| Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Dim 27 Mai - 21:03 | |
| Salut a tous nous avons rejouer un match de team contre la Predator pour la revanche car nous avions gagner le précédent les joueurs Predator : Vierie =>Noxus et smash37 => sylux les joueurs MagiK : X-side :Samus , Maxou: Samus et storm:Samus je vais vous expliquez ^^ première map la notre : perchoir alinos : score final 9 a 1 pour nous X-side et moi avons bien gérer la partie en fesant atention au noxus adverse je me fait tuer une foi , glacer par viérie X-side tue 7 fois et moi deux fois dernier kill tous les deux en meme temps disons car nous étions tous les deux en alt samus pendant que notre adversaire fuyait deuxième map la leur : Sanctuaire : score final => 7 a 6 !! je décide de laisser ma place a storm en demandant l'autorisation de mes adversaires ils ont accepter il devai avoir peur de moi les joueurs a la MK ont donc été Side et storm je dec commentaire de X-Side : une partie sur sanctuaire très difficile j'ai tuer viérie juste a la fin du temps (les 5 dernières secondes) alors qu'il allait prendre de la vie Commentaire de smash37 : le match a été agréable . Commentaire de Maxou => Vive la MagiK une nouvelle victoire ça fait toujours plaisir voila salut a tous merci d'avoir lu mon raport | |
|
| |
Xside
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Dim 27 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Dim 27 Mai - 21:34 | |
| Ouép, bien joué a vous 3 ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Dim 27 Mai - 22:08 | |
| Tin ba bien joué vous Trois | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Dim 27 Mai - 22:22 | |
| bravo à la MK ! je suis fière de faire parti de votre team :D | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 12:05 | |
| HéHé tu as raison d'être fier de cette team | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 12:37 | |
| Bien jouer les gars j'ai surtout aimer sur sanctuaire c'etait trop serrer O_OxD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 12:48 | |
| Bien joué a vous aussi ;) vous etes des adversaires tres prestigieux | |
|
| |
Maxou
| |
| |
Xside
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 21:35 | |
| oui les PE sont d'exepsionels joueurs loyaux et courageux | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 23:12 | |
| Ba vous aussi vous etes loyaux | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 23:18 | |
| merci, nous essayons de jouer pour le fun le plus possible, mais dites moi, est-ce que harvest jous toujours a MPH ?? | |
|
| |
smash_37
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 23:38 | |
| Je ne crois pas non | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Lun 28 Mai - 23:48 | |
| Harvest il joue a mkds par contre | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) Mar 29 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) | |
| |
|
| |
| Raport [MK] vs [Predator] (revanche predator) | |
|