Rapport par Valleyman
Résultat du match opposant Florian et Valleyman pour les PG contre Zagreos et Gorlaes pour les MK
1er GP :
Iles Choco 2 : Florian - Valleyman - Gorlaes - Zagreos
Quartier Delfino : Gorlaes- Florian - Zagreos - Valleyman
Desert Soleil : Gorlaes - Valleyman - Florian - Zagreos
Circuit Yoshi : Valleyman - Gorlaes - Zagreos - Florian
Gorlaes : 31
Valleyman : 25
Florian : 22
Zagreos : 10
PG 47 - MK 41
2eme GP
Alpes DK : Gorlaes - Zagreos - Valleyman - Florian
Jardin Volant : Valleyman - Zagreos - Florian - Gorlaes
Cascades yoshi : Gorlaes - Zagreos - Florian - Valleyman
Circuit Mario : Zagreos - Gorlaes - Florian - Valleyman
Zagreos : 31
Gorlaes : 28
Valleyman : 16
Florian : 13
PG 29 - MK 59
3eme GP
Alpes DK : Gorlaes - Zagreos - Florian - Valleyman
Circuit Lugi : Gorlaes - Zagreos - Florian - Valleyman
Ferme Meuh Meuh : Zagreos - Gorlaes - Florian - Valleyman [Ma soeur à débranché le connecteur ... ]
Stade Wario : Florian - Zagreos - Gorlaes - Valleyman
Gorlaes : 31
Zagreos : 31
Florian : 22
Valleyman : 4
PG 26 - MK 62
RESULTAT:
Gorlaes: 90 ptsZagreos:72 ptsFlorian:57 ptsValleyman:45 ptsPG 102 - MK 162
Victoire des MK
Commentaires : Gorlaes : Un bon match avec des bons joueurs et une bonne ambiance générale Nous avons gagné au final mis le premier GP été très moyen comme la plupart des matchs avec les PG .Dommage pour la déco de Vall les deux dernieres courses,Bien joué a Zag meme si je pense qu'il nest pas fier de sa préstation,et bonne continuation aux PG.
Zagreos : gorla a assuré et moi j'ai un peu chié je ratai tout mes snake,bien joué au pg qui ont été tres dur a battre!!matchs toujours sympathique a faire avec les pg dans une bonne ambiance
Florian : Déja le match s'est déroulé dans une bone ambiance et je trouve ça bien ensuite très bon matche des MK qui ont beaucoup plus d'expérience que nous, pour mon 1er match de team je trouve que je me suis bien débrouillé. Bone continuation au MK et pas de chance valley
Valleyman : Je hais ma soeur ....