Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: A quand la réouverture du site mkds.sdv.fr? Sam 12 Mai - 23:31 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerais savoir, si quelqu'un est au courant bien sur, quand réouvrira le site de classement TT parce que ça fait déjà longtemps qu'il est fermé je trouve... Si vous avez quelques renseignements, s'il vous plait! | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: A quand la réouverture du site mkds.sdv.fr? Sam 12 Mai - 23:33 | |
| Oui c'est vrai je me pose la même question | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A quand la réouverture du site mkds.sdv.fr? Dim 13 Mai - 0:44 | |
| Alors oui donc ce site est définitivement fermé,mais comme je lai mis dans la rubrique du classement TT,il y a un autre forum qui as ouvert depuis peu,et le site pour les tps est en construction Voici le lien du nouveau forum: http://mkds.xooit.fr/index.php voila | |
|
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: A quand la réouverture du site mkds.sdv.fr? Dim 13 Mai - 12:03 | |
| OK d'accord, merci pour la réponse! ^^ On peut espérer que le site du classement TT sera fini dans 1 mois? (lol) | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A quand la réouverture du site mkds.sdv.fr? Dim 13 Mai - 13:48 | |
| Ouais je crois qua le fin du moi il sera opérationnel ^^ | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A quand la réouverture du site mkds.sdv.fr? Dim 13 Mai - 15:22 | |
| Matario fait de ce classement sa fièreté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la réouverture du site mkds.sdv.fr? | |
| |
|