--------------------------------------------------------------------------------
participants: AdiSan [PG]
Zagreos [MK]
1er GP
snes choco: Zagreos - AdiSan
Alpes DK: Zagreos - AdiSan
Arc en ciel: Zagreos - AdiSan
Circuit mario: Zagreos - AdiSan
2eme GP
Cheep cheep: Zagreos - AdiSan
Yoshi GCN: Zagreos - AdiSan
glagla: Zagreos - AdiSan
circuit en 8: Zagreos - AdiSan
3eme GP
snes mario: Zagreos - AdiSan
Manoir luigi: Zagreos - AdiSan
circuit peach: Zagreos - AdiSan
meuh meuh: Zagreos - AdiSan
PG: 60 MK: 120
Defaite totale !
Commentaires:
AdiSan: bon -_- je sais à quoi ça ressemble et je suis désolé d'avoir entacher le nom de l'équipe par ce triple 40ed mais je n'ai pas honte de m'être fais autant massacré par un tel joueur.
Il y'a eu deux sortes de courses durant ces GP..la première était celle ou j'étais complètement à la rammasse techniquement représentant je dirai 2 tiers d'entres elles.
Pour le dernier tiers, c'était du coude à coude, et la manière la plus efficace de se départager était d'élaborer une stratégie objets efficaces...mais la rien à dire de chez rien à dire..tant au niveau du placement des objets posés (je prenais verte sur verte sur bonus) que des feintes devant les bonus pour m'empecher de prendre l'avantage, j'ai totalement était submergé.
Pour les rares courses ou je pensais que ma victoire était assuré (une bleue sur la fin de meuh meuh avec zag pas loin devant) Zagreos retournait la situation de façon magistrale par la ruse.
Tout ceci fait de Zagreos un joueur complet par excellence, en tant que redoutable technicien snakeur et tacticien objet...le genre de joueur auquel j'aspirais devenir...dans une moindre mesure evidemment
Zagreos:Match sympathique effectué dans une bonne ambiance comme toujours avec adi et quelque duel tres sympas sur RR,rcm1 ou ferme meuh meuh ou ca c joué comme il le dit stratégiquement,bravo a lui car malgré le score sévere il a bien joué