est toi qui vois. | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Meljin Jeu 20 Déc - 1:27 | |
| Sages paroles tu dis-là Sylkun, et je ne peux que t'aprouver. Après c'est pas la première fois que Meljin est pret à partir, et ça m'étonne plus. Le plus chiant parcontre c'est que c'est toujours pour la meme raison, et que le problème n'a toujours pas été reglé =/ Et pour moi la MK SSB* n'est plus la meme sans Meljin ._. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Meljin Jeu 20 Déc - 13:49 | |
| - PaF a écrit:
- Sages paroles tu dis-là Sylkun, et je ne peux que t'aprouver.
Après c'est pas la première fois que Meljin est pret à partir, et ça m'étonne plus. Le plus chiant parcontre c'est que c'est toujours pour la meme raison, et que le problème n'a toujours pas été reglé =/ Et pour moi la MK SSB* n'est plus la meme sans Meljin ._. J'ai aussi envie de voir autre chose. Ce n'est pas parce qu'une raison est premiere que c'est la seule. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Meljin Jeu 20 Déc - 15:10 | |
| Bien dit Sylkun. C'est pas à cause d'une personne que tu dois partir. Heureusement que je ne suis pas comme toi sinon je serais parti depuis bien longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meljin | |
| |
|
| |
| Meljin | |
|