| Changement de pseudo | |
|
+10/Huffle Zakin Yôko Kurama Echizen Max13 Dark MA GAMERGAMES PaF nintenpro Fiifa 14 participants |
Quel pseudo ? | Fifa | | 83% | [ 15 ] | Venom | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 17:43 | |
| à tous ! Je vous explique birèvement Ba voilà je me demande si je ferai mieux de changer de pseudo ou non alors j'aimerais avoir votre avis Bon si je change, ce sera pour Venom (Le méchant de Spider-Man ). Alors voilà donnez moi votre avis svp par ce sondage et poster un message pour dire pourquoi ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 17:58 | |
| je prefere Fifa car je t'appele comme ça depuis ke je te connait ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 18:09 | |
| Ouep c'est ça le problème de changer de pseudo quand on est trop connu ^_^ Venom c'est pas encore trop original mais ça l'ai déjà plus que Fifa... Je vote Venom mais j'hesite encore entre les deux ^^ | |
|
| |
GAMERGAMES
Nombre de messages : 15 Age : 29 Consoles possédées : wii,ds et game cube Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 18:34 | |
| moi je dirai non car sa fait longtemp que tu l'a et pis il est tres bien comme il et voila | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 18:52 | |
| moi je préfére Fifa c'est mieux | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 19:15 | |
| C'est vrai que tout bien refléchit, Fifa ça sonne mieux que Venom. Si seulement ça venait pas d'un vieu truc de footeux ^_^
Fiifa, Phifa, Fypha, Fhi-pha ? Bon j'arrete c'est trop nul, mais qu'on ne me dise pas Fais pas fi, fait pas fa! | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 19:54 | |
| Et Paf !!! le chien... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 20:12 | |
| Je préfère fifa, d'ailleurs je pense pas au jeu de foot quand je t'appelle fifa xD | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 20:49 | |
| ba moi je préfère Venom mais bon... on dirait que je suis seul ! c'était pas mal sinon Paf le chien Max | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 21:00 | |
| comme je te l'ai dit sur msn, le pseudo Fifa te colle a la peau , et moi non plus je penses pas au jeu de foot ^^ . Je vote Fifa | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 21:19 | |
| FIFA comme jeu de foot c'est pourri je joue PES 6 moi | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 21:39 | |
| Merci à tous (surtout à Huffle pour ce sondage et PaF pour les pseudos xD (il comprendra )). Moi je pensais que vous pensiez au jeu ou à l'oganisation Fifa... Mais si vous y pensez pas, ça le fait M'enfin j'attends de voir la fin de ce sondage à tous PS: Avant c'était Fifaman | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 21:43 | |
| ba disons que d'après le nouvel avatar que tu as si tu marquais venom à la place de fifa sa pourrai le faire mais bon disons que je suis habitué a fifa | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 23:23 | |
| sa fait un ptit moment que jte connais ^^ et j'aurais du mal a me faire a un nouveau pseudo donc moi je vote fifa :D | |
|
| |
Yôko Kurama
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 23:28 | |
| Fin faut voir aussi Venom c'est la classe mais trop banal au moins 9000 pleyer s'appel comme ca et 8000 ce font poutrer 500 exterminer 499 Owned et 1 survivant (le MagiK) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 18 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 19 Mai - 0:16 | |
| Fifa car je suis habitué mais si tu as envie vraiment de changer n'hesites pas ,mais en tout cas entre les deux je preferes fifa^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 19 Mai - 0:25 | |
| Ba moi je te l'ai dit, tu fait ce que tu veux apres tout mais c'est vrai que l'on est nommé par ses amis puisque un pseudo ou un nom dans sa signification doit représenter qui tu es (je suis en train de m'enfoncer la ) Donc en fait si tu trouve que Venom te représente mieux que Fifa pourquoi pas? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 19 Mai - 12:18 | |
| sur le forum je garde magik ben ,mais sur MPH mon pseudo c'est magik/plop | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 19 Mai - 13:33 | |
| Plop ?! xD Bon, le peuple s'est exprimé, ça restera Fifa j'ai l'impression :) Et pour PaF, ça vien bien de Paf le chien, puisque mon pseudo avant c'était PaF the dog | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 21 Mai - 19:41 | |
| bon...PLop c'etait naze donc je suis revenu au conventionnel magik/ben ^^ mais je pense que sa reste efficace comme pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Changement de pseudo | |
|