| Meljin | |
|
+16Kh4rtoum[MK] Poilu XIII wii-wii PaF Yôko Kurama MagiK_Ben Zakin Gorlaes Echizen Lamayachi Dark MA nintenpro MasterLuigi Fiifa Meljin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Meljin Lun 17 Sep - 20:40 | |
| Si ssbb sera online, ça va en faire progréssé plus d'un!... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Meljin Lun 17 Sep - 20:44 | |
| Moi par exemple vu que je n'ai pas SSBM ^^
Mais bon le jeu a été fait pour que les joueur inaxperimenté puissent s'adapter facilement sinon les joueur de talent sur SSBM vont vite prendre le dussus... sans compter que la wii acueil pas mal de nouveau gamer. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Meljin Lun 17 Sep - 21:09 | |
| - Echizen a écrit:
- Si ssbb sera online, ça va en faire progréssé plus d'un!...
Voilà exactement | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Lun 17 Sep - 21:24 | |
| Certe, certe... mais les pros seront avantagé au départ, et n'oubliez pas que ce n'est pas seulement en faisant le gros no-life qu'on progrèsse, il faut aussi recevoir des conseils pour prendre conscience de ces erreurs, etc... Enfin pour en revenir à Meljin, c'est sûr qu'a long terme on sera peut-être plus fort que lui, mais au début on aura besoin de lui, et de toutes façons, ce n'est pas la principal raison de son départ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Lun 17 Sep - 21:29 | |
| wii-wii, wii et non. S'adapter... Mot vague dans smash. Si tu parles de s'habituer a la configuration, ouep j'suis d'accord. Mais après pour les autres techniques, le débutant devra passer comme tout le monde des H d'entraînement.
Chais pas comment vous expliquer... Mais enfait, le fait de deviner ce que fait l'adversaire en gros est le truc le plus important. Et ce truc, tant que ça reste un smash bros, y'aura les mindgames, notamment le tech/roulade-chase, le fait de deviner une roulade ou une roulade a terre, pour courir vers ou le gars va aller et frapper avant qu'il puisse se remettre de sa tech/roulade. Et, la prédiction d'une chose comme ça reste la même.
Edit PaF : ouaip. Ou tes conseils. Ou de mes conseils, et de dire que c n'importe quoi après :D T'as suffisement de niveau pour conseiller je pense, et rien ne m'empeche, même si j'suis pas MK, de vous donner des conseils... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 17:55 | |
| - PaF a écrit:
- et surtout que quand t'essayes de donner des conseils à quelqu'un, on vient te traîter de menteur/ventard, etc...
J'ai jamais vue ça moi | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 18:01 | |
| Nous verrons nous verrons
Moi je dis avant il faut déjà cree la team et puis "wait and see" | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 18:04 | |
| M-A, tu parles pour rien dire... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 18:27 | |
| Bin moi j'aime bien Meljin et il se barre pour un truc de merde... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 18:47 | |
| C'est pas une raison pour rejetté la faute sur m-a... ni d'être désagréable. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 18:54 | |
| j'voudrais juste eclaircir un truc
C'EST PAS A CAUSE DE M-A QUE JE SUIS PARTI | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 19:07 | |
| on le sait enfin du moins moi <.< | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 19:21 | |
| Meljin lock le topic parce que là ca devient un peu chiant | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 19:41 | |
| m-a, je veux le faire depuis longtemps... Mais il me manque les pouvoirs d'admins :( | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 19:43 | |
| Je vérouille alors si le créateur de ce topic le veux :p mais ça fais fuillard je trouve. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 20:09 | |
| C'est un sujet comme un autre... On en parle plus si on veut, mais on ne le vérouille pas. | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 20:13 | |
| Cela ne se représentera plus à l'avenir :p | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Meljin Mar 18 Sep - 23:08 | |
| - master angel a écrit:
- Meljin lock le topic parce que là ca devient un peu chiant
Personne ne ta obliger à lire et à répondre à ce que qui est ecrit dans ce topic. Je vois pas pourquoi on le lockerait. | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 15:52 | |
| Ben ça change rien au fait que personne a envie de locker le topic à part toi | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 15:58 | |
| Et ils discuterent toute une page pour savoir si le topic sera, un jours, locké à jamais ... Sinon, meljin, fais ce que tu veux, Et je doute que se soit la faute de qui que se soit se qui se passe, et puis, c'est pas tout le forum, c'est juste SSB hein ? Une des trois parties d'une petite partie du forum ... On va pas chipoter pour ça | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 16:20 | |
| non il se barre de la team SSBB poilu surtout ken + il me semble ke tes teck avancer nexiste pa sur SSB non | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 17:29 | |
| - Lamayachi a écrit:
- non il se barre de la team SSBB poilu surtout ken + il me semble ke tes teck avancer nexiste pa sur SSB non
On sais pas, mais comme c'est pas des bugs, en toute logique ils doivent y être ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Meljin Mer 19 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meljin | |
| |
|
| |