| Quel jour quand fera un macht? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BELLAY972
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2 Consoles possédées : nintendo wii Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Quel jour quand fera un macht? Lun 18 Fév - 23:46 | |
| je voulait bien savoir le jour | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel jour quand fera un macht? Mar 19 Fév - 4:03 | |
| Mec, je suis pas le modo (d'ailleurs Boxiboss, tu nous manques...) mais je ne penses pas que tu ais posté ton sujet dans la bonne catégorie et en plus si tu prends la peine d'aller dans la section "Bla Bla", tu verras qu'il y a déjà un topic de ce genre!
Tiens au fait, désolé de faire mon Maitre Capello mais c'est: "Quand est ce que l'on se fait un match?"
La c'est mieux! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quel jour quand fera un macht? Jeu 21 Fév - 18:00 | |
| C'est marrant je ne peux pas modérer ce forum x)
Mais j'aimerais juste t'avertir que la création de topics doit être réfléchie, et demander une partie peut se faire sur MSN ou sur la chatbox par exemple. Merci d'éviter ce genre de posts.
Est-ce que Boxiboss peut supprimer? (avec l'icône corbeille ^^) | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel jour quand fera un macht? Ven 22 Fév - 14:52 | |
| - Orangelink a écrit:
- C'est marrant je ne peux pas modérer ce forum x)
Mais j'aimerais juste t'avertir que la création de topics doit être réfléchie, et demander une partie peut se faire sur MSN ou sur la chatbox par exemple. Merci d'éviter ce genre de posts.
Est-ce que Boxiboss peut supprimer? (avec l'icône corbeille ^^) Boxiboss n'est plus la depuis une semaine et demie! Il a du égaré l'adresse du site sans doute.... On est Sans Modo Fixe! Pauvre de nous! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quel jour quand fera un macht? Ven 22 Fév - 15:39 | |
| Il n'est plus non plus sur MOH h2 que fais tu boxi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quel jour quand fera un macht? Ven 22 Fév - 18:08 | |
| Peut-être qu'il travaille ou qu'il est en cours (je ne connais pas son âge ^^)
Mais est-ce qu'il a MSN? | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Quel jour quand fera un macht? Ven 22 Fév - 21:09 | |
| J'en sais rien, mais c'est dommage qu'il ne s'implique pas plus car cette team est à ses débuts et à besoin de dynamisme!
Enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jour quand fera un macht? | |
| |
|
| |
| Quel jour quand fera un macht? | |
|