| Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 | |
|
+7Lamayachi Valleyman Falco45 Kh4rtoum[MK] Lentio Echizen GuIrliK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Sam 17 Nov - 22:04 | |
| Joueurs: Pour la MK : Hayden [MK] (persos: Bowser puis Yoshi Kart: oeuf1) / Sylkun /MK\ (perso: Skelerex Kart: oeuf1) Pour la PG : Susana (perso: Yoshi Kart: oeuf1) / Christie (perso: Yoshi Kart: oeuf1) 1er GP: Desert Hill: Moi -Susana-Sylkun -Christie Yoshi Falls: Moi-Sylkun-Susana-Christie Delphino Square: Susana -Moi-Sylkun-Christie Rainbow Road: Moi-Sylkun-Christie-Susana Résultats 1er GP: Moi: 37 points Sylkun: 22 points Susana: 22 points Christie: 7 points MK: 59 points PG: 29 2éme GP: Route Gla-Gla: Moi-Sylkun-Susana-Christie Luigi Circuit 1: Moi-Sylkun-Susana-Christie DKP: Moi-Sylkun-Susana-Christie Wario Stadium: Christie-Sylkun-Susana-Moi (trop voulu faire exprés de me foutre dernier pour m'amuser avec les bons objets XD) Résultats 2éme GP: Moi: 31 points Sylkun: 28 points Susana: 16 points Christie: 13 points MK: 59 points (Comme pour le 1er GP ) PG: 29 points (elles aussi du même coup ^^) Résultats finaux: MK: 118 points PG: 58 points Classements des joueurs: Moi: 68 mad Sylkun: 50 points Susana: 38 points Christie: 20 points Commentaires: Moi: Un match sympa où je me suis bien amusé. De trés bonnes joueuses o_O je m'attendais à ça vu se que j'avais entendu sur elles, mais c'est comment même impressionnant. Bon c'est pas encore le niveau de Trsih mais c'est déjà trés bien (Susana a quasiment le même niveau que Sylkun) . Sinon bah mon équipié à bien joué clindoeil Pis bah moi ça a été sauf sur DS où là je me suis fait surprendre :nonnon: Mais là je crois que vous tenez de bonnes joueuses ;). Sylkun: Un excellent match, elles sont meilleures que ce à quoi je m'attendais, avec des performances étonnantes par moment... ce qui déconcentre quelques peu... mais je ne me ferai pas surprendre la prochaine fois !^^ C'était serré et bien fun, à refaire donc Susana: Je me suis bien amusée! Le 1er grand prix je trouve que j'ai bien joué et ma soeur, elle joué moins bien qu'à son habitude Au 2eme grand prix j'ai mal joué car j'avais mal au doigts :S Sinon guillaume et Sylkun étaient forts et guillaume essayé de me touché avec ses étoiles xD Christie: A venir | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Sam 17 Nov - 23:02 | |
| Bien joué les mecs et aussi vous aussi les meufs De nouvelles joueuses, c'est cool ça !^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Sam 17 Nov - 23:34 | |
| Bien joué Enfin quelques filles sur mkds | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 0:49 | |
| GG les filles et les mk ( la prochaine fois elles vous battent ) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 11:42 | |
| T'es fou 2 filles battre de 2 mecs Moi, macho ? Non | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 14:12 | |
| Elles sont pas confirmé en PG1 Et comme les PG2 n'ont pas le droit de faire d'officiel Compte pas | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 14:27 | |
| valleyman alors on accepte pas la défaite Bien jouer aux 2 équipes en tout cas P.S : hier soir après des mois ou je n'ai pas jouer a MKDS j'ai décider de rejouer un ptit coup histoire de voir si je savais toujours snaker (la réponse et oui heureusement ). Et je suis tomber contre un certains sharX et je me suis souvenu l'avoir vu dans un des rapports de match de la MK d'ailleurs les initiales PG a côté de son pseudo mon confirmé qu'il faisait parti de la PG . On fait un premier GP (on été 4) et on fini 2eme a égalité je fais continuer et lui aussi on se retrouve donc lui et moi en 1vs1 et on se retruve sur route glagla vers le dernier tour je commence a prendre légèrement un peu d'avance et après sa me marque + de joueur connecté Alors j'aimerai poser la question a sharX si cela vient de moi parce que il m'arrive de me déconnecté parce que mon signal réseau n'est pas très bon mais sa me met jamais que j'ai été déco de la CWF mais que mes adversaires se sont déco. Ou alors SharX c'est peut être déco parce qu'il été tard et qu'il entendait sa mère arriver dans sa chambre et qu'il a éteind subitement sa DS pour pas se faire griller ( sa m'arrive sa aussi ) parce que un déconnexion volontaire sa me parait bizarre surtout que sa n'était que la 1ere course | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 17:11 | |
| Mauvaise fois ? En tout cas qu'il compte ou pas ça devait etre pas mal | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Dim 18 Nov - 17:38 | |
| Ben il compte puisqu'il y a eu rapport posté | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Lun 19 Nov - 0:22 | |
| Commentaire Suzana ajouté . | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 Mer 21 Nov - 0:21 | |
| vous connaissez le resultat d un match un mois a l avance cf titre du topic edit by PaF: Bien vu x) J'ai édité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 | |
| |
|
| |
| Rapport Match de Team MK vs PG du 17/11/2007 | |
|